Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police d'écriture en ligne

stef, le vendredi 25 février 2005 à 18:28:00
Bonjour,

Je suis occupé de réaliser un site web, mais je voudrais sûre que tout le monde visualise le site avec la bonne police d'écriture. J'envisage donc d'héberger la police d'écriture mais comment dois-je faire pour dire que l'ordinateur dois aller chercher la police en ligne???

@+
Stef
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Police d'écriture (Résolu)bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Police d'écriture (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis une éternité une police d'écriture, mais sans succès. Alors j'ai décidé de faire appel à vous... c'est l'écriture du site http://www.got2b.com/got2b-main.htm?got2b c'est aussi l'écriture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796421-police-d-ecriture
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
Recherche du police de craie (Résolu)Bonjour à tous : JE recherche un police d'écriture style craie, comme pour écrire sur un tableau de cours quoi. Mais je ne trouve pas ça sur le net. J'ai testé Dafont, mais je ne sais pas où la chercher. SI vous savez où la trouver, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216073-recherche-du-police-de-craie
Fichier TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police sous Windows, il... www.commentcamarche.net/fichier/ttf.php3
Toutes les réponses pour « Police d'écriture en ligne »