Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editer .swf ou .fla

topalof, le dimanche 13 mars 2005 à 19:11:21
salut,

j'aimerais savoir comment editer(voir la structure et liens)un .swf
mon but n'est pas de pomper un site internet qui n'est pas le mien,mais simplement me servir de la structure,modifier lien,image,fond,ect..
je ne possède pas de site ,tous juste un ftp perso,avec 4 ou 5 pot!
voila pourquoi je dis que c'est strictement perso.

bye
Répondre à topalof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
topalof, le dimanche 13 mars 2005 à 23:49:06
up
Répondre à topalof

2

topalof, le mercredi 23 mars 2005 à 13:20:10
up!

j'aimerais savoir si je poste au bon endroi,car cela fais plusieur fois que je poste sur differents sujet,et jamais la moindre reponse?!!

bye
Répondre à topalof

3

sebsauvage, le mercredi 23 mars 2005 à 13:24:56
Pour éditer un .swf ou un .fla, il faut Macromedia Flash.
(voir sur le site de Macromedia).

Si tu en as le courage, tu peux aussi écrire toi-même un programme capable de lire et modifier le contenu de ces fichiers.
(Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description)
Répondre à sebsauvage

4

Xav|865, le mercredi 23 mars 2005 à 17:43:04
Salut,

Un FLA pas de problème tu peut l'éditer (avec FLASH), changer la direction des liens...etc, pour ensuite créer ton propre SWF.

Mais en ce qui concerne un SWF c'est inéditable, il te faut absolument le FLA...enfin tu peut toujours éssayer de l'éditer avec un éditeur hexa ou même le bloc note mais ça ne marche pas j'ai déja éssayé :P

Le plus pénible avec les FLA c'est quil faut les éditer avec exactement a même version de FLASH que celle avec lequel il a été crée.

Allez Bye
Répondre à Xav|865

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Flo, le lundi 2 mai 2005 à 14:39:12
Bonjour,

Désolé de revenir à la charge sur ce sujet enterré depuis un moment mais sebsauvage a soulevé un point qui m'interessait.

"(Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description)"

Voilà qui est interessant, c'est précisemment ce que je cherche dans le cadre d'un stage en entreprise.
J'ai parcouru le site de Macromédia en long, en large et en travers mais pas moyen de mettre la main dessus :/. Est-ce que quelqu'un sait où je suis suceptible de trouver cette description ?

Merci d'avance.
Répondre à Flo

6

• 1
sebsauvage, le lundi 2 mai 2005 à 15:03:25
Répondre à sebsauvage

7

Flo, le lundi 2 mai 2005 à 15:50:20
Waou ! Parfait ! Un peu indigeste le document mais je m'y attendais :D

En tout cas merci beaucoup (rapide en plus), je pense que c'est quelque chose comme ca que je voulais :)
Répondre à Flo

8

Avalonx, le lundi 2 mai 2005 à 21:21:00
Tu veux éditer un .swf pour obtenir un .fla ?
si oui, il existe bien un logiciel pour ca mais je crois que c'est pas légale :D
Répondre à Avalonx

9

Flo, le mercredi 4 mai 2005 à 10:07:58
Non, rien à voir. Pour ca j'ai vu qu'il existait des logiciels parfaitement légaux (enfin il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas :)) pour le faire.
Répondre à Flo

10

• 3
SPUD, le vendredi 27 mai 2005 à 15:40:47
Répondre à SPUD

11

anis_riah, le dimanche 30 mars 2008 à 18:58:57
y a t-il un logiciel qui permet d'éditer le .SWF
merci d'avance
Répondre à anis_riah

17

merlin, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:02:18
Bonjour , tu as all into one flash mixer , payant mais ok pour transformer un swf . slt
Répondre à merlin

12

achraf8400, le lundi 12 mai 2008 à 21:08:50
coucou SPUD tu nous a donné le lien mais pas de nom de logiciel, il y'en a plein!!! en tous cas essayer de preciser..
merci d'avance...
a+
Répondre à achraf8400

14

• 2
Karl, le mardi 3 juin 2008 à 14:42:53
C'est une blague ??? vous n'êtes même pas fichus d'aller cliquer sur Donwload et de voir les versions ???

Incroyable ... la stupidité humaine dans tout son éclat ...
Répondre à Karl

15

coco271, le dimanche 8 juin 2008 à 14:46:53
(désolé de faire remonter les topic) je me connecte seulement pour dire que Karl a raison et que certaine personnes ne sont pas fichues de chercher.

"si vous me cherchez, je suis déjà parti"
Répondre à coco271

13

pik_0fr, le mercredi 14 mai 2008 à 16:17:59
Salut, ci c'est pour la structure il y a Flash Decompiler Trillix, en version description. Il permet de convertir un swf en fla mais converti les images en noir et blanc.

Donc pas un pb pour la structure.
Répondre à pik_0fr

16

AlvatoR2008, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:51:00
salut les mecs je voudrais avoir un programme qui permet d'editer toute sorte de formats SWF !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à AlvatoR2008

18

omzo, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:34:20
lol tu peux utiliser Sothink SWF Decompiler moi je l'utilise il décompile un fichier .swf en flash et tu l'ouvre avec macromedia flash
Répondre à omzo

19

brahim, le lundi 4 août 2008 à 12:26:40
salut
Répondre à brahim

20

• 1
DavYk, le vendredi 26 septembre 2008 à 00:29:43
salut brahim
Répondre à DavYk

21

salah, le mardi 28 octobre 2008 à 17:30:23
j'ai pas le lien direct mais surement tu le trouve ici http://www.downloads.ma gratuitement
Répondre à salah

Résultats pour editer .swf ou .fla

Publier un site flash sur un FTP (Résolu) Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logiciel "Fetch", donc maintenant mon fichier est sur mon FTP, mais quand je vais sur le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042103-publier-un-site-flash-sur-un-ftp
Comment modifier un .swf (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logciel peu on editer du flash ,car j'ai telecharger une intro flash et je voudrai modifier le texte merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8836138-comment-modifier-un-swf
Publier un fichier PDF sur son site Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

[html]Insérer un document swf (flash) (Résolu)Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la dimension de mon image 800x25 Si vous savez comment la mettre dans se site pouvez vous me donner le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500281-html-inserer-un-document-swf-flash
"opération flashpoint":editorupdate102 (Résolu)Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreur suivant s'affiche : "impossible de se connecter.... car le fichier éditorupdate102... www.commentcamarche.net/forum/affich-4244820-operation-flashpoint-editorupdate102
Comment convertir une image JPG en SWF (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de traveling, lisible avec flashplayer. Merci de m'indiquer si ceci est possible, je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432322-comment-convertir-une-image-jpg-en-swf

Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Cool playerCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-212-cool-player

SanDisk Extreme Ducati Edition USB Flash Drive 4 GoUSB,4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:20 MB/s,Vitesse de lecture:20 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Comes with Lifetime Limited Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-extreme-ducati-edition-usb-flash-drive-4-go-988420-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3