Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode Multijoueur dans Tales of Symphonia

Fred, le mardi 22 mars 2005 à 18:56:38
Bonjour.
J'ai acheté le jeu Tales Of Symphonia sur Game Cube mais je ne trouva pas le mode multijoueur, il est notifié sur la boite que l'on joué de 2 à 4 joueur lors des combats, mais je n'ai pas réussi à trouver l'option qui me permet de jouer à plusieur.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quelqu'un, le lundi 11 décembre 2006 à 22:06:51
tu n'as qu'à changer le mode (manual/semi-auto/auto) du personnage que tu veux et brancher une 2e manette

N.B. La manette doit être à la même position que le personnage (ex: Genis est le 3e dans la liste, tu doit brancher la 2e manette dans le 3e trou. [Ou change simplement Genis de place])
Répondre à quelqu'un

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yyyy, le mardi 4 septembre 2007 à 15:47:42
on fé auto et quand ya auto on f'é comment pendant le combat ??
Répondre à yyyy
Call of duty : mode multijoueur (Résolu) bonjour tout le monde et en particulier au gamers voila : ya bien longtems que j'ai bouclé la campacne solo je voudrais maintenant tester le mode multijoueur probleme: je n'y connais rien en multijoueur et d'ailleurs pas que pour call... www.commentcamarche.net/forum/affich-1628095-call-of-duty-mode-multijoueur
Mode Multijoueur GTA 4 (Résolu) Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248045-mode-multijoueur-gta-4
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
HELP plantage mode multijoueur h&d II (Résolu)Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet, le bouton se fige et je reviens sous XP J'ai installé le patch 1.12, même problème A... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401885-help-plantage-mode-multijoueur-h-d-ii
Mode multijoueur hidden and dangerous 2 (Résolu)Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet, le bouton se fige et je reviens sous XP J'ai installé le patch 1.12, même problème A... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401564-mode-multijoueur-hidden-and-dangerous-2
Probleme cod4 multijoueur pc (Résolu)Bonjour, Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524383-probleme-cod4-multijoueur-pc
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Call of Duty 4: Modern Warfare -- Game of The Year EditionNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, COD 4: Modern Warfare -- Game of The Year Edition, Développeur:Infinity Ward, Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-game-of-the-year-edition-1115977-fiche-technique
The Dog IslandOther Names:The Dog Island: The Tale of The One Flower, The Dog Island: Hitsotsuno no Hana no Monogatari (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/the-dog-island-1066160-fiche-technique
Xerox WorkCentre 7328 (7328V_RPLX)7328 V, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais, Divers:WorkCentre 7328 Printer/Copier, With 100-Sheet Bypass Tray, 520-Sheet Paper Tray, 3 X 520-Sheet Tray Module, Platen Scanner, Office Finisher And Scanning... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-workcentre-7328-7328v-rplx-1004690-fiche-technique