Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème périphérique audio

surfixe, le mercredi 6 avril 2005 à 19:02:35
J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout dans les termes informatiques. merci d'avance je vous suis très reconnaissante. bISES
Configuration: windows xp familiale
via AC'97 Enhanced Audio Controller
Répondre à surfixe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le mercredi 6 avril 2005 à 21:16:53
Bonsoir
Après un formatage il faut réinstaller les drivers de ta carte mère qui sont sur le CD fourni avec celle-ci.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

surfixe, le jeudi 7 avril 2005 à 10:40:27
merci Miloubre, mais je ne sais pas comment on réinstalle les drivers de ma carte mère. j'ai essayer de mettre le cd de windows xp, mais je ne sais pas ou les drivers se trouve. tu sais Miloubre, je me débrouille assez bien en général mais il faut m'expliquer les choses clairement avant. merci d'avance, bises
Répondre à surfixe

3

epango, le vendredi 8 avril 2005 à 15:40:13
Salut,
En général les pc sont fournis avec 2 cd-rom: l'un contenant l'os et l'autre contenant les pilotes et utilitaires. Si c'est ton cas, tu inserres le 2e disque et tu lui demandes d'installer. En général ça se fait tout seul, mais il peut aussi te demander de choisir les éléments à installer. Si tu ne sais pas lequels, mieux vaudrait lui demander de tout installer. Bonne chance.
Répondre à epango

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
shimonel, le samedi 4 février 2006 à 13:14:24
j'ai un problème sur pc ;peripherique audio
Répondre à shimonel

5

Clay_waver, le dimanche 5 février 2006 à 19:04:18
-executer services.msc
aller dans gestionnaire de services
-cliquer sur audio windows
-bouton démarrer
-menu déroulant type de démarrage: AUTOMATIQUE
Répondre à Clay_waver

6

Moi Jai trouver, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:32:58
Tu as toujours un probleme de son?
Répondre à Moi Jai trouver

7

epango, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:21:42
Salut,

Il y a plus de 8 mois que le problème a été posé sur un débat datant de 2005, c'est inutile de réanimer cette discussion, surtout pour dire: "Tu as toujours un probleme de son?"

Cordialement.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

8

boundzecky, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:38:04
commen faire pour k le la musike marche é k le son sorte
Répondre à boundzecky

9

miiss.strass, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:29:49
jai ossi le meme probleme jarive ni entendre de son ni tchatez en direct avec le microphone aidez moiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à miiss.strass

10

fripouille, le mercredi 16 janvier 2008 à 02:03:37
salut j'ai le meme problème sauf que j'ai pas les cd de formatage puisque mon ordinateur est loué y a t-il un autre moyen!
Répondre à fripouille

11

tanger212, le mercredi 16 janvier 2008 à 02:16:35
salut utilise un logitiel nomé siw ou everest gratuit que tu techarge tu aura la reference de ta carte audio et tu cherche sur le net tu aura les drivers
Répondre à tanger212

12

fripouille, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:47:09
Salut Tanger 212 !!!
Merci milles fois j'ai passer une heure au téléphone avec la compagnie de mon pc (Dell)
et on ne m'a jamais répondu ...
Une autre question les drivers est-ce quelque chose qui ce télécharge ou si avec le programme que tu m'as donner
j'aurais une place ou je pourrai les inscrire!!
en-tu-ka , merci milles fois je vais essayer tout de suite!!
Répondre à fripouille

13

epango, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:55:48
Salut,

"salut j'ai le meme problème sauf que j'ai pas les cd de formatage puisque mon ordinateur est loué y a t-il un autre moyen!"

Si j'ai bien compris, tu veux formater ton pc (pourquoi?). Sauf que SIW et EVEREST ne sont pa d'outils de formatage. Ce sont des outils de diagnostic: ils permettent de cnnaître les composant de son pc pour aider à trouver les pilotes qui conviennent, de même que les le type de pièces si on veut en remplacer. Voici tout un lien pour EVEREST:

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

Bonne chance.

Répondre à epango

14

jimmy, le lundi 11 février 2008 à 18:17:28
slt j es plus de de sont parce que j es plus de periferik odio ou je pouré trouver çq
Répondre à jimmy

15

epango, le lundi 11 février 2008 à 23:09:24
Sazlut,

Commence en Français normal, compréhensible par tout le monde. Le langage SMS est prohibé de ce site, même si on n'est très rigoureux. Là tu dépasses la limite du tolérable.

Ciao!

Répondre à epango

16

mimi1994, le dimanche 17 février 2008 à 13:21:25
mdr te serieu toi putin sa fé pitier ske tu dii nou on facilite lé choze ta vuu pr ke soii plu rapide alor tu pe te casser di'ci si sé pr ecrire comme une prof de francais a+++++++++
Répondre à mimi1994

17

epango, le dimanche 17 février 2008 à 13:35:12
Salut,

Tu n'es pas facturé au mot dans ce site, alors tu écris normalement. Si tu as des problèmes d'orthographe, il y a quelqu'un iici qui s'est proposé à t'apprendre l'orthographe.Pour commencer, on écrit "putain" et non "putin". C'est bon à savoir pour la prochaine fois.

A+
Répondre à epango

18

kamel, le jeudi 22 mai 2008 à 11:02:36
salut j ai le méme problem que vous ma carte son ne marche par comment faire svp merci
Répondre à kamel

19

edo, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:27:36
sl je viens de voir que nous avons le meme problème à tu réparer ton périphérique audio? si oui comment ta fais?
Répondre à edo

Résultats pour problème périphérique audio

Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu) Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Peripherique audio sur Vista (Résolu) Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pourquoi car dans le gestionnaire de périphérique, tout à l'air OK. Pas de point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893908-peripherique-audio-sur-vista
PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !! (Résolu) Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084353-peripherique-audio-non-reconnu

Xp sortie périphériques audio (Résolu)bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515556-xp-sortie-peripheriques-audio
Problème périphérique audio (Résolu)J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422124-probleme-peripherique-audio
Perte de son et périphérique audio acer 1640 (Résolu)Bonjour, voilà, après un formatage en règle, j'ai perdu le son j'ai réinstallé tous mes drivers fourni avec mon cd bootable, je suis allé chercher les drivers manquants sur le site acer mais rien n'y fait. mon périphérique audio est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5770936-perte-de-son-et-peripherique-audio-acer-1640

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3