Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un logiciel qui lire fichiers rm

deo, le jeudi 10 mars 2005 à 16:20:14
salut a tous
je cherche un logiciel quio lire les fichiers rm
merci
Répondre à deo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guyzmo 29, le jeudi 10 mars 2005 à 17:13:28
salut,
normalement tu pourras décomprésser ton fichier avec Win rar
Répondre à guyzmo 29

2

Mohamed, le jeudi 10 mars 2005 à 17:26:27
33333
Répondre à Mohamed

3

sebsauvage, le jeudi 10 mars 2005 à 18:05:40
Mais non, pas avec WinRAR.

.RM ce sont des fichiers RealMedia.

Il faut télécharger leur saleté de player là:
http://www.real.com/
Répondre à sebsauvage

4

Cendrine, le mardi 22 mars 2005 à 22:28:03
Salut les amis ,
pourquoi saleté ?
Real player est un bon media et sous beaucoup d'aspect fonctionnel mpeg,rm,avi il les lis au moins
Salut
Cendrine
Répondre à Cendrine

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le mardi 22 mars 2005 à 22:52:50
Saleté car leur player est un véritable cafteur (il va prévenir Real des fichiers en cours de lecture), il installe un programme au démarrage de l'ordinateur (parfaitement inutile qui plus est).

Bref... même si le format lui-même n'est pas si mauvais, les logiciels bourrés de spywares ne sont généralement pas les bienvenus.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour cherche un logiciel qui lire fichiers rm

Fichier RM Format RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Lire les fichiers rm sur ubuntu? (Résolu) salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts dans la lecture; il y a des interruptions successives dans la lecture! Jaime bien aussi savoir les lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456383-lire-les-fichiers-rm-sur-ubuntu
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint

Ouvrir les fichiers .rm (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce sont des fichiers " .rm" Quel logiciel prendre pour les ouvrir ? LMerci d'avance. Margaux www.commentcamarche.net/forum/affich-1696714-ouvrir-les-fichiers-rm
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb

Télécharger RmvirutUtilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. ==> Télécharger le fichier rmvirut.nt ICI www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055348-rmvirut

Fichier SQMFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3
Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3