Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma Corbeille a disparue toute seul...

Nordine, le mercredi 16 mars 2005 à 12:05:47
salut a tous

Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envoyer une video,photo...sur msn 1 sec avan que je la recoi il me l annule !!! Mais Bon le probléme le plsu importan est que ma corbeil a disparu de mon bureau toute seul...Donc si quelqu un serai commen refraire apparaitre cette corbeille repondez moi svp...(et le probleme de bitedefender si quelqu un sait osi....)

Nordine
Répondre à Nordine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le mercredi 16 mars 2005 à 14:07:52
Une petite astuce :

Ouvre le poste de travail, clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran), regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, tu dois avoir une icon corbeille.

Reste plus qu'à l'attraper en gardant le bouton gauche de ta souris appuyé et à le faire glisser sur ton bureau pour créer un racouci.

Je pense que ça devrait fonctionner.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nordine, le jeudi 17 mars 2005 à 11:57:27
j'Ouvre le poste de travail, je clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran),je regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, et il n y a pas l icone Corbeille il y a rien....!!
Comment puis je faire ?
Répondre à Nordine

3

PĦ¥§íØ, le jeudi 17 mars 2005 à 13:51:15
va voir sur http://micro-cool.net/corbeille.htm
il donne une idee pour retrouver ta corbeille

bonne chance

PĦ¥§íØ
Répondre à PĦ¥§íØ

4

• 1
PurpleStorm, le jeudi 17 mars 2005 à 15:34:39
Essaye une restauration système à une date ou la corbeille était présente :

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils system - restauration du system.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

5

Rizlène, le lundi 14 janvier 2008 à 11:23:15
merci beucoup grace a toi jai réussit a retrouver ma corbeil et récupéré des dossier très très importan!!!!!
Répondre à Rizlène

6

loco2, le lundi 18 février 2008 à 10:12:20
Ben je viens de trouver comment remettre la corbeille sur le bureau aprés l'avoir supprimer et ayant vista .
Donc tu vas sur ton bureau tu fais un click droit , puis tu vas dans perso personnaliser .
Dans la fenetre qui va s'ouvrir tout a gauche tu verra écrit " changer les icones du bureau" tu click dessus .
Puis dans la fentre qui va s'ouvrir tu n'a plus qu'à cocher la case Corbeille et c'est bon .

Voilà .
Répondre à loco2

7

boo3, le jeudi 21 février 2008 à 18:34:16
merci beaucoup, ca marche trop bien !!!!
faites le ca marche !!
Répondre à boo3

13

lily, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:42:40
c" est vrai c" ets plus rapide en plus
Répondre à lily

8

dafon, le lundi 25 février 2008 à 20:42:52
merci bien
Répondre à dafon

9

• 1
tay11, le lundi 25 février 2008 à 21:53:51
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
Répondre à tay11

10

• 1
tay11, le lundi 25 février 2008 à 22:00:16
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
Répondre à tay11

11

• 2
PurpleStorm, le mercredi 19 mars 2008 à 01:12:29
Problème :
Corbeille disparue

Solution :
Voir ci-dessus

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

12

celine121981, le vendredi 13 juin 2008 à 23:33:56
je n'ai plus de corbeil
Répondre à celine121981

14

Aamen, le mercredi 1 octobre 2008 à 09:08:32
merci nordine pour ton idée jai retrouvée ma corbeille grace a toi
Répondre à Aamen

Résultats pour Ma Corbeille a disparue toute seul...

Icône corbeille disparu (Résolu) Bonjour, De temps en temps ma corbeille disparait du bureau mais pas le nom "corbeille" j'ai "corbeille" mais le dessin disparait et si je redémarre l'ordinateur l'image revient elle disparait de temps en temps. Donc dès que je vois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500570-icone-corbeille-disparu
3 en 1 problémes internet (Résolu) Bonjour, A chaque fois que je suis sur internet un message aparés sur lequelle il est écrit: "Windows a céssé de fonctioné: Windows recherche une solution au probléme" Ce message disparait seul aprés 3 secondes mais revient souvent. De plus je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7314285-3-en-1-problemes-internet
Corbeille disparue (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée? Merci. Delphine. www.commentcamarche.net/forum/affich-2825390-corbeille-disparue

Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroitCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8121-derivees-la-corbeille-et-le-bureau-ne-sont-pas-au-meme-endroit
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants

[VISTA] Corbeille disparu du bureau!! (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et la hop, la connerie (à 2h30 du matin sa arrive souvent) j'ai cliquer sur supprimer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722215-vista-corbeille-disparu-du-bureau
Corbeille disparue (Résolu)Salut à tous ! J'ai suuprimé par erreur l'icône de la corbeille et impossible de remettre la main dessus. Comment faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2039067-corbeille-disparue
Corbeille disparu sur vista (Résolu)Bonjour, en voulant vider la corbeil j'ai fais "suprimmer" au lieu de faire vider, voila aidez moi svp ce doit etre qqch d'évidant mais je sais pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4075161-corbeille-disparu-sur-vista

Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery