Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des dvd avec real player ou wmp

syro, le samedi 5 mars 2005 à 22:21:45
salut
j'aimerai savoir quelle manip faire pour lire un dvd avec windows media players ou real player ou quick time ou vlc..aucun de mes lecteurs n'arrive a trouver les décodeurs audio et video pour lire des dvd...merci de vos conseils...
Répondre à syro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nogavert, le mardi 6 novembre 2007 à 15:39:52
Bonjour,
j'ai le meme probleme je veut de l'aide
Répondre à nogavert

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Désperé, le mercredi 7 mai 2008 à 21:51:55
Moi aussi aidez moi!!!!!!!!!!!!
Répondre à Désperé

Résultats pour lire des dvd avec real player ou wmp

Soucis pour lire video recu par mail (Résolu) Bonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071464-soucis-pour-lire-video-recu-par-mail
Convertir HTML en avi (Résolu) Bonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. Je n'arriva pas le lire avec real player. Je n'arriva que à le lire avec vlc mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925248-convertir-html-en-avi
Desinstaller real player (Résolu) Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce multimedia alors que je prefere les lire avec winamp. Pourtant j' ai été ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762324-desinstaller-real-player

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Real player (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas pas si je pose ma question dans le bon forum , mais depuis quelque jours je me retrouve avec real player qui s'ouvre pour lire mes vidéos me demande les de faire les mises à jour.Je ne me suis jamais servi de ce lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907553-real-player
Real Player ne télécharge plus les vidéos (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234825-real-player-ne-telecharge-plus-les-videos
Logiciel qui permet de lire les cd play 2 (Résolu)salut je voudrai savoir svp le nom du logiciel qui permet de lire le cd playstation2 sur l ordinateur. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1051377-logiciel-qui-permet-de-lire-les-cd-play-2

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

Realplay - realplay.exerealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/realplay-exe.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3
Fichier NCDFormat NCD Un fichier NCD est une jaquette de CD ou de DVD réalisée avec le logiciel Nero Cover Designer. Pour lire un fichier NCD, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Nero (payant). www.commentcamarche.net/contents/fichier/ncd.php3