Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[PPT]réduire la taille

Galaz, le samedi 19 mars 2005 à 22:25:06
Bonjour,
j'ai reçu un fichier PowerPoint tres volumineux, j'ai enlevé des diapos, et enregistré sous un nouveau nom.
Il est plus volumineux qu'avant !!
Avez vous une explication? merci de m'aider
Répondre à Galaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eastwood, le vendredi 1 décembre 2006 à 09:36:56
La meilleure méthode que j'ai trouvée à ce jour est de créer une nouvelle présentation(copier aussi le ou les masques des planches à récupérer) et de copier dedans toutes les planches. Normalement la taille du document PP redevient "normale".
Il reste que c'est un bug récurrent de PP.
Répondre à eastwood

code, le vendredi 1 décembre 2006 à 09:41:02
salut
pourrais-tu l'envoyer vers un fichier compréssé pour en reduire la taille?????? une idée comme 1 autre
Répondre à code

3

sebbonard, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:58:06
-Y'a t'il des images à l'intéreur de ton powerpoint.
Si oui, une astuce consiste à compresser toutes les images du ppt:
1-double-cliquer sur 1 image
2-Cliquer sur compresser (fenêtre format de l'image)
3-Choisir toutes les images ainsi que la résolution web/écran.

En général ça réduit considérablement le powerpoint...
Répondre à sebbonard

4

Nathalie, le mercredi 14 mars 2007 à 17:48:11
il y a aussi NxPowerLite!
Répondre à Nathalie

5

Marc, le mercredi 13 juin 2007 à 17:12:39
Oui, j'ai testé avec NxPowerLite là et j'ai gagné quasiment 90% sur chacun de mes ppt.
Moi je l'ai trouvé en version française sur www.query-informatique.com/micro.php?id=23
Répondre à Marc

6

rosetta, le lundi 5 novembre 2007 à 14:40:38
Sinon moi j'utilise PPTminimizer, efficace, et même pas besoin de décompresser le fichier après. Il réduit tes présentations jusqu'à 96%.
Ensuite tu les envoies par mail sans problème.

tu le trouveras en français à cette adresse :
http://www.pptminimizer.com/fra/index.php

;)
Répondre à rosetta

7

Jsl1, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:05:02
Il y a aussi un autre moyen:

Dans le menu "Outil"/"Options", dans l'onglet "Enregistrement", décocher la première case: "Enregistrement rapide". Il doit y avoir un système d'enregistrement différent selon les cas (incrémental ou complet) et la taille des fichiers est bien moindre.
Merci,
Jsl1
Répondre à Jsl1

Résultats pour [PPT]réduire la taille

Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd. (Résolu) salut a tous. J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd. Et je voudrais le graver sur un cd. Y a-t-il un logiciel pour couper le générique... Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184825-reduire-taille-d-un-divx-pr-le-mettre-sur-cd
Réduire taille lot de photos avec xnview (Résolu) Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé comment www.commentcamarche.net/forum/affich-6230024-reduire-taille-lot-de-photos-avec-xnview

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo

Réduire taille d'un fichier pour gravur CD (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier étant trop gros, je ne sais pas pour quelles solutions opter... Dois-je changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941458-reduire-taille-d-un-fichier-pour-gravur-cd
Comment réduire taille vidéo (Résolu)Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a des amies... comment faire? meric de vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-3743144-comment-reduire-taille-video
Logiciel pr reduire taille d'image (Résolu)bonjour j'ai une image qui fait 295x295 quand je l'ouvre et je voudrai que quand je l'ouvre elle fasse 128x96 pouvez vous m'aidez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2271291-logiciel-pr-reduire-taille-d-image

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger PPTminimizerPPTminimizer est essentiel pour tout utilisateur d'Office. il optimise vos documents Word et présentations PowerPoint et en réduit la taille jusqu'à 98% grâce à une technique de compression intelligente. Il s'agit d'un outil qui optimise vos documents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057798-pptminimizer
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Panasonic Viera TH-42PX600PX 600 42 PX, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, HD Ready, N/A, Taille de l'écran (cm):106.68, Type de téléviseur:Plasma, Compatible HDTV, Compatible picture formats:480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, Digital noise reduction, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42px600-589170-fiche-technique
Samsung LE-32M86BDM 86 32 M 86BD 86BD, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Samsung DNIe, Taille de l'écran (cm):81.28, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Digital noise reduction, Format d'image:Widescreen, NTSC supporté, PiP (Picture in... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32m86bd-901120-fiche-technique
Samsung PS-42V6SV 6 42 V 6S 6S, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, No, N/A, Taille de l'écran (cm):106.68, Type de téléviseur:Plasma, Digital noise reduction, Format d'image:16/9, Fréquence de balayage:LCD Hertz, Zoom, Puissance de sortie des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-42v6s-475661-fiche-technique