Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer son site

sophie, le lundi 28 février 2005 à 10:38:03
bonjour tout le monde.j'aimerai creer mon site mais je ne sais pas du tout comment faire et par ou commencer.es ce que c'est payant?ou dois-je aller?etc...merci de me repondre j'ai besoin de votre aide.sophie.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bartok, le lundi 28 février 2005 à 10:41:32
c tres simple tu peu créer dees sites en plusieur language mais je suppose que ce n'ets pas ton cas
alors il fau que tu tlecharge un freewre tele que mck3 (un truc comme ca) qui lui transcri tout tout seul tu pourra faire les mises en page et animation que tu veu
tes possibilité sont quasi illimité exépté l'insertion de base...
ensuite tu n'a cas le faire referencé gratuitement par un fai (fournisseur d'acces internet) plusieur le propose gratuitement mais si tu desirs du .fr ou .com c pâyant
voili voilo rien de plus simple mais demande enormeent de tps a faire un site, de l'imagination et de la patience
ciao

2

Marc, le lundi 28 février 2005 à 10:42:09
Bonjour Sophie,

Avant tout, fais une recherche sur ce forum. Ii y a beaucoup de postes qui en parle.

3

zeal21, le lundi 28 février 2005 à 10:42:33
bonjour,

ben pour faire un site c'est très simple. déjà il faut se documenter, savoir en quel langage web tu veux le faire c'est a dire html (le plus simple), après des langages avec base de données pour faire des sites dynamiques...(asp, php...) mais il en existe d'autres!
un petit sur google en cherchant langage web et t'auras ta réponse.

les cours sur internet sont facile a trouver !

puis un site est payant seulement pour l'hébergement du site et encore de nombreux hébergeurs sont gratuits. un des plus connus est free.fr

voila voila

bonne journée...

4

Release, le lundi 28 février 2005 à 10:47:13
Salute,
Ps : je suis pas nouveau c'est Machja :D

Pour créer un site, ce n'est pas payant (peut être les logiciels) mais il te faut connaître des langages tels que le HTML, PHP, CSS (Je ne m'y connais pas mais je connais les étapes), ensuite il faut un logiciel ou même un bloc note pour rentrer les codes. Après il faut publier le site sur un hebergeur (il y a des hebergeurs gratuits et des payants, il faut bien lire les caractéristiques, la place disponible, les pubs, la vitesse, etc..). Ensuite tu vas sur un site comme www.ulimit.com il me semble pour donner un nom en .fr.st au site ou autre. Si tu veux mettre en .com c'est payant.

Sinon, si tu veux faire simple tu peux grâce à des sites comme Wanadoo, Voilà, Multimania, faire des sites juste en remplissant un modèle déjà fait dans le site. Ou sinon, tu peux faire manuellement sans code dans ton logiciel de création de site (Dreamweaver, FrontPage) mais niveau fonctionnalité il vaut mieux les codes.

En espérant avoir bien répondu..

5

sophie, le lundi 28 février 2005 à 10:57:24
salut merci tout d'abord de m'avoir repondu.je v essayer de comprendre deja tout ce ke vous avez mi lol.car je suis pas super forte en ordimais je suis sur ke je peu y arriver.merci bocoup.je vais relire tout xca et m'y mettre des maintenant

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le lundi 28 février 2005 à 11:02:45

7

popo21, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:22:20
je cherche comment creer mon site internet car je possede une agence immobiliére

9

• 1
Dalida, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:32:37
salut,

as-tu le post au dessus ???

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

8

great men, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:30:05
salut sophie

il y a plusieur façon de fair ton site dabord tu doit choisir ton editeur il y a plusieur kompozer par ewemple un editeur trés bien pour debutant il est complet est simple a utiliser.

mais si tu veux fair un site avec un editeur en ligne comme pour les blog je te conseille wikeo un trés bon site pour débutant et gratis en plus^^

10

• 1
ev_ministries, le vendredi 25 avril 2008 à 20:42:53
slt
surtout pas de panique va voir là:http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-vot­re-site-web.html,on t'apprends tout comme un débutant à zéro des cours très faciles é gratos.bonne chance!

12

alexouie, le mercredi 28 mai 2008 à 08:33:07
bonjours.

j ai fais un site sure fr.gd j ai fais mon site mais le problème

c'est que mon site c étai alexouie.fr.gd et sa ne marche pas

alors si quelle q un trouve le nom de mon site envoyer moi un message

a alexis77580@hotmail.fr

13

yougasse, le lundi 2 juin 2008 à 21:52:33
Alons voici un site très simple gratuit

http://www.onlc.fr

voici mon site http://www.youssouf.onlc.fr

14

marie allisse, le jeudi 21 août 2008 à 20:57:51
BONJOUR JE TE DIRAIS DALLER SURwww.piczo.comtu pourra créer ton site a toi tous seul. merci pour mavoir penssee mes idee a quelque de si gentille.bye et me envois pas un message si vous plait ecrit une commentaire poure moi.

15

@BDOµ, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:16:54
sophie moi aussi j'aimerai bien cree mon propre site si tu peus bien m'aider franchement j'ai aucune solution je c'est pas comment faire

16

sebsauvage, le vendredi 31 octobre 2008 à 08:35:25
Fais un effort et lis cette discussion depuis le début: Tous les liens indiquant comment créer son site ont été donnés.

Résultats pour comment creer son site

Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Créer un site internet Sommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Créer un site style free (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer son site ? Merci de me rep ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5274141-creer-un-site-style-free
Créer un site free (Résolu)Bonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit" pour les abonnés. Mon site est déjà crée, reste plus qu'à le charger!! Au passage, est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4404906-creer-un-site-free
Créer son jeu en PHP sans connaître le PHP (Résolu)Bonjour à tous, j'ai fait une petite trouvaille sur le net ! On peut créer son site internet php grâce à ce tuto : www.creer-son-jeu-en-php.fr.nf Le seul truc c'est que. enfin vous allez voir quoi... Mais sinon proposez vous aussi vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293449-creer-son-jeu-en-php-sans-connaitre-le-php

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3