Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers avi.01 ,avi.02...

madmax, le mardi 12 avril 2005 à 20:52:05
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment reconstituer un avi à partir des fichiers avi.01 avi.02 ... ?
Répondre à madmax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lionking03, le mercredi 13 avril 2005 à 09:52:19
Il te suffit de télécharger le logiciel "VirtualDub"
Une fois téléchargé tu le lance tu fais "file->open" et là tu met ton premier fichier (avi.01 apperment) ensuite tu fait "file->append avi segment" et tu choisi ton deuxième fichier (avi.02) il le collera automatiquement apres le premier tu continue comme ça avec tous tes avi.XX une fois qu'ils sont tous mis bout à bout tu va dans le menu video, si tous tes fichiers sont au même format tu peux choisir la fonction 'direct stream copy', comme ça il ne réencodera pas tes vidéos (tres long) mais copieras simplement le collage dans un seul fichier, tu peux faire de même pour l'audio

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et tiens nous au courant
Répondre à lionking03

2

Le touriste, le samedi 7 avril 2007 à 15:25:23
bonjour,
j'essaie de reconstituer un avi à partir d'avi.01, avi.02 ..... J'ai suivi ta méthode, le premier fichier s'ouvre bien mais il me donne une erreur pour l'ajout de segment. J'ai fait un essai de reconstruire que le premier avi.01 en avi et cela marche.
J'aimerai reconstruire tout le film alors si quelqu'un peut m'aider.
J'utilise VirtualDubMOD Fr comme logiciel
Répondre à Le touriste

3

Le touriste, le jeudi 12 avril 2007 à 16:10:13
Plus besoin car j'ai trouvé un petit logiciel qui répond à ma demande. Je tiens à remercier toute les personnes qui prennent un peu de leur temps pour répondre aux différentes questions.

J'ai trouvé ce logiciel sur un autre forum.
Répondre à Le touriste

4

palperone, le dimanche 15 avril 2007 à 10:18:52
Slt,
Peux tu nous donner le nom du logicil que tu as trouvé STP car j'ai essayer d'utilisé VIRTUADubMOD et je n'arrive pas a ouvrir le premier fichier. Dès que j'essai de l'ouvrir, il me marque ( CANNOT DETECT FILE TYPE OF .... LE NOM DU REPERTOIRE OU SE TROUVE LE FICHIER )
Merci d'avance
Répondre à palperone

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Le touriste, le dimanche 15 avril 2007 à 19:20:33
Salut,
biensur que je peux le voici: Xtremsplit.exe
tu peux le télécharger facilement et tu as le choix soit de coller ton film(ce qui est ton cas) ou de couper.
Après tu clic sur S et tu choisis ton premier morceau de film (...avi.01)
pour ma part il fallait que je choisisses HJSplit pour le type de fichier.
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas.

Tiens moi au courant si tu as réussi.

Bon courage et A+.
Répondre à Le touriste
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu) Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu) je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu) bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi
Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer
Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi