|
|
|
|
nan sur xp |
merci mes moi j ai deja la foto mes je veux le mettre |
|
merci mes moi j ai deja la foto mes je veux le mettre |
Salut
Le fichier contenant le logo de démarrage se nomme ntoskrnl.exe et se trouve dans le dossier C:\Windows\System32. mais l'operation se fait en plusieur etape Extraction des images Modification des images Mise en place de votre nouveau logo A++ |
ok merci mes moi quand je vais dans le dossier C:\Windows\System32 ben je cherche le fichier ntoskrnl.exe mes je le trouve pas je trouve ntoskrnl c est tout |
Salut
Oui c'est celui-la, pour etre sur, met la souris dessus et regarde dans l'infobulle c'est marquer en autre "Description : Noyau et system NT". A++ |
EUH, Moi j'ai un petit soucis, pour extraire les fichiers, j'ai changer l'extension du fichier ntokrnl, et .zip, et .rar, ne fonctionnant pas, je l'ai remodifer en .exe, mais il ne veut plus, il me dit qu'il existe deja... comment je dois faire?
|
salut, merci c'est cool de ta part mais as-tu la meme chose pour le service pack 2 car moi je tourne avec coccinelle edition metamorphose et il intege le service pack 2 a la base. |
salut, je sais pas si j'ai bien capté ce que tu voulais faire, mais si jamais ça peux t'aider, il existe un p'tit soft te permettant de faire plusieurs modif sur l'apparence de XP dont le changement de l'image au demmarrage , tu pourra le trouver sur telecharger.net le programme s'appel changerxp
bon courage |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 26/06 20h43 | [xp] changer logo de fermeture | 2 |
| 20/10 14h41 | Résolution ecran -> XP (change au démarage !) | 1 |
| 15/06 11h33 | [Changement CM + Proc] Pb de démarrage XP | 1 |
| 22/02 12h19 | DEMARRAGE : TROP LONGE ET LOGO WIND XP DECALE | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Dell D11XP6 Dimension XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |