Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus utilisant un fichier

vaiarii, le vendredi 25 mars 2005 à 23:30:26
Existe-t-il une commande sous DOS permettant de connaître les processus utilisant un fichier donné ?
Répondre à vaiarii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Krb, le dimanche 2 mars 2008 à 17:32:33
Bonjour,
je suis également intéresser, si quelqu'un connait la réponse je suis preneur.
Répondre à Krb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Krb, le lundi 10 mars 2008 à 20:50:41
UP
Répondre à Krb

Résultats pour Processus utilisant un fichier

Comment savoir quel processus utilise le net (Résolu) Bonjour, je voulais savoir avec quel commande shell on voir quel processus utilise internet sous mac os x??? merci vive mac!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7620441-comment-savoir-quel-processus-utilise-le-net
Oracle - Les processus Les processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracproc.php3
Télécharger Unlocker Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker

Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hostsLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2980-reseaux-forcer-un-nom-de-domaine-avec-le-fichier-hosts

Ubuntu Adept Erreur : Un autre process... (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus utiliser le gestionnaire de paquet Adept. J'ai le message d'erreur suivant : Un autre processus utilise la base de donnée du système de paquets (sans doute une autre instance d'Adept ou apt-get ou aptitude).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7621896-ubuntu-adept-erreur-un-autre-process
Nettoyage des fenêtres pop-up avec navilog (Résolu)Bonjour, je ne comprends pas cette partie : Prudence ! Avant de passer à l'option 2, car tous les processus et fichiers trouvés ne sont pas nécessairement des rogues !!! Il faut au préalable vérifier la légitimité de ces fichiers en faisant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523027-nettoyage-des-fenetres-pop-up-avec-navilog
Mise à jour impossibles (Résolu)Bonjour, Je suis sous Kubuntu 7.04. je ne peut plus ouvrir les logiciels Ajout / suppression de logiciels et Adept updater car linux m'affiche le message : Un autre processus utilise la base de donnée du système de paquets (probablement une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910306-mise-a-jour-impossibles

Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Fast - fast.exefast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/contents/processus/fast-exe.php3