rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenir à Yahoo mail tel qu'il était avant

Seb25, le vendredi 18 mars 2005 à 11:47:50
Bonjour,

J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dépouillé comme si j'étais revenu à une version précédente de yahoo mail, en effet lors de la connexion sur ce vieux pc, yahoo me dit qu'il faut changer de version à cause de mon navigateur qui ne supporte pas certaines choses (j'utilisais Navigator), maintenant de retour sur mon pc sous Xp que ce soit avec Aol ou Internet explorer j'ai toujours la meme présentation dépouillé avec des bordures gris claire, plus de photos, pubs ou autres.

Comment faire pour revenir à la présentation normale de Yahoo mail ?

Merci d'avance.
Répondre à Seb25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface13, le vendredi 18 mars 2005 à 12:33:00
as-tu essayé de supprimer le cookie de yahoo puis de te reconnecter?
Répondre à Scarface13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Seb25, le vendredi 18 mars 2005 à 18:03:38
Oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne suffit pas puisque yahoo me met toujours cette interface dépouillé alors que si je regarde un autre compte yahoo j'ai l'interface normal avec les onglets agenda, note etc en haut à gauche, pubs, couleures normales.

J'ai envoyé un mail au support de yahoo, seul eux peuvent m'aider je pense, à moins que quelqu'un ait une idée ?
Répondre à Seb25

3

Spectral, le dimanche 27 mars 2005 à 20:02:45
J'ai exactement le même problème ! C'est en faisant une recherche sur google que je suis tombé ici.
Seb25, si le support yahoo mail te répond, merci de nous donner la solution au problème ici.
A+
Répondre à Spectral

4

magdos corneille, le mercredi 4 mai 2005 à 19:10:34
Bonsoir ;
Depuis avant hier; il m'est impossible d'envoyer des messages directement de ma boîte.cmagdos@yahoo.fr parce que l'ordinateur affiche qu'il y a des erreurs sur la page. je vous serai reconnaissant de me corriger cet état de choses.
Bien à vous .

Corneille.
Répondre à magdos corneille

5

edwige, le jeudi 5 mai 2005 à 00:00:44
salut a tous
j'ai exactement le mme problème que corneille.
en fait je n'arrive plus a envoyer de mél a partir de ma boite parce qu'il y a erreur sur la page. quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette erreur et si possible m'aider a la resoudre? merci d'avance.
Répondre à edwige

6

Pat22, le jeudi 5 mai 2005 à 12:26:08
Même probleme que Corneille depuis 5 jours Impossible d'envoyer des messages ou de répondre sur mon compte yahoo (erreur page)
Malheureusement yahoo contacté envoie une réponse automatique qui ne résout rien
Répondre à Pat22

7

james, le jeudi 5 mai 2005 à 16:08:24
Bon ben moi aussi et en envoyant un mail au support technique yahoo (via un autre serveur), pas de réponses (depuis 5jours). De plus j'ai 3 messagerie yahoo traitée à partir du même ordi et elle sont tombées en caraf les une aprés les autres (un jour de décalage) donc ça ne viens pas de la config du navigateur ou autre...
Donc si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneur.
Répondre à james

8

kadjo, le mercredi 11 mai 2005 à 19:56:54
faire option -mail en ouvrant votre boite yahoo
-cliquer sur préference générale
choisir comme mode deconnexion "mise en forme et couleur "
ton problème sera résolu
Répondre à kadjo

11

fathi, le mardi 23 mai 2006 à 04:27:25
Bonsoir Cher Ami .
Merci pour ton aide.Mais mon probleme c'est que je ne trouve pas dans "preferences generales"la rubrique;MODE DE CONNEXION.Pour mieux me comprendre je te prie de lire mon message en"dessous ???"et merci infiniment.
Répondre à fathi

9

Denis, le jeudi 12 mai 2005 à 04:01:05
SUPER !
Merci !
Répondre à Denis

10

fathi, le dimanche 21 mai 2006 à 03:54:29
Bojour tout le monde.
MON PROBLEME EST QU APRES AVOIR TELECHARGER YAHOOMAIL BETA CELUI-CI NE S'ACTIVE PAS MALGRE LES REGLAGES VOULUS DE JAVA.
L ESSENTIEL POUR MOI C' EST DE RETROUVER MON ANCIENNE VERSION QUE JE NE RETROUVE PLUS OU PLUS EXACTEMENT UNE PROBABLE TRES VIEILLE VERSSION DESAGREABLE A LA VUE SE MANIFESTE A LA PLACE.
VOULANT EFFECTUTUER L OPERATION SUGEREE CI-DESSUS DANS "PREFERENCES GENERALES"JE NE RETROUVE PAS ."Mode de connexion "pour faire ce que vous conseillez.Cest quoi ce problème.?
POUVEZ-VOUS MAIDER S V P a retrouver mon ancienne vertion.
MERCI INFINIMENT
Répondre à fathi

12

lybellule56, le mardi 22 août 2006 à 09:42:31
bonjour

sur yahoo c'est bourré de pop pup fenetre intempestive qui arrive pour revenir a l'ancienne version au niveau de consulté ses mail c'est possible il suffit de consulter ses mails et cliquer sur ancienne version mais la page d'accueille yahoo reste la version beta
j'ai mit spyware docteur il a arreter un pop up de yahoo
Répondre à lybellule56

13

diana, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:25:51
revenir a l'encienne version
Répondre à diana

14

lyban, le lundi 22 octobre 2007 à 15:23:44
Bonjour,
Je n'aime pas le nouveau yahoo, mais toujours l'ancien.
Répondre à lyban

15

sabrina, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:13:09
slt a tous j'ai trouver quand vous etes connecter en haut a droite vous avez l onglet option et quand vous y êtes en bas il vous propose de retrouver vôtre ancienne version tous simple quand on clique peu partout mais ouffffff enfin c'est fini la galère de la version 8 beta !!!!!

voila
Répondre à sabrina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger YahooPOPs! 0.9.5.4YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Revenir à Yahoo mail tel qu'il était avant »