Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[audio] branchement d'un clavier maitre

ludovic, le lundi 28 mars 2005 à 00:20:06
bonjour j'ai un probleme de branchement entre mon clavier maitre ma table de mixage et mon pc j'arrive a produire du son et ca passe sur mon logiciel mais une fois fini je ne peut pas le re-ecouter(pas de son) merci pour vos schema de branchementet vos reponses a plus tard merci
Répondre à ludovic  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [audio] branchement d'un clavier maitre

Comment faire marcher mon clavier midi ? (Résolu) Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilotes. Je voudrai l'utiliser pour controler fruity loop ou reason, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000299-comment-faire-marcher-mon-clavier-midi
Ajouter un disque dur interne en esclave (Résolu) Bonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire une fois le disque branché (formaté, maitre en esclace, etc...) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7699892-ajouter-un-disque-dur-interne-en-esclave
No boot sur DD (Résolu) Bonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC le DD est pourtant branché en maitre sir la nape IDE1 Le DD fonctionne quand je le passe en USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700280-no-boot-sur-dd

[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista
KB/INTERFACE ERRORAu démarrage de l'ordinateur, le BIOS affiche le message suivant : KB/INTERFACE ERROR Ce message indique que le clavier n'a pas été détecté. Soit ce dernier est endommagé, soit il est mal branché. Si après l'avoir débranché et rebranché le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5648-kb-interface-error

Branchement casque & enceintes (Résolu)bonjours, j'ai un casque audio et une paire d'enceinte. Je voudrais pouvoir éteindre les enceinte et prendre ensuite mon casque audio sans débrancher les enceinte puis brancher mon casque, pour des raison pratiques. Comment puis-je brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764146-branchement-casque-enceintes
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch

Télécharger SavihostSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056373-savihost

ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM,PnP,DMI 2.0,Award BIOS,WfM 2.0,SM BIOS 2.4,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
Gigabyte GA-M52L-S3 (rev. 1.0)M 52 52 L 52L 52L ,,Bios:1 4Mbit flash ROM,Divers:Integrated 8-Channel High Definition audio,Page web du produit:Français,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-m52l-s3-rev-1-0-1052679-fiche-technique
MSI P45 Neo3-FRP 45,Divers:Audio: Realtek ALC888,Lan: Realtek RTL8111C,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Clavier PS/2:1,Port(s) USB:4,eSATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p45-neo3-fr-1114638-fiche-technique

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3