|
|
|
|
Vi, pas de souci apparemment.
Cliquer fichier / nouvel utilisateur ;)
|
oui biensur que tu peux créer plusieur comptes.
Tu clics sur Fichier ensuite sur nouvel utilisateur et ensuite sur l'onglet "je voudrais créer un nouveau compte Skype". Le reste est pour toi. Bonne fête de Pâques. |
Merci à vous deux. |
Salut !
En plus vous pouvez utiliser tous vos comptes en même temps sous Skype. Je viens de rédiger un tutorial içi pour le faire : http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168 Bonne journée |
ou est ce qu'on peu trouver "nouvel utilisateur" dans fichier pour créer un deuxieme compte skype? Qnd je rentre dans fichier sa me donne pas nouvel utilisateur |
oui moi c'est apreil j'ai pas plusieur utilisateur
|
e kom harrure pasvordin.si me ber rexhestrimin |
je voudrais mettre un utilisateur de plus sur skype, mon ordi sert au boulot et en privé et ce n'est pas le même skype.
J'arrive pas à creer l'autre utilisateur, j'ai meme virer skype pour creer l'autre , rien n'y fait je reste indéfiniment sur le mien! en vous lisant j'ai regarder , mais là non plus je trouve pas."nouvel utilisateur"? Sur fichier je n'ai que statuts, profil,personaliser,personaliser, filtre, deconection fermer qui peut m'aider , j'ai un toshiba serie 200 avec vista " et en prime de gros problème de compatibilité grrrrr
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles seraient les étapes que je devrais suivre pour créer un compte skype et pour pouvoir obtenir un adresse skype s'il vous plait? Merci |
ya pas de probleme |
voici un champ de contacte qui uni tout le monde |
oui je présume |
je souhaite ouvrir un compte skype |
pour ouvrir plusieurs comptes skype il faut télécharger SkypeLauncher et voila ce site :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39340295s,00.htm |
comment ouvrir un compte sype sur mon ordinateur |
Résultats pour Peut on créer plusieurs comptes sur Skype ?