|
|
|
|
Le jour ou ton win98 plantera méchamment, tu seras bien heureux d'avoir un lecteur de disquettes et d'utiliser une disquette de démarrage pour remettre les choses en ordre!
Sinon, tu le débranches et ça devrait suffire. Il te faudra peut-être modifier ton bios pour qu'il ne cherche pas le lecteur au démarrage Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonsoir ,
A propos de cela , j'ai débrancher mon lecteur de disquette ( sans passer par le BIOS ) et dès maintenant au démarrage un message apparaît disant : Intel (R) Boot Agent GEv 1.2.17 check cable puis l'allumage de Windows se poursuit , que pourrais je faire pour le désinstaller intégralement sans l'apparition de ce message ? Ps: j'ai quand même essayer de le rebrancher rien n'y fait. Merci de vos réponses nombreuses j'espère ... |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 11/06 11h47 | Lecteur disquette détecté au démarrage de xp | 6 |
| 02/03 18h04 | Démarrage windows et lecteur disquette | 1 |
| 22/01 11h35 | Problème avec mon lecteur disquette | 2 |
| 20/12 15h38 | Comment supprimer lecteur média player | 11 |
| 16/12 20h26 | Installation XP sans lecteur disquette et cd | 28 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP349D-0896 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP349E-0897 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0704 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |