Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche pilote carte audio yamaha

isa, le mardi 5 avril 2005 à 19:18:42
bonjour
je recherche le pilote de ma carte son sur un toshiba sat pro 4310, apparement (d'aprés le logiciel aida32),cette carte son est une "yamaha native DS1 audio codec" mais je ne trouve nulle part,je me demande mème si cette carte existe vraiment! (aucune trace de carte son ni sur le site yamaha ni ailleur !)
merci de m'aider
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jobdid, le mercredi 20 avril 2005 à 16:41:59
Salut,
Je suis dans la même m.... avec mon ordi. Ma carte son c'est une yamaha aussi: la SV550 PCI Audio CODEC. Je n'ai plus de son sur mon ordi et impossible de trouver le pilote à télécharger, même sur le site de yamaha, c'est franchement énervant: COMMENT JE FAIS YAMAHA ??????? MERCI, VRAIMENT MERCI YAMAHA!!!!!
Répondre à jobdid

3

vieu bison boiteu, le mercredi 20 avril 2005 à 18:19:10
salut jobdid,
par contre pour toi, j'ai peur que tu ne trouves rien
les cartes son SV550 ne sont plus référencées
à moins qu'un as des recherches sur internet arrive à trouver
bonne chance
a+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

vieu bison boiteu, le mercredi 20 avril 2005 à 18:26:27
par contre, si ton pc est toujours sous garentie, tu peux demander au vendeur
sinon faire une demande à part avec:
-type du pc ( nom , model )
-référence
-type de carte audio
et tu n'as pas eu de cd support drivers ??? pas de lien sur page web en anglais

2

vieu bison boiteu, le mercredi 20 avril 2005 à 18:02:08
salut isa,
et les moteurs de recherche, on les laisse de coté

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/do­wnload_drivers_bios.jsp?service=FR

par contre tu ne trouveras rien par Yamaha
5 minutes pour trouver ta page
un petit effort, car à ce train on ne répondra plus à ce genre de demande
il y a aussi touslesdrivers.com
a+ pas de lien sur page web en anglais

5

TomBStonE, le mardi 8 août 2006 à 11:01:57
Merci, tu m'enleve un epine du pied :)
Répondre à TomBStonE

6

repentantYves, le jeudi 1 novembre 2007 à 17:58:06
c'est ce que j'ai trouvé de plus proche. Je ne l'ai pas encore essayé. Tu recherche le model etc. et tu verras à la fin le drivers média

http://support.toshiba.ca/...

Que Dieu t'assiste en cela au nom de Jésus-Christ,

Cordialement, Yves!
Répondre à repentantYves
Recherche pilote carte son (Résolu) Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote Carte audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32 (WDM) Date du pilote 01/07/2001 Version du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896181-recherche-pilote-carte-son
Pilote Carte audio ATI SB450 - High Definitio (Résolu) je voudrai kon m'aide a avoir le pilote de ma carte son Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller www.commentcamarche.net/forum/affich-3009362-pilote-carte-audio-ati-sb450-high-definitio
Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme comme beaucoup de monde j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows mais paf plus de son Voici mon pilote: Carte audio Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller je suis aller sur le site pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9107801-realtek-alc655-ati-sb400-ac-97-audio-cont
Recherche pilote carte réseau L-n100tx (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma carte réseau L-N100TX j'ai cherché sur internet mais rien en plus je sais pas du tout ce que c'est comme marque alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435819-recherche-pilote-carte-reseau-l-n100tx
Pilote carte graphique pour linux (Résolu)Bonjour, je recherche les pilotes de ma carte graphique c'est une ASUS NVIDIA 8800 ULTRA pour linux s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ce serai aimable à lui. cordialement gegelabrute www.commentcamarche.net/forum/affich-6327421-pilote-carte-graphique-pour-linux
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver