10 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
T-Rex, le mardi 22 mars 2005 à 13:51:19 En gros, ce qui va se passer, c'est que tu va envoyer tes 25 euros, et ils vont te dire de faire comme eux : de créer un site qui demande au gens d'envoyer 25 euros pour une méthode révolutionnaire, etc, etc...
On appelle ça une pyramide je crois ?
bref, rien de neuf sous le soleil !
Agrooooooo !!!
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sympa, le mardi 22 mars 2005 à 14:13:04 Salut
Ben si, ya du neuf :
Depuis janvier, le travail pyramidal est illégal.
Me demande pas le texte, j'ai pas cherché. Par contre je suis sûr de l'avoir entendu sur un média classique (peut-être TV).
@+
13 5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
T-Rex, le mardi 22 mars 2005 à 14:16:46 Possible, mais est-ce pareil dans tous les pays ?
Faudrait voir où est domicilié le site...
Agrooooooo !!!
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sympa, le mardi 22 mars 2005 à 14:55:54 Re
en cherchant un peu, mais il doit y en avoir d'autres.
http://hombert.free.fr/legislation.html
@+ |
|
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tony, le lundi 28 mars 2005 à 23:50:52 Bonjour T-Rex
C'est quoi le travail en pyramide ou systeme pyramidale.
Je ne pense pas que tu le saches vraiment.
Il faut toujours faire attention aux mots que l'ont utilise.
C'est vrai que le systeme pyramidale est interdit en FRANCE et heureusement d'ailleur, car avec un tel systeme on ne peut pas gagner d'argent.
De plus, si tu regardes bien toutes les entreprises, les groupes politique, la religion etc... est base sous une forme pyramidale.
Pour finir et là c'est pour tout le monde du moins des detracteurs de ce nouveau systeme de ventes que a commence aux etats-unies.
Je suis moi meme dans ce systeme, ma femme aussi.
Si au lieux de voir arnaque, escroquerie on voyait tout simplement systeme porteur d'emplois ce ne serai pas mieux.
Aujourd'hui en france comme en europe le chomage augmente à une vitesse alarmente, là on vous propose un travail à domicile pas oblige d'avoir un bac +4, pas oblige de ce lever le matin à 6 heures, on peut avoir son enfant avec soi au lieu de le mettre en nourrice.
Pourquoi on vous demande de payer, il ne faut pas voir cette activité comme un n'emploi normal là on vous propose d'etre patron.
35 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Ravachol, le mardi 29 mars 2005 à 09:05:15 Salut,
Puisque tu a l'air d'être attaché à la rigueur des mots employés, je te ferais remarquer que sur ce site on ne te proposes pas un travail à domicile mais de travailler à domicile. C'est dans cette petite nuance que se situe l'arnaque à mon sens.
D'autre part, je doute fort que ce soit avec ce genre de bricolage que l'on réglera le problème du chômage qui est dû à une crise structurelle du système capitalo-libéral.
Il faudrait aussi expliquer comment l'on gère une organisation sociale si on généralise ce genre d'emplois.
Arf, arf, le mythe éculé d'être son propre patron, l'argument massue a été gardé pour la fin.
Aller, bonne bourre et fais gaffe aux heures sup quand même sinon tu vas être obligé de monter une section syndicale ;-)
Le réveil sonne : première humiliation de la journée.
36 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
D.
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tony, le mardi 29 mars 2005 à 10:25:54 Bonjour Ravachol
Simple petites questions
tu as quel age?
travailles tu? dans quel domaine? et à quel poste
as tu des enfants?
40 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Ravachol, le mardi 29 mars 2005 à 11:33:10 Salut,
Pour mon âge tu trouveras la fourchette dans mon profil.
Je suis dans le "monde du travail" depuis 1979, eh oui j'ai commencé de bonne heure ;-)
Les postes j'en ai changé à plusieurs reprise, ben oui leur fameuse adaptabilité... Cela a été de la mécanique générale au développement informatique en passant par la maintenance industrielle.
Quand aux enfants, je n'en ai pas par choix personnel, mais explique moi en quoi cela devrais m'empêcher de pouvoir emettre une opinion au moins aussi valable que la tienne sur le sujet qui nous interessent ???
Est-ce que je rempli les conditions pour me permettre, d'après tes critères, d'émettre une opinion ?
A++
Le réveil sonne : première humiliation de la journée.
41 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
D.
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tony, le mardi 29 mars 2005 à 12:42:30 re bonjour,
Moi, j'ai un principe, si je peux faire gagner de l'argent à une personne qui en a besoin et bien je suis heureux.
Toi, tu es une personne qui attaque un systeme mais qu'apportes tu comme solution?
Moi, il me font rire tous ces gens qui disent que le travail à domicile c'est de l'arnaque mais sont ils pret à aider les gens qui ont besoin de travailler, je ne crois pas!
Arreter de toujours dire que c'est de la merde car peut etre que là vous aiderez vraiment les gens à sens sortir.
Des fois il suffit de peu de chose.
44 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Histoire de ne pas être censuré sur ce forum, je n'entrerai pas dans les détails. Je dis simplement ceçi: jeune, je croyais que c'étaient les hommes politiques ( bons ou mauvais )qui régissaient le monde et son orthodoxie. aujourd'hui je sais que c'est faux: les gouvernants sont les grands trusts multinationaux et les patrons en général, le reste n'est qu'affaire de sensibilité politique et d'égoïsme personnel...
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
46 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
|
|
|
|
|
|
|
|