Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d installation Java!!!

Gali, le jeudi 24 mars 2005 à 17:04:50
merci
Configuration: windows xp pro
Répondre à Gali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeteigne, le jeudi 24 mars 2005 à 17:22:56
c'est a dire ?
explique toi mieux
qu'as-tu comme problàme ?
Répondre à zeteigne

7

seydibauer, le vendredi 15 août 2008 à 18:42:24
Je veux juste savoir comment enregistrer un jeu ou Java sur l'ordinateur?
Répondre à seydibauer

2

swd, le jeudi 24 mars 2005 à 18:20:37
Salut,

Effectivement si tu parles de java le langage de prog c'est différent du moteur java utile sous internet explorer.

Donc si tu veux installer java de sun pour internet explorer tu va sur :
www.java.com/fr/ et la tu va dans telechargement manuel et tu prend la version windows installation hors ligne ..; tu l'installe par defaut et tu redemarre ta machine.

Et voila tu as la machine java installée sur ta machine.

Bon courage
Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum
Répondre à swd

3

aquario, le jeudi 24 mars 2005 à 22:21:44
Moi je prefere Javasun

Mais bon les gouts et les couleurs

jvm
http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp

java developpment kit
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

AQUARIO
Répondre à aquario

4

pocket, le samedi 15 décembre 2007 à 18:33:07
bjr g un logiciel de téléchargement: limewire et il fo une version expréte de java aidez moi svp g un windows vista !!! donez moi des liens svp !!
Répondre à pocket

5

samah25, le vendredi 30 mai 2008 à 18:43:55
slt
j'ai un probleme avec l'istallation de java parc que quand j ai lancé l'istaltation il marche bien mais apres certaine temps il arrete est un message affiche
" impossible d"accéder à l'emplacement réseau http://javadl.sun.com/..."

et j ai fait ca plusieur fois mais toujours le meme probleme je sais pas que c'est que je fais maintenat !!!
aide moi SVP
Répondre à samah25

8

lou domino, le samedi 20 septembre 2008 à 12:22:07
Pareil et cela m'empêche de lancer office ...
Please help me
Répondre à lou domino

6

Bëor, le lundi 21 juillet 2008 à 01:17:12
j'ai le même problème s'il vou plait de l'aide !!!
Répondre à Bëor

Résultats pour Problème d installation Java!!!

Probleme d'installation java (Résolu) bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889126-probleme-d-installation-java
Installation java (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Installation java pour limewire (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a installer java sa me fait erreur de lecture et j'ai vista j'ai besoins d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7930598-installation-java-pour-limewire

[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Aide pr installer java runtime environment (Résolu)Bonjour, J' ai la mandriva one 2007 spring et je n' arrive pas à installer java runtime environment. Une fois le fichier telecharger je vais dans le terminal pour l' installer mais le fichier est introuvable. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3941759-aide-pr-installer-java-runtime-environment
Impossible d'installer JAVA SUN (Résolu)Bonjour je ne trouve pas le moyen d'installer JAVA aussi bien en téléhargeant le logiciel entièrement que par internet je reçois le message suivant Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350 Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689487-impossible-d-installer-java-sun
Pas possible d'installer JAVA sous VISTA (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît avec écrit : "erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com.update/1.6.0/sp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8785119-pas-possible-d-installer-java-sous-vista

Télécharger GeoGebraGeoGebra est un logiciel gratuit et multiplateforme qui se charge dynamiquement des diverses branches des mathématiques comme la géométrie, l’algèbre ou bien même le calcul différentiel.Ayant obtenu plusieurs prix, marques de ses performances, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056780-geogebra

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3