|
|
|
|
Salut,
Niveau mémoire, disque dur, graveur (cd, ils sont tous équipé de graveur dvd maintenant) et même du processeur, c'est pas térrible. (tout est petit, faible) Si il tombe en panne, comment ça se passe ? ah oui, retour en atelier constructeur pendant 2 mois. Tu rajoutes 200.00€ chez ton intégrateur et tu auras du bon matériel. D'ailleurs est ce que ton intégrateur vends des boîtes de conserves lui ? Soyons sérieux 5 minutes, à chacun sont métier et puis rappelle toi que à terme: Le pas cher coûte cher. Attends un peu si tu n'as pas la somme de suite et achétes toi un portable ou un pc de qualité chez un vendeur d'informatique, pas dans une épicerie. A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_459.php?produkt_id=364
et http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050420.p.Targa_Traveller_Notebook_2600 pas mal pour le prix! disque dur limite mais USB2 et Firewire permettront de brancher un externe mémoire vive limite passer à 512 pas de lecteur de cartes sd ou cf ou etc. |
test du sempron 2600+:
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/sempron-2600_11.html http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_tout_nouveau_Sempron_2600_socket_754.htm |
|
D'accord avec le renard: un assembleur te fera une configuration sur mesure sans doute mieux adaptée à tes besoins personnels
Si tu veux faire de la video par exemple, ton DD est trop petit et tu n'as pas d'entrée video, juste une sortie Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
|
Salut,
Penses surtout au SAV. Si il tombe en panne, c'est la chef caissiére qui te le répare ? "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
TARGA ça vaut rien ça beugue tout le temps et quand vous etes en panne pour la garantie il faut s'adresser au fabricant qui souvent est a l'autre bout de la france.
Bon courage |
|
c est garantie 3 ans tu as 1 mois a pres l achat pour voir si ca te plait ou pas .
si ca te plait pas tu ramene le tout au magasin et ils te remboursent tu fait ce que tu veut mais c est pas pire que prendre moin bien dans une grande surface pour le meme prix et pour une garantie moin longue de toute maniere les mecs du sav des grandes surfaces ce sont des burnes comme les vendeurs. pour info regarde ca que donne un pc de marque acheter en grande surface http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1314080-Packard-Bell-Imedia-5932-%E0-%E9viter |
|
si ca te plait pas tu ramene le tout au magasin et ils te remboursent
Mais bien sûr....sous quel critéres ? Je dis et je re-dis à chacun son métier, je suis intégrateur et je ne vends pas des boîtes de conserves moi. "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
c est comme tout perso dans ma ville certain integrateurs feraient mieux de vendre des boites de conserves que de faire des pc
y a pas de critere pour le retour c est la politique des societes comme lidl ou aldi . tu achete un appareil photo numerique tu part 15 jours en vacances tu fait des photos et tu ramene l appareil apres et il pose pas de questions. |
Ils font pareil avec les boîtes de foie gras ?
Parce que là je suis partant. :D) "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
ben c est a dire que..... |
Oh la
Que de denegation !!!! pkoi astu dejà acheter un matos chez eux ? Moioui 2 appreil foto num + 2 PC t'estu dejà pencher de laprovenance du matos ?? que du sony, philips..... Donc pour debuter ou en usage courrant pas de pbme. Mon premier num remonte à trois ans il fonctionne tjrs. Qd au pbme de panne sous trois semaine le pbme est reglé Alors si tu n'as pas trop de moyen pkoi ne pas achetre se materiel Autre chose as-tu acheter du matos d'occasion sur un site d'enchere ? moi oui voila deux ans que j'utilise un palm acheter 100euros au lieu de 700 !!!!Je ne fais apologie des discounter mais il ne faut dedaigner leur offres si soi meme on ne les as pas essayées. Maintenant chacun son choix si tu peux investir pour un assemblé, amon avis tettra plus de deux cent euros en plus que leur offre (je l'ai fait pour PC PROF) Maintenant à chacun chez soi Un assembleur de PC prof
|
des dd de 40 Go pour un pc portable c est quand meme plus courant que des dd de 320 go sur un pc de bureau de grande surface |
des dd de 40 Go pour un pc portable c est quand meme plus courant
Ca c'était il y a un moment. Tous les portables sont équipés de disques de 60 voir 80 GO ds les 1er prix. Avec soit un Centrino ou un Sempron 3000+ et un graveur de DVD. Ils ont tous la technologie Wifi. Et ils sont livrés avec XP + l'office (au minimum Work). Mais je ne vais pas déblatérer plus longtemps sur une fin de série, ou un déstockage vendu par Lidl. J'ai donné mon opinion et j'en reste là. La personne voulait un conseil et j'ai donné mon avis. Pour finir, oui, il faut compter 200.00€ de plus chez un intégrateur, mais il te vendra du Asus ou du Acer en portable. C'est à dire des fabricants de piéces informatique, pas de l'intégration industrielle. Pas une marque d'ancien fabricant d'alarme pour bagnole qui ne sait plus ou trouver son gagne pain. "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________
|
de toute maniere c est trop tard si on se leve pas en avance y en plus 10 mn apres l ouverture du magasin
Mr Lerenarduweb votre opinion est valable si j ai un pc a faire monter je viedrais chez vous
|
salut les gars !
certaines personnes sur ce thread ont l'air bien informées sur la possibilité de se faire fabrique un notebook sur mesure . ou puis-je me dégotter une base ASUS A4D ou L5D pour y greffer ce que je veux et à combien cela me reviendrait ? sans windows étant donné que j'ai déja win2000 en licence LEGALE et linux ===> winXP ne m'apporte rien de plus vu le prix . voila , merci d'avance pour la réponse tchao |
le challenge est à relever, et bien sûr pour 200 euros de plus seulement!...
avec un DD de 80, 512Mo, graveur DVD double f, 1 firewire, USB2, lecteur de cartes SD et CF, écran 15,4, garantie 3ans merci de me donner les adresses good lack ;-) question: le sempron 2600+ est-ce-une fin de série? |
onjour, tout dépend de ce que vous voulez faire de votre portable
Moi je n'ai pas hésité à retenir une machine chez Ldl. Je ne vois pas ce qu'on gagne à les traiter de marchand deboîtes de conserve. Pour ma part, j'achète de linformatique depuis 1985 et je change très souvent de machine. Je dois dire que les seulses déceptions que j'ai eu, c'etait avec du matériel de marque. Pour un utilisateur moyen, et qui n'a pas du portable un usage exclusif (par exemple qq qui aurait par ailleurs une machine de bureau performante) mais qui aurait besoin d'un portable pour un usage ambulatoire, je ne vois pas que cette offre soit infamante. J'ai souvent appliqué la règle suivante en info : acheter le moins cher possible et JAMAIS des machines au top niveau. Si tu paie un protable de haut niveau 2000€ un an après il vaut 1000€ si tu le paie moins de 700€, ton portable tu t'en serviras encore dans un an et tu n'aura perdu que 350€ alors... |
Bonjour tout a fait d'accord. Avec une grande marque acheter dans un grand distributeur g eu un pbme de graveur de DVD, au bout d'un mois il n'avais rien changé. Du coup remboursement du PC + avantage. tout ca pour une piece qui vaut 5 €.
Avec mon matos de chez ALDI ou LIDL aucun soucis depuis 2 ans. |
Résultats pour TARGA CHEZ LIDL : QUE VAUT CETTE OFFRE???