rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer cookies

flo, le mercredi 6 avril 2005 à 18:45:27
je veux telecherger sur grvurecity.net mais apres mettre enregistrer il me dit que mes cookies sembles deactiver et que je doit revoir mes parametre comment dois-je faire merci
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j-p, le mercredi 6 avril 2005 à 18:56:17
slt flo
tu cliques sur explorer > propriété > confidentialité et là tu diminues ton curseur de cookies à un ou deux crans en dessous.
Répondre à j-p

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo, le mercredi 6 avril 2005 à 19:07:16
salut c'est ou explorer
Répondre à flo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Activer les cookies »