Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

rajad2, le lundi 14 mars 2005 à 20:34:08
bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties l'une usb et l'autre rj45 parcontre le routeur n'a que des sorties rj45
Répondre à rajad2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bean, le lundi 14 mars 2005 à 22:35:35
Bonsoir,

Ton modem doit avoir 5 prises RJ 45, 4 sorties et une entrée.
Il faut relier cette entrée à la sorie RJ45 du modem par un câble droit
Répondre à bean

2

rajad2, le lundi 14 mars 2005 à 23:13:53
mais l'autre sortie du modem usb ne peut pas etre connecte a la prise murale d'internet qui est rj45
Répondre à rajad2

3

bean, le lundi 14 mars 2005 à 23:21:25
Npn, il doit y avoir une prise plus petite sur le modem, RJ11 qui se connecte au téléphone .

Et la sorite USB ne sert que dans le cas ou il n' y a pas d 'équipeemnt réseau derrière ( un PC sans carte par exemple)
Répondre à bean

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bean, le lundi 14 mars 2005 à 23:22:36
Enfin, je veux dire sur la prise téléphonique murale ...
Répondre à bean

5

Fizzgig, le lundi 14 mars 2005 à 23:28:09
Salut rajad2 , tu es certain que tu ne confonds pas la prise rj45 et rj11 . Dans ce cas tu n'aurais que la connection USB disponible. Et apparement ton routeur n'a pas d'entrée USB :/ . Ce qui peut être pratique pour connecter une imprimante , etc et dans ton cas un modem. Mais il y a des adaptateurs USB > rj45 . exemple http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=353417 . Sûrement moyen d'en trouver des moins chers...
Répondre à Fizzgig

6

rajad2, le mercredi 16 mars 2005 à 19:22:53
merci tout le monde pour m'avoir eclairer mon probleme
Répondre à rajad2

7

fifi76, le lundi 10 septembre 2007 à 19:04:47
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut connecter un modem adsl wifi a une prise usb .merci
Répondre à fifi76

8

couptif, le jeudi 6 décembre 2007 à 20:01:58
moi aussi j'ai essayer de brancher avec rj 45 il me signale que je ne suis pas sur internet la societe VOO m'a dit de m'adresser directement à un informaticien et ce chez moi pour tout installer je te jure c'est une belle "merde" excuses le mot mais bonne chance ici cela fait 5 jours qiue l'on cherche
Répondre à couptif

9

hanhi, le samedi 2 février 2008 à 17:06:32
C'EST QUOI UN ROUTEUR ?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Répondre à hanhi

10

sp-trevis, le lundi 4 février 2008 à 23:08:54
Répondre à sp-trevis

11

momo, le mardi 19 février 2008 à 07:14:26
salut jai la livebox mais je ne sais pas mettre internet dans ma wii que faire
Répondre à momo

12

ryan, le mardi 26 février 2008 à 14:01:55
svp g un modem avec une seule entree rj11 et une sortie en usb et je voudrai connecter ce modem à un routeur d link
DI-624.kan je connecte le routeur avc le pc et le modem oci parcek il est oblige d etre connecte o pc, j obtien un signal wifi sur la play 3 mé il me met echec de connexion et sur le pc il m ecri impossible de partager la connexion parcek il y a deja une connexion locale ...
merci de m aider!
Répondre à ryan

Résultats pour connecter routeur sans fil a un modem dsl

Problème de création de à un réseau local (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil DLink DSL-G604T et un adpatateur USB DWL-G122. Sur mon ordinateur fixe, j'ai réussi à me connecter à Internet par l'intermédiaire de l'adaptateur USB (sans problème). Ensuite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761679-probleme-de-creation-de-a-un-reseau-local
Bande passante usb (Résolu) bonjour -j ai le probleme bande passante usb insuffisante -sur mon pc ," xp pro" il y a connecte 2usb(sourisans file+modem sagem) ,mais 3 lecteur. -est ce qu il pourrait y avoire un probleme d allimentation avec les 3 lecteur +2usb merci beaucoup :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2206036-bande-passante-usb
Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu) Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t

Reset routeur sans fil Netgear wgr614 (Résolu)Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière il ne se passe absolument rien. Apparemment il y aurait une manip plus subtile à faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2415344-reset-routeur-sans-fil-netgear-wgr614
Carte ethernet connexion reseau sans fil (Résolu)Bonjour, carte ethernet connexion reseau sans fil : media deconnécté jai un probleme avec mon reseau sans fil comment le mettre en marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8395480-carte-ethernet-connexion-reseau-sans-fil
Probleme Routeur Sans-Fil (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys : WMP54GS Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™ Mon ordinateur le reconnait et j'ai tous configurer mais il se connect juste à mon routeur (avec fil)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4727652-probleme-routeur-sans-fil

Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71JAR 71 71 J 71J 71J,Intel Core Duo,1.73 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 17 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71j-1110053-fiche-technique
HP nc2400nc 2400,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 12.1 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Slot PC Card,Carte graphique:Integrated,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc2400-848139-fiche-technique