Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[configurer le coupe feu osx]

fafa, le mercredi 2 mars 2005 à 15:43:33
bonjour.
je cherche à configurer le coupe feu mac osx. mais je ne m'y retrouve pas parmis la multitude du nombre de ports à controler. quels sont ceux à ouvrir\fermer impérativement en vue de limiter l'acces de mon ordinateur à d'éventuels intrus.
merci d'avance.
Configuration: imac/macosx
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phery, le mercredi 2 mars 2005 à 15:55:54
tu decoche tout et personne ne peut accéder à ton mac.
Logiquement il est autoconfiguré ! Si tu a activé per exemple "partage mac" il coche automatiquement la case correspondante dans le coupe-feu. Donc normalement tu n'as rien à faire à part l'activer.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------
Répondre à phery

Résultats pour [configurer le coupe feu osx]

Coupe feu et routeur sur shareaza 2 (Résolu) Bonjour à tous, je suis sur darty box, lorsque je vais sur sharéaza et que je fais untest de connexion, cela me dit : la connexion TCP a subi un timeout aucune réponse du logiciel client vous devez reconfigurer votre coupe feu ou votre routeur (le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828025-coupe-feu-et-routeur-sur-shareaza-2
Pb pare feu xp (Résolu) Bonjour, quand je vais dans paneau de config, pare feu, les cases sont grisées et pas de chance il est pointé sur désactivé. Comment faire pour qu'elle aparaissent en claire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8793624-pb-pare-feu-xp
[Virus] Infecté par ?? (Résolu) Bonjour à tous ! D'abord merci de la future aide que vous allez probablement m'apporter. Je m'explique, j'ai mon PC sous Windows XP SP2 mis à jour. Depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir les configurations pare-feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603415-virus-infecte-par

[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarmLorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques afin de repérer des machines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-du-pare-feu-zonealarm

Configurer pare feu NOD32 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour pas que celui-ci m'empêche de naviguer sur internet. je m'explique, j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394273-configurer-pare-feu-nod32
Lowid emule malgré config pare feu & routeur (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que dans le pare-feu windows et idem dans mon routeur BEWAN 700 ADSL 2+. Je ne comprend pas ou est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5916847-lowid-emule-malgre-config-pare-feu-routeur
Quel configuration pour MAC OSX LEOPARD (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6002328-quel-configuration-pour-mac-osx-leopard

Télécharger KerioKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall

Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3