Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mozilla]et quicktime player

stheto, le dimanche 13 mars 2005 à 15:15:25
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme apres l'installation de mozilla firefox que je trouve tres bon au demeurant:lorsque j'ouvre des sites web ou il y a des aplications quicktime player je me retrouve avec une icole quicktime a la place de dessin , photos ou autre...
Il y a une representation de dechirure en bas à droite comme pour dire que ca ne peut pas s'ouvrir
Quand pensez-vous?
Merci
A+
Répondre à stheto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le dimanche 13 mars 2005 à 23:17:45
Bonjour,

Il faut installer les plugins pour Mozilla.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stheto, le dimanche 13 mars 2005 à 23:42:30
Salut
Quelle est la marche à suivre pour tetcharger des plug in pour mozilla firefox?
Merci
A+
Répondre à stheto

Résultats pour [mozilla]et quicktime player

Télécharger Quicktime Alternative Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Quicktime (Résolu) Bonjour, à tous Je viens souvent sur le site qui m'aide beaucoup et je voudrait vous en remercier !! Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas su trouvé mon bonheur ... J utilise Mac OS 10.4.11 - Quicktime Player 7.4.5 Mon problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434854-quicktime
Convertir une vidéo .AVI en vidéo .MP4 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé (légalement!) une vidéo mais elle est au format AVI et quicktime player ne la lit pas!Avec le lecteur windows media, je n'ai que le son mais pas l'image!!!Pouvez vous m'aider à la reformater sans, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225449-convertir-une-video-avi-en-video-mp4

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

MacOs Fichiers DivX sans son (Résolu)Bonjour, Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessaire pour lire ce type de fichier avec un lien vers une page où sont disponibles des plugs-in ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136326-macos-fichiers-divx-sans-son
Une réponse s'il vous plaît (Résolu)Dites-moi, est-il nécessaire de posséder le QuickTime Player et le Real Player, lorsque nous avons déjà le Lecteur Windows Media. Le QuickTime et le Real Player ont-ils quelque chose de plus que le Lecteur Windows Media. Je vous remercie sincèrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534505-une-reponse-s-il-vous-plait
Pop up envahissante!!! grrRRRrrrrrrr (Résolu)Bonsoir a tous!! Alors voila, je n'arrive pas à me débarasser d'un pop up Apple du quicktime player. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai tout testé : CCleaner, AdAware, Spybot, Multi Virus Cleaner, Avast...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386919-pop-up-envahissante-grrrrrrrrrrrr

Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime
Télécharger Cool playerCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-212-cool-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Packard Bell EasyNote ST85-M-007 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.0 / BD /ST 85,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-st85-m-007-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft17-0-bd-win-vista-home-premium-1169142-fiche-technique