Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail avec accusé de réception

Davesique, le jeudi 24 mars 2005 à 23:43:58
Bonjour,

Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ?

Merci
Répondre à Davesique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le vendredi 25 mars 2005 à 07:37:35
Bonjour
Mets toi sur Outlook->onglet Outils->vas sur Options->onglet confirmations de lecture coche la première case dans le premier cadre et la case du milieu pour ton accusé de réception
Bonne journée @+
Répondre à jean louis 37

2

Davesique, le vendredi 25 mars 2005 à 11:59:27
J'ai fait ce que tu m'as conseillé.
J'envois un mail à un ami avec accusé de réception. Mon ami me confirme qu'il a bien reçu le mail, mais moi je n'ai pas reçu d'accusé de réception, ni de confirmation de lecture.
Pourquoi ?
Répondre à Davesique

3

blueoystercult, le vendredi 25 mars 2005 à 12:19:22
Damed!Si les PTT envoyaient à chaque fois un accusé de réception d'un accusé de réception d'un accusé de réception etc, chaque fois en faisant payer, ça ferait leur fortune!
Toi tu as configuré ton outlook pour recevoir un accusé.
Si tes autres autres correspondants ne l'ont pas programmé, y'a aucune raison que tu reçoives des confirmations de lecture!
CQFD Bonjour chez vous!
Répondre à blueoystercult

4

lola42, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:10:28
Bonjour

Moi j'ai constaté le même problème et j'ai l'impression en fait que cela ne marche pas avec toutes les messageries. Par exemple avec les messageries "hotmail".

A confirmer...
Répondre à lola42

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TGVBARJOT, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:19:57
bonjour dans outils_option tu as un onglet confirmation de lecture tu coches " demander une confirmation" et "etre avertis"

ca marche aussi avec hotmail !!!

l'expediteur doit confirmer l'envois de l'accusé reception !!!
Répondre à TGVBARJOT

6

lola42, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:30:21
J'ai configuré outlook comme tu le décris. Ca marche bien avec les messageries wanadoo mais pas avec Hotmail.

J'ai une amie qui a une adresse" hotmail.com" à qui j'ai adressé un mail, elle l'a bien lu et je n'ai jamais reçu de confirmation de réception ni de lecture.

J'ai moi-même fais l'essai sur ma messagerie "hotmail.fr" et même résultat. J'ai pas eu de demande de confirmation de lecture du côté de hotmail et ni d'accusé réception du côté de outlook.

Alors peut-être qu'il y a autre chose à paramétrer dans Outlook...

Ca m'intéresserait de savoir
Répondre à lola42

7

• 1
TGVBARJOT, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:36:38
fais le test envoie toi un mail avec accusé recept a toi meme .

cordialement
Répondre à TGVBARJOT

8

lola42, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:47:02
Tu parles bien de Outlook comme messagerie ?

J'ai déjà fait l'essai...

Je me suis envoyé un mail de outlook sur ma boîte hotmail.fr et rien de rien...Tous les comptes hotmail à qui j'ai adressé un mail, j'ai rien eu en retour par contre ça marche très bien avec d'autres comptes de messageries.

Il y a peut-être d'autres parmètres à rentrer dans outlook...
Répondre à lola42

10

mimi, le dimanche 25 février 2007 à 05:35:11
outlock n'envoi plus sur les adresses hotmail .fr
Répondre à mimi

9

• 1
lola42, le vendredi 6 janvier 2006 à 08:45:02
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci
Répondre à lola42

11

La loupiote, le dimanche 25 février 2007 à 06:17:22
Salut

Oui il y a une solution pour Hotmail
En fait si tu as créer ton compte hotmail depuis moins d'un an tu ne peu plus importer les mails depuis outlook ou d'autre prog de messagerie , en fait c'est devenu payant .

Donc pas de solutions !!!
Par contre pour les anciens comptes cela fonctionne toujours très bien ..

Donc ne te casse pas la tête si ton compte est récent
Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

12

• 1
La loupiote, le dimanche 25 février 2007 à 06:20:07
Re Salut

plus d'info à ce sujet là :http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-logiciel.htm

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

13

Extraternet, le dimanche 18 mars 2007 à 14:50:04
je viens d'effectuer le test accusé de reception et confirmation de lecture d'un mail envoyé vers mon compte hotmail.com (assez vieux compte, quelques années).

je recois un accusé de reception automatiquement, mais aucune confirmation de lecture.

en me connectant sur le compte homtail, je peux lire le message sans qu'on me demande si je veux envoyé la conformation de lecture.

en reverifiant ma boite mail 'normale' je ne vois toujours pas de confirmation de lecture. tant pis.
Répondre à Extraternet

14

ancetre, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:20:48
Bonjour,

je pense qu'il est important de preciser la version d'outllok et si vous etes sur PC ou Mac avec leur system
car j'ai un os9.2 avec outlook 5.0.2 et je n'ai pas d comfirmation de lecture
j'y trouve dans option HTLM, priorite, caractere et apres l'envoi deplacé vers.
j'en conclu qu'à l'epoque de creation de ces versions, l'accusé de reception n'existe pas, etonnant?

merci, si vous avez une reponse.
Répondre à ancetre

15

minetteOO7, le mardi 19 février 2008 à 16:55:14
je voudrais savoir comment on peut recevoir l'accusé de réception kan j'envoi un message électronik a un de mes contact sur msn merci
Répondre à minetteOO7

16

senga, le vendredi 6 juin 2008 à 15:19:08
j'ai changé de boite de reception et ne sais pas comment faire pour avoir confirmation de lecture des emails envoués
Merci de me répondre
P.S Je suis sur la boite du NEUF Agnès
Répondre à senga

Résultats pour Mail avec accusé de réception

Accusé réception e-mail (Résolu) Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-934875-accuse-reception-e-mail
Accusé reception msn (Résolu) Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si on peut recevoir des accusés receptions quans on envoit des mails par msn j'ai regarde dans outils, option mais je n'ai pas trouvé quelqu'un peut il m'indiquer ou ça se trouve merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310609-accuse-reception-msn
Resiliation canal non executée (Résolu) Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne

Formulaire sur email html (Résolu)Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quoi correspond cette ligne form action="http://actuel.fr.selfhtml.org/cgi-bin/comments.pl"> source... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862654-formulaire-sur-email-html
Aux modérateurs, à propos de ma contribution. (Résolu)Bonjour de ARGOTHEME. Editeur littéraire. Plonge dans le monde des Webmasters. Espère partager cette culture comme toutes Suite à l'annulation de mon sujet... Il m'appartient d'accuser réception. Mon intention n'a jamais été de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970988-aux-moderateurs-a-propos-de-ma-contribution
Message truqué (Résolu)salut j'ai recu ce message Bonjour Monsieur Adelkader, J'accuse reception de votre message ; cependant je tiens a vous informer en ce qui concerne le versement des frais de votre dossiers soit 60 Euros comme frais d'authentification et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921929-message-truque