|
|
|
|
|
salut olivier, PIXIA est un bon logiciel de travail sur photo, il est à peu prés l'équivalent de photoshop pour les pro, ce logiciel est gratuit, tu peut donc le trouver sur google entapant PIXIA logiciel gratuit ou freeware, et tu peut le trouver également en vente dans les kiosques à journaux, il me semble qu'il y a 15 jours un journal en offrait une nouvelle version.
|
je te remercie Isis, je l'ai téléchargé
à + olivier64 |
il y a aussi GIMP!
; ) |
Gimp n'est pas seulement pour la photo, il est pour tous.
Et il est trèèèèès bien. Mais un peu dur si on débute :-( . C'est certain, dès qu'on parle d'installer les bibliothèques GTK ça fait peur :lol: . <i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
|
J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement gratuit d'un logiciel photo en français. Il s'agit de Picasa (de Google); il propose des fonctionnalités de retouche, montage et diaporama photo. Il est assez simple d'utilisation et très convivial. Je me le suis procuré via http://www.logiciel-photo.net
Bonne retouche photo :-) |
vous en ave pa un otre apar photofiltre et picasa
sa sra tre gentill merci ! |
Répondre à claude ray
|
Oui forcément que ca ne répond pas à la question c'était pour dire qu'il fallait s'appliquer dans l'écriture ;) ...
Je cherche aussi désespérément un logiciel de retouche de photos, j'ai picasa mais je le trouve trop simpliste et photoshop j'suis pas fan ... j'vais tenter GIMP mais est ce qu'il y'en aurait d'autres? Merci par avance
|
SALUT ? je pense que le meilleur logiciel pour les traitement d'image c bien le Adobe PHOTOSHOP |
www.picget.net tres bon pour les cadres |
je pe voir le logiciel ??? |
Je travail sur Picasa, on peut modifier des photos sur beaucoup de points mais, par contre, je n'arrive n'y à les envoyer ,ni à les recopier sur un CDRW après les avoir modifiées... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merçi par avance |
Résultats pour où trouver logiciel travail photo gratuit?