Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver logiciel travail photo gratuit?

olivier64, le jeudi 3 mars 2005 à 13:49:04
bonjour à tout le monde!
où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques?
D'avance merci .olivier64
Répondre à olivier64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isis, le jeudi 3 mars 2005 à 14:02:31
salut olivier, PIXIA est un bon logiciel de travail sur photo, il est à peu prés l'équivalent de photoshop pour les pro, ce logiciel est gratuit, tu peut donc le trouver sur google entapant PIXIA logiciel gratuit ou freeware, et tu peut le trouver également en vente dans les kiosques à journaux, il me semble qu'il y a 15 jours un journal en offrait une nouvelle version.
Répondre à isis

9

• Ce message vous semble utile, votez !
fdiwicha, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:42:03
Bonjour,
é s que PIXIA me permétera de modifier mes photo (mes yeux,mes cheveux,.........)si nn aider moi svp pour l trouver
j'en ai besoin ce moment merci,et pardon p le dérongement.
Répondre à fdiwicha

10

neige80, le jeudi 13 décembre 2007 à 01:16:22
salut
j'aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé pour tes retouches photos
Répondre à neige80

11

fdiwicha, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:21:19
b soir
j'ai utilisé le photoshop mé pas officiel j pense c pour ca que j n'ai pa pu modifier mes photos et ce qu'il on a d'autre qui puissent m'aider surout pour faire âr exemple une photo publicitaire comme on trouve ds les magazine. et j m'excuse pour le dérrongement aurevoir et merci.
Répondre à fdiwicha

2

olivier64, le jeudi 3 mars 2005 à 14:16:29
je te remercie Isis, je l'ai téléchargé
à + olivier64
Répondre à olivier64

3

saga, le jeudi 3 mars 2005 à 15:39:06
il y a aussi GIMP!

; )
Répondre à saga

4

alexlink, le jeudi 3 mars 2005 à 16:55:52
Gimp n'est pas seulement pour la photo, il est pour tous.

Et il est trèèèèès bien.
Mais un peu dur si on débute :-( .

C'est certain, dès qu'on parle d'installer les bibliothèques GTK ça fait peur :lol: .
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Répondre à alexlink

5

bil80, le vendredi 19 janvier 2007 à 20:02:28
En voici un site que j'ai trouvé :
http://www.logiciel-photo-gratuit.com
Répondre à bil80

20

Gabrielle, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:23:39
Hello Alexlink,
J'ai suivie ton conseil....j'ai téléchargé GIMP mais en anglais....as tu une solution pour moi?
Répondre à Gabrielle

7

mathilde, le mardi 6 mars 2007 à 15:14:08
J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement gratuit d'un logiciel photo en français. Il s'agit de Picasa (de Google); il propose des fonctionnalités de retouche, montage et diaporama photo. Il est assez simple d'utilisation et très convivial. Je me le suis procuré via http://www.logiciel-photo.net
Bonne retouche photo :-)
Répondre à mathilde

8

xx-miss223-xx, le samedi 12 mai 2007 à 20:10:33
vous en ave pa un otre apar photofiltre et picasa
sa sra tre gentill merci !
Répondre à xx-miss223-xx

12

claude ray, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:08:43
Répondre à claude ray

13

fadoua, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:40:19
salut claude pardon mé j ai pa compris votre sms .j pense pa qu'il répond a ma question.
Répondre à fadoua

14

Maev, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:00:48
Oui forcément que ca ne répond pas à la question c'était pour dire qu'il fallait s'appliquer dans l'écriture ;) ...
Je cherche aussi désespérément un logiciel de retouche de photos, j'ai picasa mais je le trouve trop simpliste et photoshop j'suis pas fan ... j'vais tenter GIMP mais est ce qu'il y'en aurait d'autres?
Merci par avance
Répondre à Maev

15

fadwa, le samedi 12 janvier 2008 à 22:17:32
C vrai que picasa reste incapable de te servir,j lai déja vu aussi que pixia, pour le momebt j n'ai encore rien trouvé je te promets d vous poster un si j'aurais aurevoir
Répondre à fadwa

16

rimane, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:49:20
SALUT ? je pense que le meilleur logiciel pour les traitement d'image c bien le Adobe PHOTOSHOP
Répondre à rimane

17

walid3dzfr, le mardi 15 janvier 2008 à 16:04:03
www.picget.net tres bon pour les cadres
Répondre à walid3dzfr

18

mad, le lundi 21 janvier 2008 à 18:48:10
je pe voir le logiciel ???
Répondre à mad

19

pakdan, le mardi 22 janvier 2008 à 06:47:35
Je travail sur Picasa, on peut modifier des photos sur beaucoup de points mais, par contre, je n'arrive n'y à les envoyer ,ni à les recopier sur un CDRW après les avoir modifiées... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merçi par avance
Répondre à pakdan
Logiciel classement photos divers supports (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent de différents supports) dans un ordre défini, je sais que vous allez me sauver, cordialement, MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3147572-logiciel-classement-photos-divers-supports
Ou je peux avoir le crack de photoimpact (Résolu) Bonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6707102-ou-je-peux-avoir-le-crack-de-photoimpact
Logiciel de dj GRATUIT (Résolu) Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregistré MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4295252-logiciel-de-dj-gratuit
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Recherche un bon logiciel simple et gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche un bon logiciel simple et gratuit pour faire mes comptes banquaire Je vous remercie d’avance de vos réponses lablind2cado.shopinblog.com/ www.zlio.com/?page=app:signup&r=154491  www.commentcamarche.net/forum/affich-3741744-recherche-un-bon-logiciel-simple-et-gratuit
Logiciel de montage gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu mon post it pour les course au Mamouth du coin si quelqun la retrouvé merci appeler au 02542046 . www.commentcamarche.net/forum/affich-5018405-logiciel-de-montage-gratuit
Cherche logiciel de gravure gratuit (Résolu)Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas les mettre sur un cd aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8418511-cherche-logiciel-de-gravure-gratuit
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect