|
|
|
|
Configuration: Linux Debian 64 bits AMD 64
salut
je commence sur linux suse , et comme firefox m'a demander d'installer un plugin flashplyer, j'ai cliqué sur continuer et là il me propose de l'installer manuellement puisqu'il le trouve pas ,ce que j'ai fait en telechargeant le plugin proposé par le site de macromedia, et ca marche . j'ai un CM K8N . |
j'ai oublié: une distro suse 9.2 64 . AMD64 |
Sur Mandrake, je n'arrive pas à installer.
J'ai trouvé un paquetage Flashplayer sur le CD d'une distribution Mandrake club 64 bits, mais impossible d'ouvrir les animations flash avec. C'est peut-être une version 32bits. Le comportement des logiciels 32 bits est imprévisible sur les distributions 64 bits. Sur mon portable, j'ai mis 4 Linux 64 bits (mdk10.2beta1,mdk10.2rc1,suse,Fedora), et chacune se comporte différemment avec les logiciels 32bits. La moins compatible 32bits est la dernière Mandrake (c'est pour ça que j'ai gardé la béta1). |
Bonjour,
Je pleure moi aussi :-(((( (installation bloquée : version incompatible 64 bits) A quoi bon un AMD 64bits, une mandrake LE 2005 rc1, un Firefox 1.0.3 si au final il manque le lecteur Flash ad hoc ! Faut-il dire vive IE 5 ?
|
Flash player et java ne sont pas utilisables avec mandriva 2008 64bits.
Il va falloir attendre quelques mois pour pouvoir utiliser cette distribution de façon correcte. |
|
Salut.
Je ne sais pas si le plugin flash sortira dans quelques mois ou quelques années. J'ai moi-même essayé des distributions 64bits dès 2005 et depuis, c'est apparemment toujours le même problème. Je suis donc revenu à des distributions 32bits : c'est le meilleur moyen d'avoir accès à tout. Par contre je ne vois pas pourquoi dire vive IE5. Je dirais juste vive Firefox x86 ! |
J'ai le même problême avec une Sabayon 64bits sur un core2duo |
pour fares |
Résultats pour Flash player pour les distrib 64 bits ???