Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire une page internet en une autre langu

speed_dragon, le jeudi 7 avril 2005 à 05:44:02
Bonjour, des fois, quand mon ami qui parle d'une autre langue que moi vien chez moi, et quand nous allons dans un site noo francais ni anglais, on vois des carré au lieu des mots exact, dans mon autre pc, je peu voir les mots, mais pas dans mon new pc, et a chaque fois, sa ecrit qu'il nous faut mettre notre window xp service pack 2 ou quelque chose du genre, mais mon new pc a été monté par mon oncle en etat-unis alors jvoudrais savoir comment faire pour que mon new pc puissent lire d'autre langue que le francais et l'aanglais??? comme japonais, chinois, etc.....
Répondre à speed_dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss, le jeudi 7 avril 2005 à 09:32:48
Salut !
Je pense qu'il faut déjà commencer par télécharger des polices pour les alphabets asiatiques. En effet, si tu vas sur les sites chinois par exemple, windows ne peut pas reconnaître les caractères. Normalement, il te prévient qu'il ne pourra pas afficher correctement la page en question. Et forcément, il va t'afficher n'importe quoi.
Sinon, suite à une recherche google, tu as la possibilité de traduire les pages web : il te met [ Traduire cette page ]

Voilà !
Répondre à miss

2

speed_dragon, le jeudi 7 avril 2005 à 21:30:45
mais il aura pas un logiciel sans aller sur google??
Répondre à speed_dragon

3

speed_dragon, le jeudi 7 avril 2005 à 23:25:11
??
Répondre à speed_dragon

4

speed_dragon, le vendredi 8 avril 2005 à 17:01:32
aide svp!
Répondre à speed_dragon

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ghost, le vendredi 8 avril 2005 à 17:20:40
j'utilise depuis des années le logiciel Ernaut & Houspies il ,traduit 7 langues dont le Français mais aussi le Japonnais mais English <>Japaneese uniquement mais ce qui est bien la totalité des pages WEB

Ghost
Répondre à ghost
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu)bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet