Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[vba] remplacer virgule par point

tompols, le lundi 7 mars 2005 à 17:52:53
Bonjour,

Je cherche ds une macro à remplacer les point par des virgules ds une colonne.J'ai enregistré ceci avec l'enrgistreur mais ça ne fonctionne pas en macro (si je fais la même chose en manuel, ça fonctionne !!??) :
Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Donneé ds la colonne (stocké au format texte) :
-12746156,51
-871963,12
1425635,89
-183076,84
156546,58
-7551,30
2155561,34
14606,92
396738,21
59918,18
20613,11
-1553
11576
5196290,48
113265,80
5997,50
6403,00

Quelqu'un à une idée ?
Merci
Répondre à tompols  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tompols, le lundi 7 mars 2005 à 19:36:44
Ok autant pour moi, j'ai trouvé, j'utilise :
With Application
.DecimalSeparator = "."
.ThousandsSeparator = " "
.UseSystemSeparators = False
End With

Et inversement à la fermeture....

A+
Répondre à tompols

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Chris, le mardi 22 avril 2008 à 11:27:31
Je ne comprend pas ta solution, et j'ai exactement le même probleme que toi. Peux tu expliquer ton code stp.?
Répondre à Chris

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 un chinois, le lundi 7 juillet 2008 à 11:42:52
j'ai aussi le meme problem, vous pouvez le parametrer dans le panneau de configuration, languistique region, personnalise, modifier le sympol decimal en ".", c'est tout.
Répondre à un chinois
Open office et la virgule (Résolu) Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'ai déjà vu des questions de ce type sur le forum mais pas de réponse depuis il y a peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-374916-open-office-et-la-virgule
PROBLEME TOUCHES DE CLAVIER (Résolu) salut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et viceversa la touche se trove danas la touche de la virgule point d interogation etc... c est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784967-probleme-touches-de-clavier
Office one remplacer virgule par le point (Résolu) Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regionnaux le parametre des décimales. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1150579-office-one-remplacer-virgule-par-le-point
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[Visual Basic] Remplacer virgules par points (Résolu)Bonjour, j'ai déjà vu sur les forums que certains avaient déjà remarquer que: Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7662211-visual-basic-remplacer-virgules-par-points
Remplacer la virgule par un point (Résolu)Bonjour, J'utilise un pc portable, j'ai créer un tableau dans excel pour gérer mes comptes. Pour faciliter la saisie : est-il possible de remplacer la virgule qui marque la décimal par un point sans que ma cellule considère cela comme étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824917-remplacer-la-virgule-par-un-point
[excel] remplacer tous ls pts par des virgule (Résolu)hey Guys! Encore moi. Dites, y en aurait il un qui puissent me dire comment remplacer tous les points par des virgules. sur un tableur excel. afin que les nombres devienent nombres et non standart. ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2971149-excel-remplacer-tous-ls-pts-par-des-virgule
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3