|
|
|
|
Configuration: xp fam iesp2
|
bonjour
sur la barre internet: outils/options/confidentialité/ et tu regles le curseur pas trop haut, moyenne est suffisant. Si ça ne suffit pas, tu cliques sur modifier, tu rentres l'adresse de ta messagerie et tu cliques sur autoriser. Joel Ad Augusta Per Angousta
|
|
va dans panneau de configuration et option internet et avance tu cherche dans la liste ou tu met les parametres par defaut
essaye ca a++ |
bonjour
pourriez vous m'aidez quand je vais sur le site cliquojeux.com j'ai une page blange il me dise de réactiver les cookies j'ai essayer je ne sais pas le faire si vous avez des idées pour m'aider elles seront les bienvenu merci d'avance |
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur aucun site où je dois m'identifier (Boîte de messagerie Hotmail, Sites de jeux, Myspace...). J'ai pourtant utiliser les mathodes dites plus récement, dans outils/option internet... et j'ai aussi essayer de rentrer l'adresse des sites voulu et j'ai même essayer de rétalir les parametres avancés par défauts...Mais rien n'y fait! Merci d'avance de m'aider si vous avez une solution...car ceci me bloque completement! |
Bonjour moi ses pareil quand j' essaye de lire les mess sur msn sa me dit d' activer cookie mais jai essye toute les solution avec outil/ option internet etc et jai essaye aussi de mettre le site ; et pareil avec des jeux online et boite messagerie et defois sa me demande aussi javascript et jai essye aussi avec script active mais sa marche pas |
MOI C PAREIL
MEME KAN JVEU ME CONECTER SUR SKYROCK,, IL ME REDEMANDE SANS ARRET DE ME RECONECTER ALORS QUE JE NE ME DECONECTE PAS ET SA,, A CHAQUE FOIS QUE JOUVRE UNE AUTRE PAGE SA ME LE FAIT ET POUR MA MESSAGERIE DHOTMAIL SA ME FAI PAREIIL |
hola je suis la |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 17/05 09h42 | MSN problème activation cookies | 14 |
| 25/07 00h58 | Problème activation cookies | 1 |
| 13/07 13h42 | Problème activation cookies | 2 |
| 13/06 10h27 | Activer cookies | 3 |
| 02/06 21h27 | MSN hotmail activez cookies | 1 |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.03 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |