|
|
|
|
La meilleure méthode que j'ai trouvée à ce jour est de créer une nouvelle présentation(copier aussi le ou les masques des planches à récupérer) et de copier dedans toutes les planches. Normalement la taille du document PP redevient "normale".
Il reste que c'est un bug récurrent de PP. |
salut
pourrais-tu l'envoyer vers un fichier compréssé pour en reduire la taille?????? une idée comme 1 autre |
-Y'a t'il des images à l'intéreur de ton powerpoint.
Si oui, une astuce consiste à compresser toutes les images du ppt: 1-double-cliquer sur 1 image 2-Cliquer sur compresser (fenêtre format de l'image) 3-Choisir toutes les images ainsi que la résolution web/écran. En général ça réduit considérablement le powerpoint... |
il y a aussi NxPowerLite! |
Oui, j'ai testé avec NxPowerLite là et j'ai gagné quasiment 90% sur chacun de mes ppt.
Moi je l'ai trouvé en version française sur www.query-informatique.com/micro.php?id=23 |
Sinon moi j'utilise PPTminimizer, efficace, et même pas besoin de décompresser le fichier après. Il réduit tes présentations jusqu'à 96%.
Ensuite tu les envoies par mail sans problème. tu le trouveras en français à cette adresse : http://www.pptminimizer.com/fra/index.php ;) |
Il y a aussi un autre moyen:
Dans le menu "Outil"/"Options", dans l'onglet "Enregistrement", décocher la première case: "Enregistrement rapide". Il doit y avoir un système d'enregistrement différent selon les cas (incrémental ou complet) et la taille des fichiers est bien moindre. Merci, Jsl1 |
Résultats pour [PPT]réduire la taille