Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration réseau win98, winXP, freebox v4

simon, le dimanche 13 mars 2005 à 15:44:21
Bonjour à tous,
j'ai la freebox v4 et je souhaite configurer un réseau entre la freebox, un pc win98 et mon portable tournant sous XP.
Le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner internet sur le 98 (sous Xp ça marche super). Je n'y connais pas grand chose: j'ai mis à priori des adresses IP correct, etc... J'ai essayé de bidouiller mais marche pas du tout...
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire étape par étape car je pense qu'il faut tout reprendre...

Merci d'avance!
Répondre à simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simon, le dimanche 13 mars 2005 à 16:15:33
En fait j'ai réussi à faire marcher tt ça: il fallait juste virer quelques protocoles qui foutaient la merde!
merci quand même
Répondre à simon

2

Mimifurby, le jeudi 14 avril 2005 à 19:20:18
J'ai le même problème. Ce serait sympa de donner plsu de détails lorsque tu dis "il fallait juste virer quelques protocoles qui foutaient la merde!"
En fait ça marche très bien sur XP (le PC relié à la freebox en USB) et sur un portable XP en Wi-Fi , mais en WI-Fi sur le PC WIN98, je vois le réseau mais n'arrive pas à me connecter.

Merci d'avance,
Mimifurby
Répondre à Mimifurby

3

simon, le samedi 16 avril 2005 à 15:46:39
et bien lorsque que tu vas dans les propriétés du réseau il y a différents protocoles dont TCP IP; mais dans mon cas il y en avait d'autres qui foutaient la merde genre (je crois) clients microsoft, partages des imprimantes, etc...
voila
++
Répondre à simon
Problème réseau local (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux configurer mon réseau ( switch,freebox,imprimante,2 Pc) pour partage connexion et fichiers, l'assistant configuration réseau de Window XP m'informe q'ayant un PC relié directement à internet, tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5030063-probleme-reseau-local
WinXP, autochk et partition magic (Résolu) Bonjour, Config de départ: - Win 98se , Win XP avec une troisième partition "ext3" . Boot manager "PartitionMagic". tout OK But installation "Debian ETCH" sur partition "ext3" Mode opératoire: - enlever "Boot Magic" comme boot manager (intention... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298073-winxp-autochk-et-partition-magic
Case à cocher, réseau sans fil (Résolu) Bonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils Avant cela marchait bien. Ce que j'ai fait entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442969-case-a-cocher-reseau-sans-fil
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Panneau de configuration (Résolu)Bonjour, Dans panneau de configuration, je n'arrive pas à supprimer un programme, je clic et rien pour les autres c o.k ça répond;c un jeu que j'ai configuré dans propriétés: win 98; du coup je l'ai supprimé mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9402653-panneau-de-configuration
Quick wrb search (Résolu)Salut à tous, je fais appel à vos service car j'ai un problème de virus. quand j'ouvre internet explorer, j'ai la page "quick web search" et l'adresse "about.blank". Ma config : pentium 3 windows 98 2eme edition impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289220-quick-wrb-search
Configuration minimale Windows 98 (Résolu)Bonjour à tous. Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais j'aimerais connaître la configuration minimale pour faire tourner windows 98. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-3416941-configuration-minimale-windows-98
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3