Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[sessions XP]limiter le temps d'une session?

profadom, le mardi 12 avril 2005 à 15:00:52
Bjr,

j'ai des filles un peu bavardes, peut-on limiter la durée d'ouverture d'une session (XP Pro).
Merci.
Répondre à profadom  Signaler ce message aux modérateurs
Affichage xp (Résolu) Bonjour, je vais de nouveau appel à vous car j'ai un problème d'affichaque sous XP. En temps normal, vous avez une page bleue quand vous vous connectez sur votre session (vous devez cliquer sur l'image pour rentrer sur votre session).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071649-affichage-xp
Problème xp familial pack2 (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou alors il s'éteint et redémarre. Ce problème n'est pas systématique. Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793228-probleme-xp-familial-pack2
200 Go en FAT32 ? (Résolu) Bonjour, je vais recevoir un disque dur Seagate 200Go (8Mo buffer) que je souhaite partitionner en une seule fois (le formater donc) mais en systeme FAT32. J'ai cru comprendre que le systeme d'exploitation XP limitait volontairement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086588-200-go-en-fat32
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
[memoire RAM] (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage et le logiciel que j'utilise nécessite beaucoup de mémoire RAM. J'aurais voulu savoir comment faire pour que le logiciel puisse utiliser plus de 2 gigas de RAM. Si je ne me trompe pas, windows XP limite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015027-memoire-ram
J'entend un ding dong quand je surfe. (Résolu)Bonjour, j'ai un truc qui me chagrine depuis que j'ai installer internet .Je suis sous xp. De temp en temp,quand je surfe sur le net,que ce soit sur n'importe quelle site,defoit mon ordi fait un ding dong,comme si quelqun d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290395-j-entend-un-ding-dong-quand-je-surfe
Limitation temps de connection internet (Résolu)Bonjour à tous! Après quelques recherches infructueuses, je m'en remet à vous :). Je cherche un moyen de limiter le temps de connection de mon fils qui passe ses journées à jouer sur Counter Strike. Le dialogue a fait son effet pendant un moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191039-limitation-temps-de-connection-internet
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits