|
|
|
|
Cherche là http://www.msn-problems.com/
*en a marre de chercher pour les autres les solutions Msn alors que y a un site dédié à ca :P* For The First Time I Feel Love
|
et bien merci comeme ! |
j'ai problemes avec 80072f78 j'essai de rentrer msn messenger 7.0 et aucune connexion est possible,le message d'erreur est.desolé,ns n'avons pas pu vous connecter au service |
impossibilité de me connecter sur msn messenger avec mon mot de pass???? je fait koi????? il y a deux utilisateurs(ma fille avec son propre mot de pass) et moi avec un autr mot de pass |
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi Est ce que tu as réussi à le résoudre ? Et peux tu m'aider ? Il m'est impossible de me connecter... Anne-Laure vanilla_972@msn.com Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai le même message qui vient de s'afficher et n'ai plus accès également à ma hotmail ainsi que mon blog. Je me suis rendue sur le site précisé plus haut par la personne qui a fait savoir qu'il existait pour celà malheureusement il n'est pas en français et le code d'erreur n'y est pas mentionné merci d'une aide quelconque. jakubowski3@msn.com |
j'ai problemes avec 80072f78 j'essai de rentrer msn messenger impossibilité de me connecter merci pr votre aide. |
j'en ai marre de mon ordinateur, je viens d'installer internet et j'essai en vain d'installer msn. je ne comprend pas trop le langage informatique.
merci de me renseigner, |
SALUT a tous ca veux dire quoi code erreur 80072f78 MERCI |
Résultats pour [MSN]erreur 80072f78