|
|
|
|
up!
j'aimerais savoir si je poste au bon endroi,car cela fais plusieur fois que je poste sur differents sujet,et jamais la moindre reponse?!! bye |
Pour éditer un .swf ou un .fla, il faut Macromedia Flash.
(voir sur le site de Macromedia). Si tu en as le courage, tu peux aussi écrire toi-même un programme capable de lire et modifier le contenu de ces fichiers. (Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description) |
Salut,
Un FLA pas de problème tu peut l'éditer (avec FLASH), changer la direction des liens...etc, pour ensuite créer ton propre SWF. Mais en ce qui concerne un SWF c'est inéditable, il te faut absolument le FLA...enfin tu peut toujours éssayer de l'éditer avec un éditeur hexa ou même le bloc note mais ça ne marche pas j'ai déja éssayé :P Le plus pénible avec les FLA c'est quil faut les éditer avec exactement a même version de FLASH que celle avec lequel il a été crée. Allez Bye |
|
Bonjour,
Désolé de revenir à la charge sur ce sujet enterré depuis un moment mais sebsauvage a soulevé un point qui m'interessait. "(Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description)" Voilà qui est interessant, c'est précisemment ce que je cherche dans le cadre d'un stage en entreprise. J'ai parcouru le site de Macromédia en long, en large et en travers mais pas moyen de mettre la main dessus :/. Est-ce que quelqu'un sait où je suis suceptible de trouver cette description ? Merci d'avance. |
|
Répondre à sebsauvage |
Waou ! Parfait ! Un peu indigeste le document mais je m'y attendais :D
En tout cas merci beaucoup (rapide en plus), je pense que c'est quelque chose comme ca que je voulais :) |
Tu veux éditer un .swf pour obtenir un .fla ?
si oui, il existe bien un logiciel pour ca mais je crois que c'est pas légale :D |
Non, rien à voir. Pour ca j'ai vu qu'il existait des logiciels parfaitement légaux (enfin il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas :)) pour le faire. |
|
Répondre à SPUD |
y a t-il un logiciel qui permet d'éditer le .SWF
merci d'avance
|
coucou SPUD tu nous a donné le lien mais pas de nom de logiciel, il y'en a plein!!! en tous cas essayer de preciser..
merci d'avance... a+
|
Salut, ci c'est pour la structure il y a Flash Decompiler Trillix, en version description. Il permet de convertir un swf en fla mais converti les images en noir et blanc.
Donc pas un pb pour la structure. |
salut les mecs je voudrais avoir un programme qui permet d'editer toute sorte de formats SWF !!!!!!!!!!!!!!!! |
lol tu peux utiliser Sothink SWF Decompiler moi je l'utilise il décompile un fichier .swf en flash et tu l'ouvre avec macromedia flash |
salut |
|
salut brahim |
j'ai pas le lien direct mais surement tu le trouve ici http://www.downloads.ma gratuitement |
Résultats pour editer .swf ou .fla