Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par le ver sasser

lambert6, le jeudi 14 avril 2005 à 08:54:50
Bonjour cher membre,
Lors de l'accés à internet un message apparaît avec comme titre "arrêt du systême" et aprés 1 min. le systême s'arrête. Le processus systême touché est Isass.exe
Aidez moi à supprimer ce ver ki fait arrêter ma machine tout le temp.
Merci d'avance pour vos suggestions, à bientôt.
Configuration: syst. d'exploi. WIN2000server, avec accés sur internet; disque dur 4 GO
Répondre à lambert6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le jeudi 14 avril 2005 à 10:48:55
salut lambert,
quand ce message s affcihe clik sur:
demarrer<executer et tape shutdown -a << ceci aura pour but d arreter le compteur
ensuite telecharge l outil de desinfection du ver:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

y tiens moi au courant..
Répondre à regis59

2

lambert6, le jeudi 14 avril 2005 à 11:17:49
Merci regis pr ton aide,mais j'aimerai savoir combien de temp le blocage du compteur sera utile avant ke g ne puisse trouver un outil de désinfection? Et pardon si t'as tuyau de désinfectant fais moi signe.
Merci encore, à bientôt
Répondre à lambert6

3

Neo-Nil@u, le jeudi 14 avril 2005 à 11:31:27
Salut lambert6,

*** Contre Blaster ou Sasser, il y'a :

AVG Free
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antiviru­s/fiches/24345.html

A²Free
a² free

Scanne ton ordinateur avec ( Un seul scan à la fois )

*** Ensuite, va sur le site de Windows Update pour
tes mises à jour
ouvre ta page internet, Outils, Windows Update
Installe-les et redémarre ton ordinateur

@+
Répondre à Neo-Nil@u

4

regis59, le jeudi 14 avril 2005 à 11:32:13
en fesant cet manip, le compteru sera gele, ensuite tu vas sur le lien jtai donner et tu clik sur fix sasser je crois et tu suis la procedure
Répondre à regis59

5

lambert6, le mercredi 20 avril 2005 à 09:27:34
Bjr REGIS
lorske j'exécute <shutdown -a> une fenêtre s'affiche et me dit ke ce fichier est introuvable. Et le compte à rebour continue à s'exécuter. J'ai aussi lancé FxSasser mais il ne détecte aucun ver, ma situation ne s'améliore toujour pas.
A plus et merci pour ta contribution
Lambert
Répondre à lambert6
Ver sasser (Résolu) Bonjour, il me semble étre infecter par le ver sasser. Symptome: redémarage de l'ordi dans 1 min, impossible de accéder au gestionnaire des taches, impossible de instaler le sp3 et le sp2 de windows xp avec un msg d'erreur ftp.exe est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139165-ver-sasser
Sasser-A (Résolu) Bonjour tout d'abords,Je suis infecté par le ver Sasser...Que faut il faire?Est ce que en lançant Resolve for W32/Sasser il l'élimine???Enfin bref ,j'ai pris un ver et je me demande comment l'éliminer???? Pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128601-sasser-a
Peut etre infecter par ce sasser (Résolu) bonjour a tous et merci pour cet exellent site ccm trop bien voila je crois que je suis infecter par sasser parce que il me bouffe tros de ressource en ce moment alor qu avant il prennait a peine quelque pourcentage dans le gestionnaire de tache et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007394-peut-etre-infecter-par-ce-sasser
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Pc vérolé au secours svp!!! (Résolu)bonjour, voilà, je sais que mon pc est infecté (vérolé) mais je n'arrive pas à erradiquer celà... (icone qui s'affiche sur la barre google... impossible de faire des mises a jour, impossible de faire des recherches approfondies sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687088-pc-verole-au-secours-svp
Mon ordi rame aprés formatage (Résolu)bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que je; soit en 2048, cela se produit surtout aprés un certain temp de connection. serait-ce un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984793-mon-ordi-rame-apres-formatage
Isass.exe (Résolu)Bonjour, j'ai un processus du nom isass.exe et je suis renseigné à son sujet, et j'ai trouvé qu'il pourrai indiquer la présence d'un vers sur mon ordinateur : le ver Sasser. Je voudrai savoir comment peut-on l'éradiquer, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371094-isass-exe
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3
Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3
Skynetave - skynetave.exeskynetave - skynetave.exe La présence du processus skynetave.exe (skynetave) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de skynetave.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à... www.commentcamarche.net/contents/processus/skynetave-exe.php3
Le ver SasserPrésentation du virus Sasser Apparu en mai 2004, le virus Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un virus exploitant une faille du service LSASS (Local... www.commentcamarche.net/contents/virus/sasser.php3