Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen

pis, le dimanche 13 mars 2005 à 05:21:51
bonjour
je suis envahi par Backdoor.win32.Rbot.gen
je suis sur win2000 avec comme antivirus f secure
mais parfois il le supprime mais il reviens sans cesse et parfois il te dis qu'il ne peut pa le supprimer
existe il un fix pour ce virus ou spyware
et un correctif pour qu'il ne revienne plus
merci
Répondre à pis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le dimanche 13 mars 2005 à 09:17:04
Salut.

=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1323097-win32-rbot-gen

=> http://sebsauvage.net/safehex.html (firewall ???)

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

Résultats pour comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu) Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help

Résultats pour comment eliminer Backdoor.win32.Rbot.gen

Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu)Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other
Infecté par Win 32 -Rbot-DQS (Résolu)Hello tlm, je suis infecté par un cheval de troie ( Win 32 -Rbot-DQS ) et je ne sais pas comment m'y prendre pour l'éradiquer.!!?? Please help!!! Windows XP Pro Avast! v.4.7 Internet Explorer 6 Rapport Hijackthis: C:\Program Files\Alwil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205876-infecte-par-win-32-rbot-dqs
Win 32 :trojan-gen (upx), help (Résolu)bonjour à tous, voilà, j'ai lancé un scan avast, et il me détecte le trojan suivant : win 32 : trojan-gen ( upx ) comme conseillé par avast je l'ai mis en quarantaine, puis apres avoir lu différents posts sur le topic consacré à ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016418-win-32-trojan-gen-upx-help