|
|
|
|
Bonsoir,
ça ne va pas te rassurer mais j'ai le même soucis que toi. A savoir que j'ai créé des montages vidéo au format dvd d'une taille de 300 à 500 Mo et je voudrais en mettre plusieurs sur un DVD en créant un menu. et là je cherche sur les forums et rien !!! Merci d'avance votre aide
|
|
Bonsoir
Pour les montages vidéos, j'utilise DVD Movie Factory 3 (ulead) les fichirs au format DVD sont gravés sur un dvd+ ou - rw dans le sony rdr900 dique dur --> dvd le dvd est copié dans un fichier sur un DD avec DVDdecryter reste à faire ensuite le montage avec DVD MF3 lecture du dvd dans un lecteur de salon ok je suis pas allé plus loin je sais que l'on peut mettre du texte et plein d'autres options FZ |
|
C'est possible de graver plusieurs fichiers DVD avec Nerovision
|
|
est il possible de connaitre etape par etape la marche a suivre pour graver plusieur flim sur un meme dvd?
|
|
c koi un dvd shrink bourbigot. merci |
bONJOUR,
après avoir lu votre question je me rends compte que vous êtes incollable !!!! (de mon point de vue evidemment vu que je suis archi nulle... :D) jessaye de graver des films que j'ai sur mon ordi sur un cd ou un dvd et je n'y arrive pas... pouvez-vous m'aider ...???? je vous donne mon adresse email pour un echange plus facile : michoko004@hotmail.fr merci d'avance j'ai reellement besoin de votre aide ... xD
|
Bonjour,
mon problème est un peu différent, lorsque j’essaye de graver des fichiers dvx sur un dvd r avec néro, tout se déroule normalement pour l’ajout des fichiers. Cependant, après avoir cliqué sur suivant, la gravure commence et tout de suite après elle s’arête instantanément (cela ne change pas que la fonction multisession soit activer ou pas) j’ai gravé les même fichiers sur un dvd rw et la pas de problème Que puis-je faire ? |
une fois graver je voudrai pouvoir lire mes fichers sur un lecteur dvd de salon qui peut lire les .avi |
Bonjour,
Jbl113 vous pouvez essayer de réduire la vitesse de gravure, ou bien effectuer une simulation avant la gravure. pour graver des divx (.avi) sur cd ou dvd il faut utiliser l'option créer un cd/dvd de données, ajouter les fichiers, et graver. ils seront lisibles sur une platine de salon compatible divx. slts |
Bonjour, je ne pensse pas que sela vienne de la vitesse de gravure car il me semble qu'elle est réglé automatiquement. j'ai utiliser convertxtodvd, la converssion et la gravure se passe bien mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas les lires.
j'ai oublier de signaler que mon lecteur dvd, je ne sait pourquoi ne lit pas les fichier avi sur dvd mais que sur cd. c 'est pour cela que j'ai voulu les convertir en mpeg.mais cela ne change rien.g graver les même fichiers de la même façon sur un dvd r et un dvd rw et seul le rw marcher normalement je ne compren pas merci d'avance jbl 113 |
|
Bonjour, deux choses :
pour pouvoir lire des divx gravés par nero sur un Dvd (graver un dvd de données), il me semble qu'il faut finaliser le dvd pour qu'il soit lisible dans un graveur de salon, chez moi du moins. Donc à la gravure, il faut décocher "permettre d'ajouter des fichiers...." Question à GUSS 83 : Dans ton message du 10/04/2005, tu poses une question, mais dans toutes les discussions qui suivent, je ne trouve pas réponse à cette question. Mon problème est identique : J'ai fait plusieurs petits films au format Dvd (montages persos). Ils sont prêts, mais lorsque je veux les graver avec Nerovision sur un seul Dvd- (Créer un Dvd-Ajouter des fichiers video), , Nero me dit que plusieurs fichiers portent le même nom. Je ne cherche pas à en faire des Divx, je veux qu'ils restent au format Dvd, et qu'ils soient accessibles par un menu Quelqu'un a-t-il la solution ? Sinon, GUSS, merci pour les liens et explications Divx. Monzami |
|
Suite à mon message précédent, je précise que j'ai également essayé avec Shrink, et je ne réussis qu'à graver un seul film ! |
bonjour,
Monzami : je crois qu'il est impossible de graver plusieur film au format dvd sur un support, lors du gravage le prog (nero par exemple) réorganise les fichier vob vst... pour qu'il soit lisible sur une platine de salon et que ton film soit dans l'odre... Comme tu essaie de graver plusieurs film le prog ne peut reoganiser les fichiers vob.. car il porte tous le même nom de fichier. la solutions que j'ai trouver a l'époque est la suivante : je partait de fichier avi que je convertissé en format dvd puis j'essayer de graver d'ou mon problème car c impossible. pour convertir les fichier avi en dvd j'utilisais "divxtodvd" donc au lieu de convertir les fichier avi en dvd un par un j'ai donc procéder de la façon suivante dans le répertoire de divxtodvd ou il me demande de choisir le programme a convertir, je choisissais plusieurs film en avi puis je convertissait l'ensemble en un seul fichier dvd qui était donc lisible sur une platine de salon non compatible divx. dans ton cas pour les réunir il faudrait convertir tes fichiers dvd en divx, les assembler soit avec divxtodvd de la même façon que moi ou bien avec un prog de montage pour en créer un seul que tu convertira ensuite en dvd. voila j'espère que j'ai était assez clair dans mes explications, si tu souhaite plus d'info continue donc ce post. slts A+ |
Oui bonjour Guss83, je pense que c'est la solution : récupérer dans Nerovision les films avi (avant transformation au format dvd). et Nerovision s'occupe du reste.
Mon problème actuel est le suivant : je veux mettre sur un même Dvd : - un diaporama au format dvd fait avec ProshowGold (le format avant transformation en Dvd est . pxc ou .psh je crois -je ne peux pas le récupérer en avi je pense) - + un film avi Je pense que dans ce cas ta solution est la bonne : transformer les deux films dvd en divx, et ensuite repartir des deux films Avi. Sur ce point j'ai des carences, et je me demande si un film Avi (résultat d'un montage perso video) et un film Avi (résultat d'un Divx) sont équivalents, à la fois en format, et en qualité ? N'y aura-t-il pas de perte en cours de route ? Je manque de temps, mais je m'y mets dès que possible ! Merci Monzami |
kirikoukou!
jai téléchargé d film o forma AVI maijarive pa a lé compacté,c normal ou c moa ké nul? help!!! |
bonjour la fouine,
Ne voit aucune agression de ma part dans ce que je vais te dire mais pourrais tu stp évité le langage sms de plus si tu souhaite une réponses clair a ta question arrange toi pour que ta question soit compréhensible qu'entend tu par "compacté". merci donc de reformuler ta question de façon a ce que les membres du forum puissent te répondre. de plus concernant le téléchargement de film je t'invite a prendre tes propres responsabilités et a relire la fin de la réponses n°14 par avance merci bonjour Monzami, Je ne connais pas Proshow mais je pense que les formats que tu indique sont des formats représentant un travail en cous un peu comme l'extension MSWMM pour windows movie maker, ce sont des formats qui ne sont lisibles que par l'application qui les a créer. Ils regroupes toute les informations d'un projet (musique, photo, transitions), c'est a dire encore modifiable.Ils ne sont donc exploitable qu'après finalisations en avi, dvd, mpeg. concernant la perte de qualité je ne sais pas trop tout dépend de la compression choisie et dans quel sens elle effectué. les codecs divx offrant de nombreux paramétrages tous dépend du volume souhaité (petit fichier = grosse compression = grosse perte de qualité) je t'invite a regarder sur le net car il existe de nombreux tuto pour convertir sans perte de qualité et ceux vers de nombreux formats. essaye en commencent par la : http://www.google.fr/... le mieux reste aussi de faire quelque essais pour voir ce qui te convient le mieux bonne courage A+ |
bjr
Moi j' ai le probleme avec les cd audio.....je voudrais graver une cmpilation de plusieurs cd audio sur 1 seul ...mais Nero me fait la gueule par ce qu il m'affiche + de 80 mn merci si tu as la réponse salut |
Bonjour Loulou, c'est hors sujet mais je suis gentil.
pour faire simple si tu essaye de graver au format audio CDA ou WAW celui que l'on trouve sur les cd vendu dans le commerce et qui est lisible par tous les appareils audio, mais c un format très volumineux. (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_audio). Néro va calculé en durée ou tps total d'écoute donc tu ne pourra pas dépasser la capacité de 80min de ton cd (ou un peu en utilisant la surcapacité). Sinon converti tes pistes en mp3, elle tiendrons moins de place et tu pourra compilé plusieurs cd sur un seul cd, lors de la gravure utilise l'option créer un cd de données de Nero et voilou. attention ton cd ne sera lisible que sur les appareils reconnaissant le mp3. si tu utilise l'option graver un cd audio avec nero il va convertir tes fichiers mp3 en fichier waw (je crois) donc lisible sur tous les appareils audio mais contenant moins d'informations et te limité a 80min voila A+ ps : le sujet a la base est graver plusieurs film sur un dvd...... de plus merci d'utiliser la fonction recherché ce sujet a était traité plusieurs fois sur le forum et de poster dans les sujets adéquat. |
Résultats pour graver plusieur film sur un dvd