Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retrouver un mail qui a été supprimé?

momo, le mardi 22 mars 2005 à 10:46:46
Comment retrouvé un mail qui a été effacé sur aol?j'ai windows XP??merci car c'est URGENT!!!
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supernasa, le mardi 22 mars 2005 à 11:43:07
aucun moyen ,desole
Répondre à supernasa

2

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ludovrh, le mardi 22 mars 2005 à 11:50:43
allez un petit coup de main

Pour retrouver un mail supprimé, cliquez sur E-mail en haut à gauche de la fenêtre AOL puis sélectionnez Revoir les emails supprimés. Vous pouvez aussi cliquer sur Archives pour tout récuperer.
Répondre à ludovrh

6

• 1
BOURGEOIS, le samedi 31 mars 2007 à 22:51:30
Bonsoir j'ai xp familiale et suis sur msn .
J'ai par erreur supprimé un email du 29 mars dernier important et ne peut accéder à l'historique qui n'a pas enregistré celui-ci.
Puis je tout de même le récupérer.

Merci
Répondre à BOURGEOIS

16

bagheria220, le mercredi 8 octobre 2008 à 23:45:58
telemani_lyes@hotmail.com
Répondre à bagheria220

17

coralie, le vendredi 17 octobre 2008 à 11:06:31
bonjour,

je voudrait savoir si tu as reussi a retrouver ton mail? si oui pourrait tu me l'expliquer j'ai le meme souci

cordialement
Répondre à coralie

18

coralie, le vendredi 17 octobre 2008 à 11:11:03
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver un mail supprimé?
Répondre à coralie

4

laula, le dimanche 21 janvier 2007 à 12:33:10
ou se trouves archives pour trouver les mails suprimer merci
Répondre à laula

7

sabit, le vendredi 27 avril 2007 à 19:56:09
j'aimerai recupérer un mail supprimé
Répondre à sabit

5

• 1
haschley59, le lundi 19 février 2007 à 20:03:34
salut , moi j'ai un problème identique j'ai effacé mes mails wanadoo sans le faire exprès et je ne sais pas si c'est possible et ni comment faire pour les récupérer sachant que je ne pssède pas outlook. De l'aide svp
Répondre à haschley59

8

poisson, le dimanche 7 octobre 2007 à 02:40:51
Répondre à poisson

9

Djabier, le mardi 15 janvier 2008 à 10:49:05
Bonjour

J'ai windows XP et ma boite orange est sur outlook express.

Est il possible de recuperer des mails supprimés et si oui, comment ???

Merci mille fois d'avance

Xavier
Répondre à Djabier

10

Djabier, le mardi 15 janvier 2008 à 10:50:08
;-)
Répondre à Djabier

11

Martine, le jeudi 17 janvier 2008 à 11:00:29
Bonjour .... j'ai supprimé un message sur MSN que je voudrais récupérer, j'ai téléchargé TuneUp mais je le retrouve pas, comment faire.... est ce possible ?
Merci de votre réponse
Répondre à Martine

12

Martine, le samedi 19 janvier 2008 à 20:00:40
Merci pour la réponse, j'ai autre souci, j'ai supprimé un contact sur msn, il me harcele en mail, comment faire pour ne plus les recevoir, on me dit de les mettre en spam , je fais comment ? (je veux pas le retrouver dans courrier indésirable) je voudrais qu'ils aillent directement dans la poubelle

S O S (lool )
Répondre à Martine

13

macysa, le mercredi 28 mai 2008 à 09:42:44
bonjour,

je m'appelle Martine également!

Je n'ai pas la même messagerie, mais voir toutefois en allant sur "indesirables "clic droit" et sans doute expediteur bloqué possible!
aller égallemnt dans outils!

personellement j'ai windows live mail et non windows live!
bonne journéee.
Répondre à macysa

14

Pepette, le mercredi 28 mai 2008 à 22:26:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver un spam que j'ai supprimé par erreur sur AOL... J'ai bien recherché dans les mails supprimés mais il n'y est pas!
alors est ce que quelqu'un saurait ou retrouver un SPAM supprimé sur AOL?

Merci d'avance.
Répondre à Pepette

15

kat, le vendredi 13 juin 2008 à 20:31:40
Bonjour,
Voilà, je voudrai savoir s'il est possible de retrouver des mails envoyés et des mails reçues que j'ai effacé. Je suis sur orange et ces messages datent du mois de janvier.
De plus, je voudrai savoir s'il est également possible de retrouver une trace de mails envoyé par msn ainsi que de discussion non enregistrés.
Merci pour vos réponses.
Répondre à kat

Résultats pour Comment retrouver un mail qui a été supprimé?

Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu) Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Recherche de mails (Résolu) peut on retrouver des mails supprimés(qui ne sont plus ds la corbeille) sur le seveur de la Poste www.commentcamarche.net/forum/affich-2631077-recherche-de-mails
Verif de log suite à intrusion trojan.elitar (Résolu) Bonjour J'ai un trojan qui est s'est introduit. J'ai retrouvé et supprimer les fichiers pexz.exe et ypager.exe qui semblaient être à l'origine. En mode sans echec, je ne trouve plus de trace après utilisation antispy, adaware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815281-verif-de-log-suite-a-intrusion-trojan-elitar

Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Supprimer MailskinnerSupprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau

Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Mails supprimés automatiquement (Résolu)Bonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier. Pouvez-vous m'aider ? Merci GB www.commentcamarche.net/forum/affich-3803996-mails-supprimes-automatiquement
Courrier mail supprimé au secours (Résolu)Bonjour, au secour, j'ai supprimé un mail sans fair exprès ya til une possibilité de le retrouvé!!! merciiiiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-4863824-courrier-mail-supprime-au-secours

Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail