Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer Dossier dans le MS DOS de XP

ph82, le jeudi 7 avril 2005 à 13:28:31
Quelle est la commande exacte pour supprimer un Dossier sur le Bureau dans le MSDos de XP et plus generalement, quel site ou trouver ces commandes.
Merci
Pierre
Répondre à ph82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacred, le jeudi 7 avril 2005 à 15:00:55
C:\
rmdir chemin+NomFichier

ou

c:\chemin\
rmdir NomFichier wait worry who cares?
Répondre à Sacred

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacred, le jeudi 7 avril 2005 à 15:01:26
tape commande dos dans google tu trouvera plein de réponse aussi wait worry who cares?
Répondre à Sacred

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ph82, le dimanche 10 avril 2005 à 11:53:09
Merçi pour ta réponse, ça m'a bien aidé à supprimer ces foutus récalcitrants sur le bureau de XP ;
sur le web je n'ai pas trouvé les commandes spécifiques au Dos de WIN (ex : entourer le nom des fichiers de "").
Merçi encore
Pierre
Répondre à ph82

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 OLDU, le mardi 23 septembre 2008 à 12:18:19
Je précise que certains dossier doivent être supprimés avec leur nom court dos. Sinon, impossible de supprimer avec RMDIR (remove directory)
Pour obtenir le nom court, il faut faire DIR/X à partir du dossier dans la fenêtre de commande DOS.
Répondre à OLDU

Résultats pour Supprimer Dossier dans le MS DOS de XP

Supprimer un os xp d'un dd en contenant deux (Résolu) Bonjour a tous, Bon alors voila, je vous explique ma situation, je recherche le moyen de supprimer un os (xp) d'un disque dur en contenant deux identiques, en pratique je veux pouvoir simplement supprimer le dossier windows du disque dur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621293-supprimer-un-os-xp-d-un-dd-en-contenant-deux
Suppression d'1 XP (Résolu) Bonjour, J'ai 2 XP sur ma bécane, l'un en fr l'autre en Ang. ,je voudrai en supprimer 1 . y-a-il une méthode plus élégante ,moins brutale ,pour supprimer 1 windows : suppression dossier windows + modification du .ini + nettoyage base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503691-suppression-d-1-xp
Supprimer centre d'aide et de support de WXP (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me dire comment supprimer le centre d'aide et de support de windows XP ? Il prend de la place et je ne m'en sert jamais. Je vous remercie Avoir beaucoup d amis, c est n avoir point d ami (Aristote) www.commentcamarche.net/forum/affich-8489727-supprimer-centre-d-aide-et-de-support-de-wxp

Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Réinstallation windows XP après fedora 6 (Résolu)Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai supprimé les partitions Linux avec le FDISK du master DVD de windows XP, et réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780227-reinstallation-windows-xp-apres-fedora-6
Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu)Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Virtual machine sous XP Home (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2004. Merci d'avance pour tout renseignement utile. JCG www.commentcamarche.net/forum/affich-2494020-virtual-machine-sous-xp-home

PNY Verto GeForce 7900GT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 7900 GT,Divers:Operating Systems Supported Windows 2000/XP,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 9,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-7900gt-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-577453-fiche-technique