rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer les cookies ?

karine, le mercredi 2 mars 2005 à 23:42:18
bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci
Configuration: xp fam iesp2
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sardine-à l'huile, le jeudi 3 mars 2005 à 10:03:41
bonjour
sur la barre internet: outils/options/confidentialité/ et tu regles le curseur pas trop haut, moyenne est suffisant.
Si ça ne suffit pas, tu cliques sur modifier, tu rentres l'adresse de ta messagerie et tu cliques sur autoriser.
Joel Ad Augusta Per Angousta
Répondre à sardine-à l'huile

2

• 1
dron75, le dimanche 3 avril 2005 à 17:54:43
cimer bokou
Répondre à dron75

3

• 1
yves, le dimanche 3 avril 2005 à 22:01:30
va dans panneau de configuration et option internet et avance tu cherche dans la liste ou tu met les parametres par defaut
essaye ca
a++
Répondre à yves

4

• Ce message vous semble utile, votez !
coco1010100, le lundi 9 juin 2008 à 09:32:39
bonjour
pourriez vous m'aidez quand je vais sur le site cliquojeux.com j'ai une page blange il me dise de réactiver les cookies j'ai essayer je ne sais pas le faire si vous avez des idées pour m'aider elles seront les bienvenu
merci d'avance
Répondre à coco1010100

5

Valentin, le mercredi 25 juin 2008 à 10:53:40
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur aucun site où je dois m'identifier (Boîte de messagerie Hotmail, Sites de jeux, Myspace...).
J'ai pourtant utiliser les mathodes dites plus récement, dans outils/option internet... et j'ai aussi essayer de rentrer l'adresse des sites voulu et j'ai même essayer de rétalir les parametres avancés par défauts...Mais rien n'y fait!
Merci d'avance de m'aider si vous avez une solution...car ceci me bloque completement!
Répondre à Valentin

6

darkjess, le dimanche 29 juin 2008 à 21:00:21
Bonjour moi ses pareil quand j' essaye de lire les mess sur msn sa me dit d' activer cookie mais jai essye toute les solution avec outil/ option internet etc et jai essaye aussi de mettre le site ; et pareil avec des jeux online et boite messagerie et defois sa me demande aussi javascript et jai essye aussi avec script active mais sa marche pas
Répondre à darkjess

7

MELSS, le lundi 4 août 2008 à 19:33:28
MOI C PAREIL

MEME KAN JVEU ME CONECTER SUR SKYROCK,, IL ME REDEMANDE SANS ARRET DE ME RECONECTER ALORS QUE JE NE ME DECONECTE PAS ET SA,, A CHAQUE FOIS QUE JOUVRE UNE AUTRE PAGE SA ME LE FAIT
ET POUR MA MESSAGERIE DHOTMAIL SA ME FAI PAREIIL
Répondre à MELSS

8

khalid_22, le lundi 18 août 2008 à 20:39:58
hola je suis la
Répondre à khalid_22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Activer les cookies »