|
|
|
|
Configuration: windows xp familiale via AC'97 Enhanced Audio Controller
Bonsoir
Après un formatage il faut réinstaller les drivers de ta carte mère qui sont sur le CD fourni avec celle-ci. Bon courage A+
|
Tu as toujours un probleme de son? |
Salut,
Il y a plus de 8 mois que le problème a été posé sur un débat datant de 2005, c'est inutile de réanimer cette discussion, surtout pour dire: "Tu as toujours un probleme de son?" Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
commen faire pour k le la musike marche é k le son sorte |
jai ossi le meme probleme jarive ni entendre de son ni tchatez en direct avec le microphone aidez moiiiiiiiiiiiiiiii |
salut j'ai le meme problème sauf que j'ai pas les cd de formatage puisque mon ordinateur est loué y a t-il un autre moyen! |
salut utilise un logitiel nomé siw ou everest gratuit que tu techarge tu aura la reference de ta carte audio et tu cherche sur le net tu aura les drivers |
Salut Tanger 212 !!!
Merci milles fois j'ai passer une heure au téléphone avec la compagnie de mon pc (Dell) et on ne m'a jamais répondu ... Une autre question les drivers est-ce quelque chose qui ce télécharge ou si avec le programme que tu m'as donner j'aurais une place ou je pourrai les inscrire!! en-tu-ka , merci milles fois je vais essayer tout de suite!! |
Salut,
"salut j'ai le meme problème sauf que j'ai pas les cd de formatage puisque mon ordinateur est loué y a t-il un autre moyen!" Si j'ai bien compris, tu veux formater ton pc (pourquoi?). Sauf que SIW et EVEREST ne sont pa d'outils de formatage. Ce sont des outils de diagnostic: ils permettent de cnnaître les composant de son pc pour aider à trouver les pilotes qui conviennent, de même que les le type de pièces si on veut en remplacer. Voici tout un lien pour EVEREST: http://telechargement.zebulon.fr/everest.html Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
slt j es plus de de sont parce que j es plus de periferik odio ou je pouré trouver çq |
Sazlut,
Commence en Français normal, compréhensible par tout le monde. Le langage SMS est prohibé de ce site, même si on n'est très rigoureux. Là tu dépasses la limite du tolérable. Ciao! On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
mdr te serieu toi putin sa fé pitier ske tu dii nou on facilite lé choze ta vuu pr ke soii plu rapide alor tu pe te casser di'ci si sé pr ecrire comme une prof de francais a+++++++++ |
Salut,
Tu n'es pas facturé au mot dans ce site, alors tu écris normalement. Si tu as des problèmes d'orthographe, il y a quelqu'un iici qui s'est proposé à t'apprendre l'orthographe.Pour commencer, on écrit "putain" et non "putin". C'est bon à savoir pour la prochaine fois. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
salut j ai le méme problem que vous ma carte son ne marche par comment faire svp merci |
sl je viens de voir que nous avons le meme problème à tu réparer ton périphérique audio? si oui comment ta fais? |
Résultats pour problème périphérique audio