Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Record now]graveur DVD et CD

Delphine, le mardi 22 mars 2005 à 19:45:55
Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Merci d'avance.Delphine.
Configuration: windows XP
Répondre à Delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aitor, le samedi 23 avril 2005 à 11:36:58
Répondre à Aitor

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
teutates, le samedi 23 avril 2005 à 13:33:21
Bonjour,

Record Now est un logiciel payant. Pour d'autres solutions gratuites, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

• 1
éric, le jeudi 9 février 2006 à 16:10:30
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
Répondre à éric

4

• 1
felinxnoir, le jeudi 9 février 2006 à 16:27:59
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
Répondre à felinxnoir

5

Sev, le vendredi 29 décembre 2006 à 18:12:04
Bonsoir,
lorsque l'on m'a offert mon pc, record now était deja installé.
il peut faire des copies exactes de films, mais peut t'il en graver à partir du disque dur?
Répondre à Sev

7

laura, le mardi 10 juin 2008 à 11:51:25
oui il peut graver a partir du disque dur car c est se que mio je fait voila a+
Répondre à laura
Lecteurs de dvd/cd/graveur (Résolu) Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque dur (e),dossiers de partage,et lecteur graveur dvd/cd toshiba .mon problème le lecteur graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712997-lecteurs-de-dvd-cd-graveur
Problemes avec le graveur TS-H552B (Résolu) Bonjour a tous, Petite question. Voilà j'ai un graveur DVD/CD Samsung TS-H552B. Il fonctionnait parfaitement depuis janvier 2005. Il y a 3 jours j'ai voulu graver un cd et là mon cd n'a pas arrèté de tourner dans le graveur . Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697520-problemes-avec-le-graveur-ts-h552b
Probleme de formatage de DVD RW sous vista. (Résolu) Bonjour, Je suis nouveaux dans cette communauté et je suis pas très doué en info, je vous expose mon problème, j'ai une lecteur graveur dvd-cd je peus graver les dvd +R -R +RW -RW mais lorsque je mets un dvd vierge pour le graver une fénetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669628-probleme-de-formatage-de-dvd-rw-sous-vista
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Demontage lecteur graveur acer aspire 1520 (Résolu)Bonjour, Mon lecteur graveur dvd+cd ne fonctionne plus, il faut que l'ouvrir avec un trombone et je mets le logiciel il ne le lie pas et la petite lumière ne clignotte plus, après renseignement on ma informé qu'il était mort je désire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4846280-demontage-lecteur-graveur-acer-aspire-1520
Perdu entre les CD/RW+/CDRW-/et (Résolu)Bonjour, Je suis perdu entre les CD/RW+/CDRW-/et toute la gamme des CD…. J’ai un lecteur – graveur DVD/CDRW. Sur quel support me conseillerez vous de graver mes CD ? Puis-je graver les DIVX ? Y a t’il une réelle différence de qualité selon la marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704948-perdu-entre-les-cd-rw-cdrw-et
Quel PC acheter (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un PC (sans faire de grandes folies financières) sur un site bien connu et pour une utilisation familliale(graveur dvd CD, excel, word, power point) que me conseillez -vous ? je n'ai besoin que de la tour j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377944-quel-pc-acheter
Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique