Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Vous avez xxx message non lu

antoine, le mercredi 16 mars 2005 à 22:18:36
Bonjour,

Quand je me connecte sur mon ordi (windows XP) apparaît le nombre de message non lu sur mon adresse hotmail !

Comment faire pour que cette information n'apparaisse plus !

J'ai essayé avec la commande "control userpasswords2" de supprimer mon compte MSN mais cela ne supprime pas ce genre d'information si je n'ai pas lu tous mes messages.

Si quelqu'un connait une astuce (en dehors de lire mes messages :-) ) merci beaucoup.

Je veux pouvoir me balader sur MSN sans laisser de trace ;)

encore merci
Répondre à antoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 16 mars 2005 à 22:50:17
Bonjour,

Lit tes messages et/ou supprimes-en !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hey tu i étais presque j'ai été voir moi jle fait po mais la dém, le samedi 2 février 2008 à 18:02:39
executer-control userpasswords2-option avancé-gérer les mot de passe-(passeport.net ... tu le delete<):)
Répondre à hey tu i étais presque j'ai été voir moi jle fait po mais la dém

Résultats pour [MSN] Vous avez xxx message non lu

"vous avez 18 messages non-lus" (Résolu) bonsoir lorsque je démarre windows XP familial et que j'arrive sur la page des utilisateurs, il y a cette phrase qui s'affiche sous mon nom: vous avez 18 messages non-lus. puis ensuite, le fameux chargement de vos paramètres. j'ai peur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746394-vous-avez-18-messages-non-lus
[MSN] affichage des messages non lus (Résolu) Bonsoir. Une personne en visite chez moi a regardé ses messages à partir de mon pc. Depuis quand j'ouvre mon pc sous mon nom s'affiche le nombre de messages non lus, comprenant les messages qui me sont destinés plus ceux de mon visiteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344134-msn-affichage-des-messages-non-lus
Windows me signale des messages non lus ? (Résolu) bonjour , voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non lus ! le hic , c kil m'est annoncé 96 messages non lu ! alors que je les ai tous lus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407779-windows-me-signale-des-messages-non-lus

[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

XP messages non lus au demarrage (Résolu)Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
Page de démarrage - "messages non lus" (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038554-page-de-demarrage-messages-non-lus
"3 messages non lus" !? Une solution svp (Résolu)Bonjour, Je disposais d'un compte windows live hotmail (lié à windows live messenger) que j'ai effacé. Avant de l'effacer , je ne l'ai pas vidé. Il devait y rester des messages non lus. Et 3 très probablement.... Conséquence,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893816-3-messages-non-lus-une-solution-svp

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger Pilote Driving Force ProPossesseurs de système d’exploitation en 64 bits, vous avez pour vos moments ludiques un volant et des pédales pour vous plonger dans le cœur de l’action ? Si vous avez La Driving Force pro de chez Logitech, ce pilote vous est recommandé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057021-pilote-driving-force-pro