Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on créer plusieurs comptes sur Skype ?

xafer07, le dimanche 27 mars 2005 à 12:37:13
Bonjour,

Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ?
Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se sert, est-ce que un parent et un enfant peuvent avoir deux comptes différents, ou alors c'est le même compte pour toute la famille ?
Répondre à xafer07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
King, le dimanche 27 mars 2005 à 18:38:09
Vi, pas de souci apparemment.

Cliquer fichier / nouvel utilisateur ;)
Répondre à King

11

mara, le vendredi 27 juin 2008 à 18:38:43
mercie de m'accorder un deuxiéme compte pour affaire de sucurité
Répondre à mara

15

gombele, le lundi 29 septembre 2008 à 19:46:39
creer 2 compte skype sur le meme ordinateur
Répondre à gombele

2

Dany, le lundi 28 mars 2005 à 00:49:23
oui biensur que tu peux créer plusieur comptes.
Tu clics sur Fichier ensuite sur nouvel utilisateur et ensuite sur l'onglet "je voudrais créer un nouveau compte Skype".
Le reste est pour toi.
Bonne fête de Pâques.
Répondre à Dany

3

xafer07, le lundi 28 mars 2005 à 13:47:55
Merci à vous deux.
Répondre à xafer07

4

Zef, le lundi 11 avril 2005 à 02:09:25
Salut !

En plus vous pouvez utiliser tous vos comptes en même temps sous Skype.

Je viens de rédiger un tutorial içi pour le faire :
http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168

Bonne journée
Répondre à Zef

5

nin45, le samedi 29 décembre 2007 à 20:19:42
ou est ce qu'on peu trouver "nouvel utilisateur" dans fichier pour créer un deuxieme compte skype? Qnd je rentre dans fichier sa me donne pas nouvel utilisateur
Répondre à nin45

6

lyonnais, le mardi 8 janvier 2008 à 21:36:29
oui moi c'est apreil j'ai pas plusieur utilisateur
Répondre à lyonnais

14

le.chat, le vendredi 1 août 2008 à 08:20:38
Peut-être avez-vous des versions mac de skype, auquel cas "créer un compte" est dans le menu "Compte", mais attention, il faut dans tous les cas être déconnecté pour créer un compte.
Bonne journée,
le.chat
Répondre à le.chat

7

kosova, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:40:56
e kom harrure pasvordin.si me ber rexhestrimin
Répondre à kosova

8

laraleuse, le lundi 4 février 2008 à 21:16:28
je voudrais mettre un utilisateur de plus sur skype, mon ordi sert au boulot et en privé et ce n'est pas le même skype.
J'arrive pas à creer l'autre utilisateur, j'ai meme virer skype pour creer l'autre , rien n'y fait je reste indéfiniment sur le mien!
en vous lisant j'ai regarder , mais là non plus je trouve pas."nouvel utilisateur"?
Sur fichier je n'ai que statuts, profil,personaliser,personaliser, filtre, deconection fermer

qui peut m'aider , j'ai un toshiba serie 200 avec vista " et en prime de gros problème de compatibilité grrrrr
Répondre à laraleuse

9

zebestbh, le jeudi 6 mars 2008 à 13:47:06
Tu te déconnectes, à l'écran de connexion tu cliques sur "Vous n'avez pas de pseudonyme ?" et au moment de la connexion tu décoches "Me connecter au démarrage de Skype" et voilà !

Bonne chance !

zebestbh
Répondre à zebestbh

10

Minah, le vendredi 13 juin 2008 à 09:12:54
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles seraient les étapes que je devrais suivre pour créer un compte skype et pour pouvoir obtenir un adresse skype s'il vous plait?
Merci
Répondre à Minah

12

alem nabil, le lundi 30 juin 2008 à 13:49:56
ya pas de probleme
Répondre à alem nabil

13

souna014, le lundi 7 juillet 2008 à 04:14:36
voici un champ de contacte qui uni tout le monde
Répondre à souna014

16

hakim.ali1905, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:08:10
oui je présume
Répondre à hakim.ali1905

17

ramzi, le mardi 25 novembre 2008 à 13:07:18
slt
Répondre à ramzi

18

adja fatou Badiane, le vendredi 5 décembre 2008 à 16:45:04
je souhaite ouvrir un compte skype
Répondre à adja fatou Badiane

19

zizou_mati, le lundi 22 décembre 2008 à 21:21:14
mati
Répondre à zizou_mati

20

toufaik, le dimanche 28 décembre 2008 à 10:43:50
pour ouvrir plusieurs comptes skype il faut télécharger SkypeLauncher et voila ce site :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,393­40295s,00.htm
Répondre à toufaik

21

doussa, le lundi 29 décembre 2008 à 15:33:41
SLT
Répondre à doussa

22

ahmed, le mardi 6 janvier 2009 à 14:59:44
comment ouvrir un compte sype sur mon ordinateur
Répondre à ahmed
Changement ordinateur compte skype (Résolu) Bonjour J'ai changé d'ordinateur j'ai un compte et un crédit chez SKYPE comment faire pour récuperer l'ensemble de mon crédit, car si j'ouvre un nouveau compte je perd mon identifiant et le solde de mon crédit ? Avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778357-changement-ordinateur-compte-skype
2 comptes skype simultanés (Résolu) Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3911021-2-comptes-skype-simultanes
Creer 1 compte skype à distance (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma mère qui habite en France et qui n'est pas une crack de l'informatique. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630043-creer-1-compte-skype-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
1 COMPTE SKYPE POUR 2 ORDINATEURS (Résolu)Bonjour, J'ai 1 compte SKYPE est-il possible de garder le même compte pour2 ordinateurs (pour l'ordinateur portatable et pour l'ordinateur fixe de la maison) Merci pour votre reponse Bon week-end www.commentcamarche.net/forum/affich-4782623-1-compte-skype-pour-2-ordinateurs
[skype] 2comptes sur 1 ordi (Résolu)bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect... mais je voudrait avoir un deuxieme compte et comment faire!! merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220624-skype-2comptes-sur-1-ordi
Skype help (Résolu)Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7704580-skype-help
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
[Brève] Nouveau portail pour Yahoo!Jerry Yang, le cofondateur et PDG de Yahoo! a présenté, à l'occasion du salon électronique CES 2008 de Las Vegas (jusqu'au 10 janvier), une nouvelle version de son portail Internet. Baptisée Life!, celle-ci rassemble de nombreux services issus de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouveau-portail-pour-yahoo-4588182-actualite.php3
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3