|
|
|
|
DEBBOUZE12, le mardi 29 mars 2005 à 14:31:26
|
Salut !
n peu plus de precision s'il te plait ! 1.quel est le nom de ton virus 2.quel est son emplacement ? 3.quelle est l'action entreprise par ton av ?1 Plus on est grand, moins on est petit.hihi
|
salut
relance ton pc et tapotte sur touche f5 ou f8 et demarrer en mode sans echec et passe ton anti virus a jour si problem persiste tu fais un scanne ici http://www.ravantivirus.com/scan/ pour se faire clique sur continue without subscribing << clik here << accepte le telechargement d activex << attends que ready s affiche << puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc important colle ton rapport a la fin de l analyse |
oui c bon je lai le non cest win32:trojan-gen(other) voila merci
|
re
pourquoi tu ne colles pas ton rapport ça sairait + simple ( de ton anti virus ) |
c est ça restauration system tu desactive et tu reactive c est tout
et tu refait scan pour verif
|
re
ton rapport ma l aire d etre clean je ne vois rien de mechant pour etre sur tu peux toujours confirmer par un scanne en ligne surtout pour ça : C:\WINDOWS\system32\P2P Networking\Cache\Database\index256.dbb... voir ce que ça donne avec ravantivirus |
LE CHEVAL DE TROIE ET LE NON DU VIRUS QUI C INSTALE |
slt tous le monde je suis dans le meme cas sauf que le mien s'appelle:
Backdoor.Win32.SdBot.bzy Je n'ai pas de notion en informatique pourriez vous m'aider??? Il se trouve dans: processus [1536] c: windows/bltwiz.exe Merci d'avance |
voila jai un putain de virus de mùerde ki sapel C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\ICD14.tmp\WinA et jarive po dutou a lenleve si kelkun pe maider |
le mieu contre les virus c'est spybot search and destroy |
Bonjour tout le monde,
Je viens d'attrapé un virus je ne sais comment. En fait je discutait sur msn lorsque la personne avec ki je discutait ma envoyer une adresse avec mon adresse msn dedans, moi j'ai cliqué dessus et voilà le mal était fait. Ce virus neutralise mon compte msn je ne peux plus parler avec mes contact plus de 5 min et g un fichier sur mon bureau ke je ne peux pas effacer! Je suis nul en informatique alors aidez moi svp! |
serieu g un virus a cose dun site ou du style c une blague et jarive pa a lenlver dc g tro envi de lenlever de mon ordi si kelk1 peu m'aidé
ajouter moi svp a ladresse suivante spaik91@hotmail.fr |
slt tt le monde un contact me parler et g eu un lien d'image un virus et maintenant je px plus aller sur msn mon antivirus dis il trop de mail identique dans un faible intervalle de temps |
salut tous le monde!je vous pri de m'aider à me débarasser d'un cheval de troie (je pense!parce que mes 2 diques dur lorsque je clic sur eux avec le bouton droit de ma souris il y a une etrange écriture on dirai du chinoi qui s'affiche à la place de ouvrir et celui du bas)alor priére a tous ceux qui peuvent m'éder de me répondre.merci
pour vous dire j'ai telcharger un logiciel mais il a seulement réglé le problème avec le disque C; qui contien windows. meci à vous de bien vouloire m'aider rapidement si possible. |
bnj commen je peu enlever le virus brontok car kan j essay de telegarger un pilote mon ordi cetein |
moi g un virus depui pa lonten je c po commen sa sappelle mé se que je c c con te demande "ta tof fais koi sur ce site"
sa merde tout tout beuge et tou le monde croit que c moi qui envoi ce truc car sa envoi le virus automatiquement par mon msn !!!! sa me soull
|
j ai attrapé un virus je ne sais pa kommemt il s appelle spyshredder je ne sai pa commment l enlever merci de m aider |
Acheter norton ses facile |
bonjour ece que quelkun c comment on fait pour enlever un virus svp merçi |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 23/06 11h25 | Comment enlever virus raila odinga | 8 |
| 10/02 15h17 | Comment enlevé Virus Win32:TratBHO [Trj] | 19 |
| 03/11 14h17 | Comment enlever virus adware navy promo | 17 |
| 15/07 23h48 | Enlever virus | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |