Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit de montage audio et video

simcey, le dimanche 20 mars 2005 à 11:47:29
bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider
Répondre à simcey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simcey, le dimanche 20 mars 2005 à 11:58:41
en fait je chercher a couper des video tros grosse pour etre gravé sur cd et pour l audio juste a avoir une partie d un titre
Répondre à simcey

5

the seb, le samedi 9 avril 2005 à 12:06:34
essaye let's edit 2
de chez canopus il est terrible
Répondre à the seb

21

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aloes, le dimanche 3 juin 2007 à 03:14:04
Bonjour,

Je vois que le sujet est déjà ancien..
Je cherche également un Video cutter (mpeg) juste pour supprimer un passage dans 'un vidéo-clip mpeg, sans avoir à le réencoder. J'en ai déniché un qui est payant "AVS Video ReMaker". C'est exactement ce qui me faudrait d'après les explications. Cependant je n'ai pas pu le tester (même en version évaluation). Il parait très simple à utiliser, mais je n'a pas pu évaluer le résultat.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ce logiciel est valable ? Dans ce cas, je vais l'acheter. Peut-on le trouver en magasin (car je n'ai pas de carte de crédit). Ou existerait-il de semblables logiciels gratuits ?
Merci à celui ou celle qui peux me renseigner.
aloes
Répondre à aloes

23

aloes, le dimanche 3 juin 2007 à 19:55:15
As-tu trouvé ta solution pour couper une vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur un CD... et pour l'Audio ?
je cherche, voici plus d'un mois exactement la même chose.
Je viens de trouver une bonne solution gratute pour corriger un morceau de musique en mp3.
C'est le logiciel Audacy, très facile ä utiliser. Il faut seulement importer un ficher "lame_enc.dll" que Audacy te dis ou le trouver. Puis tu le mets n'importe où sur ton ordi et Audacy te demandera juste 1 fois ou se trouve ce ficher. Puis tu pourra modifier tes musiques en "mp3" sans souci.

Maintenant, pour couper (supprimer des séquences) dans une vidéo pour pouvoir la mettre sur un CD telle quelle après correction, c.à.d.sans toucher à son format et la qualité d'origine, c'est plus compliqué Si ta Video est en "WMV" pas de problème. Windows Mouvie Maker fera l'affaire, mais seulement pour ce format, sinon il augmente la taille (donc le contraire du but recherché). Si ta vidéo est en format .avi, c'est le logciel VirtualDub qui te la racourcit sans problème en selectionnant "Direct Stream Copy.Maintenent, si ta vidéo est en mpeg (c'est mon cas pour la plupart des vidéos à corriger), cela fait 6 semaines que je cherche. Je crois qu'il n'y a pas d'outils gratuit pour ce format. Je viens de découvrir un outil "AVS Video Remaker" qui corrige pratiquement tous les formats, mais il est payant.
Je l'achète sans problème (depuis le temps que je cherche ça) mais je n'ai pas pu le tester quand au résultat. As-tu entendu parler de ce logiciel. Connais-tu quelqu'un qui pourrait m'en parler.
merci
aloes
Répondre à aloes

2

Leborick, le jeudi 31 mars 2005 à 03:19:59
Moi aussi je cherche un logiciel de montage audio et video j'aimerai
pouvoir faire un montage comprenant un texte avec une image ou séquence vidéo et pouvoir ajouter un commentaire
Répondre à Leborick

3

nic, le jeudi 31 mars 2005 à 07:09:45
Vous n'avez pas essayé "windows movie maker" ?
je m'en sert depuis peu et je le trouve pas mal
Répondre à nic

6

• 3
breizhkoala, le lundi 20 février 2006 à 23:34:22
Salut peux-tu m'expliquer comment fonctionne movie maker stp... Je galère un peu, merci
Répondre à breizhkoala

68

spader59, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:34:20
moi je si tu ve fair une video prend vegas 8.0 dispo cher http://www.directstreet.net/ ps : gratui
Répondre à spader59

99

demillard, le vendredi 11 avril 2008 à 13:09:57
merci vous
Répondre à demillard

147

Antonounette[29], le vendredi 17 octobre 2008 à 20:06:51
Pas de problèmes demande moi qu'est-ce que tu veux savoir .
Répondre à Antonounette[29]

9

jc31, le dimanche 7 janvier 2007 à 10:48:48
salut nick
sais tu comment on peut diviser des vidéos et des bandes son pour ne garder que ce que les passages que l'on veut intégrer à un montage?
Pour le moment je n'ai pas trouvé.
Merci si tu peux me renseigner
Répondre à jc31

22

aloes, le dimanche 3 juin 2007 à 14:17:05
Le Windows Mouvie Maker est un logiciel très simple à utiliser, mais ne convient pas pour de nombreux formats, car il convertit tout en "MWV".
C'est en tout cas l'expérience que j'ai faite. Du coup, au lieu de réduire une taille d'une vidéo en supprimant des séquences ( le but recherché), on se retrouve avec une taille pratiquement doublée, sans parler de la qualité d'images qui est nettement moins bonne. J'ai fait l'expérience avec 2 vidéos diffrentes, une en .avi et une en .mpg : pas de moyen de conserver le format d'origine, il convertit en "wmv". Comme je n'a pas de vidéo en fomat "wmv", ce logiciel ne me sert à rien.
aloes
Répondre à aloes

124

Astéroïde, le vendredi 13 juin 2008 à 19:47:57
Salut
J'ai éssayer de télécharger windows movie maker mais je n'y arrive pas , pense tu que c'est parceque le logiciel converti tout comme tu le dit ??
Merci .. . .. .
Répondre à Astéroïde

123

Astéroïde, le vendredi 13 juin 2008 à 19:45:14
Justement , une amie me l'a conceiller (windows movie maker) seulement je n'arrive pas à le télécharger !!! Comment tu as fait toi ??
Merci de me répondre je suis dans le pétrain !!!
A+
Répondre à Astéroïde

128

hamdatt, le samedi 21 juin 2008 à 00:58:56
Bonjour M.Astéroide,
Le logiciel Movie Maker est integré dans la version XP. Vous le trouverez parmi les programmes dans le menu démarrer.
Au revoir.
Répondre à hamdatt

129

Astéroide, le samedi 21 juin 2008 à 14:19:51
Merci !!
Répondre à Astéroide

130

faypunk, le lundi 23 juin 2008 à 17:45:39
oui mai ça marche pa jr c pa pk il me fait ce msg:
Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
vs pourriez me aidez
Répondre à faypunk

148

castafaux, le samedi 18 octobre 2008 à 18:40:42
est-ce qu'avec win movie maker on peut transformer un film en séquence image pour par exemplel'importer dans photoshop pour pouvoir travailler sur les images
Répondre à castafaux

4

fred, le jeudi 31 mars 2005 à 09:44:34
la derniere version de nero est pas mal aussi pr les montages vidéo :) a +
Répondre à fred

7

• 15
abdelazizchebrat, le samedi 27 mai 2006 à 16:52:01
gratuit
Répondre à abdelazizchebrat

8

counina, le samedi 30 décembre 2006 à 22:25:27
bonjour je voudrais savoir si vous conéssé un logiciel pour faire des montage a partir de foto ke je pe mettre sur youtube par exemple pr mon blog merci davance
a+ :)
Répondre à counina

15

camille, le samedi 17 février 2007 à 15:47:41
moi je connais photorecit !
Répondre à camille

80

kiarilumiere, le mardi 11 mars 2008 à 19:11:14
pour faire un montage photo je te conseil windows movie maker tu dois dejà l'avoir dans tes fichiers.
Répondre à kiarilumiere

10

jc31, le dimanche 7 janvier 2007 à 11:18:18
salut
avec "windows movie maker" tu peux sans problème.C'est quand même assez long si tu veux ajouter une bande son.
Répondre à jc31

16

gohan 41, le jeudi 22 février 2007 à 10:10:42
movie maker tt pourrie logiel photo:photoshop paint shop pro, 

picasa logiel video: acrobat reader mais c tres dur
Répondre à gohan 41

141

marzouillle, le mardi 5 août 2008 à 22:17:40
perso , je trouve que pour mettre les bande son c'est pas long !!! a+
Répondre à marzouillle

11

fourie, le lundi 8 janvier 2007 à 16:01:41
<code></code
Répondre à fourie

12

Domenech, le mardi 9 janvier 2007 à 10:50:34
Salut à tous
nous sommes élèves de première S et on a un problème!!!!!!!!!!
Nous avons absolument besoin d'aide!!! C'est pour nos TPE (ça compte pour le bac)
On voudrait créer un film avec une image subliminale!!!!
Pourriez vous nous aider, nous donner le nom d'un logiciel ou peut être vous joindre?
C'est un cris d'alerte, on a absolument besoin de vous!!!
Répondre à Domenech

13

Rick, le mercredi 24 janvier 2007 à 16:48:49
Pour mettre une image subliminale, c'est asez simple. Avec n'importe qu'elle éditeur de vidéo Néro par exemple, tu insères une ou deux images par secondes (Image subliminale) Quand on sait qu,une seconde de vidéo est composé de 24 à 30 image. C'est simple de faire ce montage sans qu'on percoivent trop l'image inséré. Ikl faut faire des tests peut-être vous devrez utilisé 30% des image`par seconde avec votre image subliminale pour qu'elle soit assimilé !

Bonne chance
Répondre à Rick

14

ibrahim, le jeudi 1 février 2007 à 15:35:33
salut moi j'ai windows 2000 et j'aimerai télécharger un logiciel de montage vidéo et audio
windows mvie maker marche pa et l'autre la sur néro j'aimerai pas vu que c'est pour graver répond vite je vien bientot
Répondre à ibrahim

26

Felix, le vendredi 22 juin 2007 à 10:52:31
Bonjour
Va voir a cette adresse http://www.debugmode.com/wax/ bon editeur et enormement de chose interessante, bon soft vraiment, freeware avec ca, facile a installer, faciles a utiliser, et en plus il y a des tutoriaux. Un soft tres serieux que tu peux coupler avec winmorph et plus encore a découvrir absolument!!!.

Voilà !!

Felix te demande une faveur pour son copain Baie, qui participe au concours des bandes annonces du film Héros, en votant pour son travail --> http://www.wat.tv/recent/contest/549815 <-- MIAOUOU!!!
http://www.debugmode.com/wax/
Répondre à Felix

27

TiKeeL, le jeudi 5 juillet 2007 à 21:22:33
Oui moi aussi j'ai un windows 2000 est je trouve aucun logiciel de montage audio et video. S.V.P si vous avez un bon logiciel a me sugerer dir moi le MERCI! ???
Répondre à TiKeeL

28

• 4
jawadwebsit, le samedi 7 juillet 2007 à 14:20:24
slt si tu vt télécharger un lougiciel qui va taider sur ton windows 2000 entrez sur ce sut www.dehk.c.la puis entres a la page lougéciel et tu va retrouvez des plusieur lougéciel de montage audio video qui von marché sur windows 2000 ok? merci et a +
Répondre à jawadwebsit

34

Klorel, le mardi 24 juillet 2007 à 17:57:18
"Le meilleur du web maroucain", "Acceuille", "Lougiciels",... MDR!!!!!!!!
En toute amitié hein les gars !
Au fait: http://www.le-dictionnaire.com
Répondre à Klorel

65

sympathisant, le jeudi 6 décembre 2007 à 09:52:58
va apprendre a parler l'arabe et reviens ensuite critiquer les gars qui font l' effort de parler notre langue. t es un rigolo toi, et en "toute amitiée bien sur" MDR !!!
Répondre à sympathisant

17

• 3
gefone, le vendredi 18 mai 2007 à 21:41:07
Salut, personnellement, je suis un peu revenu de Movie Maker que j'ai testé il y a quelques jours pour monter un film à partir de mon caméscope numérique. Au début, cela paraissait d'une facilité déconcertante (même sans documentation) mais le résultat n'est pas à la hauteur. la qualité image est à peine digne d'une VHS. En dernier lieu, j'ai perdu du son et de l'image sans savoir comment. A ce propos, je signale que l'Officiel du Net a consacré dans son numéro d'avril juin un spécial Vidéo dans lequel est évoqué Movie Maker. A toutes fins utiles, je tiens à le signaler bien que cela ne m'ait pas beaucoup avancé. Actuellement, je teste SONIC que je trouve particulièrement complexe à maîtriser même si j'ai réussi hier soir à faire une compil de films en qualité VHS sur un DVD (le fichier était trop volumineux sinon). Ensuite, je pense passer à NERO et, si je ne trouve pas mieux, j'investirai dans un PINNACLE STUDIO. Mais franchement, Movie Maker, j'en suis revenu.
Répondre à gefone

86

grisoulola, le mardi 18 mars 2008 à 15:22:37
bonjour gefone
pour ma part, j'ai investi dans un premier logiciel "ulead vidéo studio 8" (qui a de nouvelles versions maintenant), et puis je suis passée à "pinnacle studio 10.5" (qui a lui aussi de nouvelles versions).
Honnêtement, je préférais ulead vidéo car plus de variétés dans les transitions, les titres, etc..., par contre, je trouve pinnacle très simple.
Il suffit d'avoir une bon pc avec une très bonne mémoire, et tu feras de supers montages vidéos avec mélange de photos, films, menus avec chapitres, musique de fond, superposition, etc.... enfin bref, si tu as du temps, cela devient vite une passion.
à +
Grisoulola
Répondre à grisoulola