|
|
|
|
Seb25, le vendredi 18 mars 2005 à 11:47:50
|
as-tu essayé de supprimer le cookie de yahoo puis de te reconnecter? |
Oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne suffit pas puisque yahoo me met toujours cette interface dépouillé alors que si je regarde un autre compte yahoo j'ai l'interface normal avec les onglets agenda, note etc en haut à gauche, pubs, couleures normales.
J'ai envoyé un mail au support de yahoo, seul eux peuvent m'aider je pense, à moins que quelqu'un ait une idée ? |
J'ai exactement le même problème ! C'est en faisant une recherche sur google que je suis tombé ici.
Seb25, si le support yahoo mail te répond, merci de nous donner la solution au problème ici. A+ |
Bonsoir ;
Depuis avant hier; il m'est impossible d'envoyer des messages directement de ma boîte.cmagdos@yahoo.fr parce que l'ordinateur affiche qu'il y a des erreurs sur la page. je vous serai reconnaissant de me corriger cet état de choses. Bien à vous . Corneille. |
salut a tous
j'ai exactement le mme problème que corneille. en fait je n'arrive plus a envoyer de mél a partir de ma boite parce qu'il y a erreur sur la page. quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette erreur et si possible m'aider a la resoudre? merci d'avance. |
Même probleme que Corneille depuis 5 jours Impossible d'envoyer des messages ou de répondre sur mon compte yahoo (erreur page)
Malheureusement yahoo contacté envoie une réponse automatique qui ne résout rien |
Bon ben moi aussi et en envoyant un mail au support technique yahoo (via un autre serveur), pas de réponses (depuis 5jours). De plus j'ai 3 messagerie yahoo traitée à partir du même ordi et elle sont tombées en caraf les une aprés les autres (un jour de décalage) donc ça ne viens pas de la config du navigateur ou autre...
Donc si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneur. |
faire option -mail en ouvrant votre boite yahoo
-cliquer sur préference générale choisir comme mode deconnexion "mise en forme et couleur " ton problème sera résolu
|
SUPER !
Merci ! |
Bojour tout le monde.
MON PROBLEME EST QU APRES AVOIR TELECHARGER YAHOOMAIL BETA CELUI-CI NE S'ACTIVE PAS MALGRE LES REGLAGES VOULUS DE JAVA. L ESSENTIEL POUR MOI C' EST DE RETROUVER MON ANCIENNE VERSION QUE JE NE RETROUVE PLUS OU PLUS EXACTEMENT UNE PROBABLE TRES VIEILLE VERSSION DESAGREABLE A LA VUE SE MANIFESTE A LA PLACE. VOULANT EFFECTUTUER L OPERATION SUGEREE CI-DESSUS DANS "PREFERENCES GENERALES"JE NE RETROUVE PAS ."Mode de connexion "pour faire ce que vous conseillez.Cest quoi ce problème.? POUVEZ-VOUS MAIDER S V P a retrouver mon ancienne vertion. MERCI INFINIMENT |
bonjour
sur yahoo c'est bourré de pop pup fenetre intempestive qui arrive pour revenir a l'ancienne version au niveau de consulté ses mail c'est possible il suffit de consulter ses mails et cliquer sur ancienne version mais la page d'accueille yahoo reste la version beta j'ai mit spyware docteur il a arreter un pop up de yahoo |
revenir a l'encienne version |
Bonjour,
Je n'aime pas le nouveau yahoo, mais toujours l'ancien. |
slt a tous j'ai trouver quand vous etes connecter en haut a droite vous avez l onglet option et quand vous y êtes en bas il vous propose de retrouver vôtre ancienne version tous simple quand on clique peu partout mais ouffffff enfin c'est fini la galère de la version 8 beta !!!!!
voila |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 27/06 17h25 | Cofiguration de yahoo mail sur telephone | 4 |
| 16/08 22h50 | [Yahoo Mail]Problème d'envoie à l'étranger | 5 |
| 30/07 13h24 | Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail | 2 |
| 22/07 11h00 | Script sur Yahoo Mail | 10 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bluestork BS-TEL-IP Black | Catégorie: Téléphone fixe | 19.89 € MicroChoix |
![]() | Telekom T-Concept P211 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Telefunken 28TCS4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe |