Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ancienne version java

capitaine, le dimanche 6 mars 2005 à 23:04:29
bonjour,
je souhaiterais savoir si un fichier.class crée avec les dernieres versions de java (ma version est la 1.4.2_05) s'excutera correctement sur une machine ne possedant pas les dernieres versions.
si la reponse est non, existe une option qui permettrait de compiler un code avec une version anterieur.

merci d'avance
Répondre à capitaine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arno59, le lundi 7 mars 2005 à 02:35:08
Avec la version 1.5, on rencontre quelque problème avec des programmes réaliser avec version 1.3 (98), 1.4, 1.4.2 ( à utiliser car elle prend en compte pas mal de version ).

Car la version 5 utilise un autre programme intégrer NetBeens (c'est pas mal, mais il génére des erreurs avec les anciens programmes).
C'est embêtant.
Répondre à Arno59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zozo44, le mercredi 19 mars 2008 à 14:48:23
j'aimerai connaitre un site ou je pourai télecharger gratuitement d'anciennes version de java car la nouvelle version sur mon ordi ne veux pas fonctionner elle se bloque pendant le chargement et ne veux plus continuer , et donc je ne peut pas télecharger limewire , merci de bien vouloir me venir en aide.
Répondre à zozo44

Résultats pour ancienne version java

Ou télécharger ancienne version de msn (Résolu) Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça. Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-583761-ou-telecharger-ancienne-version-de-msn
Revenir a l'ancienne version de msn (Résolu) Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4070173-revenir-a-l-ancienne-version-de-msn
Ancienne version msn (Résolu) Bonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5849264-ancienne-version-msn

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux

l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, comment garder l'ancienne version de msn, je n'arrive pas a installer la nouvelle,je recois un nmessage 1601 Kenavo www.commentcamarche.net/forum/affich-3585953-l-ancienne-version-de-msn
Recherche de la version vlc 0.8.5 (MAC OSX) (Résolu)bonjour,je recherche l'ancienne version de vlc media player version 0.8.5 pour mac OSX car la nouvelle version 0.6.a ne fontionne pas des que l'on ouvre un fichier avec un film vlc se ferme et j'ai fait beaucoups de site qui propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757805-recherche-de-la-version-vlc-0-8-5-mac-osx
Emule version 48a (Résolu)Bonjour a tous, je viens faire appel a vous , car je n'arrive pas a installé la nouvelle version d'emule 48a a la place de l'ancienne version 47a,a chque fois cela me demande un code d'accé hors pour l'autre je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536491-emule-version-48a

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition

Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3