Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hébergement asp gratuit ???

gilou, le dimanche 25 août 2002 à 12:22:35
Connaissez vous des hébergements asp vraiment gratuits ? J'en ai trouvé un, mais ce n'est qu'une offre d'essaie de 15 jours !
Merci.
Répondre à gilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:11:09
tu peux aller sur www.brinkster.com

ils ont une formule d'hebergement asp gratuite que j'utilise moi meme.
tu as droit a 31 Mo d'espace web, un nombre illimité de DB (si mes souvenirs sont bons).
Ils y a un bandeau de pub qui s'affiche au sommet de ta page mais que tu peux fermer.

gros hic, il n'authorise pas le upload par FTP, tu es obligé d'utiliser leur ftp interne qui est extremement lent.

autre gros hic, tu es limité a 500 Mo de traffic par jour. bref, c'est idéal pour les etudiants mais surement pas pour les entreprises surtout si tu demande d'enorme requetes a ta DB
Répondre à alex

2

max, le jeudi 18 décembre 2003 à 12:15:30
j'utilise netfirms.com
c'est US, mais gratuit, 100 Mo et pas de limite
Tu peux utiliser un FTP quelconque pour le maintenir a jour
Juste un bandeau publicitaire pour leur firme en haut
Répondre à max

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
david, le jeudi 23 septembre 2004 à 11:23:03
Bonjour,
j'ai trouvé ce site parfait en tout points http://www.websamba.com
Répondre à david

4

kitou, le mercredi 20 octobre 2004 à 13:36:20
Bonjour
Répondre à kitou

5

lol, le samedi 5 janvier 2008 à 17:19:14
comment
Répondre à lol

6

ziiko, le samedi 14 juin 2008 à 20:31:59
pour voir tout www.zikoadam.fr.gd
Répondre à ziiko

Résultats pour hébergement asp gratuit ???

Hébergeur Gratuit sans pub! (Résolu) Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org www.commentcamarche.net/forum/affich-7533920-hebergeur-gratuit-sans-pub
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Recherche d'hebergeur (Résolu) Bonjour, Je chercher un hebergeur ftp gratuit pour mon site, j'ai deja chercher sur internet mais entre ceux qui ne sont plus ouvert et ceux qui sont enfet payant c'est un peu dur... Je cherche si possible sans pub et en francais Merci Sansordi www.commentcamarche.net/forum/affich-4102887-recherche-d-hebergeur

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog

Hébergeur sans censure... (Résolu)Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ou si le site est en anglais. Merci d'avance...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999664-hebergeur-sans-censure
Hebergeurs (Résolu)Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon ami met il y en a tellement que c'est dur de choisir Je compte sur vous merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7234156-hebergeurs
Hébergeur blog gratuit et fichier excel (Résolu)Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Merci d'avance pour vos renseignements. www.commentcamarche.net/forum/affich-3644134-hebergeur-blog-gratuit-et-fichier-excel

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3