Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code d erreure surwin xp pro.

Gaetan, le vendredi 4 mars 2005 à 01:40:16
Bonjour
mon ordinateur fonctionne sur le windows xp pro, j ai un probleme
lorsque je demarre mon ordinateur, il me donne un code d erreur
voici les codes;
IIwindows/minidump/mini 030205-07.dmp
IIdocume 1/geatan/locals 1/temp/werl.tmp.diroolsysdata.xm1.

l ordinateur gele sur place.
Prendre note que j ai un amd 2500 xp
Pouvez-vous m aider a regler mon problème

Merci
Répondre à Gaetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le vendredi 4 mars 2005 à 11:08:52
Bonjour Gaetan
Dans la petite case <chercher> tapes minidump
Bonne lecture .
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gaetan, le lundi 7 mars 2005 à 01:03:03
mercie pour la reponse
je l ai trouver et c est regler
Répondre à gaetan
MESSAGE D'ERREUR WINDOWS XP PRO (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà: sur Windows XP pro, lorsque je démarre certains programmes, la plupart, j'obtiens le message d'erreur suivant: Titre: "Sous-système Windows 16 bits" "C:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier ne convient pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1214291-message-d-erreur-windows-xp-pro
Windows live messenger code erreur81000306 (Résolu) Bonjour, g aussi un problème de connexion windows live messenger sous vista code erreur 8100306, g essayer de réparer mais ça marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3860870-windows-live-messenger-code-erreur81000306
Probleme redemarrage pc code erreur (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme je suis sou xp pack 2 et depuis longtemp jai des redemmarages intempestif de mon pc avec ce code derreur Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 7e3ad293, paramètre 3 eb35fe00, paramètre 4 00000000. event id... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878912-probleme-redemarrage-pc-code-erreur
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Win xp. Problème démarrage,logonui.exe, erreu (Résolu)salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc emploie l'adresse mémoire 0x73cc241c. La mémoire ne peut pas être "written".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1077814-win-xp-probleme-demarrage-logonui-exe-erreu
Erreur a la réparation de windows XP Pro (Résolu)Bonjour, a la réparation de windows xp pro, une boite de dialogue s'affiche (après le redémarrage du system) "Erreur irrécupérable". Le message: Une erreure s'est produite, empechant le programme d'installation de continuer. L'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662699-erreur-a-la-reparation-de-windows-xp-pro
[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c