Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de transfer de données du gps à mapinfo

laplace, le vendredi 25 février 2005 à 12:06:40
Bonjour,
comment peut on transférer des données du gps à mapinfo ?
merci
Configuration: windows 2000
Répondre à laplace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shadjehani, le samedi 6 octobre 2007 à 13:45:27
aller voir a cette adresse : utilitaire transferant fichier gpx en mif pour mapinfo
Répondre à shadjehani
Maxsea et gps (Résolu) Bonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'il se trouve un navigateur nerdique please help!!! Fran6 www.commentcamarche.net/forum/affich-4367252-maxsea-et-gps
Transferer données Oracle vers table access (Résolu) Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que celle ci est remplie... Je voulais savoir comment fait-on pour transférer les données de ma table Oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5039847-transferer-donnees-oracle-vers-table-access
Transfert données sur nouveau pc avec vista (Résolu) Bonjour à tous ,je voudrai savoir comment transférer mes données qui sont sur mon disque dur de mon ancien pc portable (cassé) mais disque dur ok pas la carte mere ,avec xp et les passer sur le nouveau portable avec vista ;le prix pour tout cela merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2738402-transfert-donnees-sur-nouveau-pc-avec-vista
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[changer de disque dur ] transfert données (Résolu)Bonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1560395-changer-de-disque-dur-transfert-donnees
Transfert données disque dur d'un pc éteint (Résolu)Bonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la garantie et j'envisage donc de l'emmener en réparation. Le seul problème étant que beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829123-transfert-donnees-disque-dur-d-un-pc-eteint
Transfert donnée num excel vers access (Résolu)Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un champ contenant un numéro SIRET (n° à 14 chiffres): bien que cette colonne soit définie comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199205-transfert-donnee-num-excel-vers-access
Garmin GPSMAP 520GPS marin, Waterproof, Type:Marin, Type de réception: , Résistance à l'eau, Taille de l'écran LCD (pouces):5.0, Taille de l'écran:12.7 cm, Résolution:240x320, Carte mémoire:SD, Base de données ou carte incluses, Hauteur:16.3 cm, Largeur:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-520-962754-fiche-technique
Garmin GPSMAP 4012GPS marin, Waterproof, Type:Marin, Type de réception: , Résistance à l'eau, Taille de l'écran LCD (pouces):12.1, Taille de l'écran:30.7 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:1024x768, Carte mémoire:SD, Base de données ou carte incluses, Hauteur www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-4012-960095-fiche-technique
Garmin GPSMAP 525GPS marin, Waterproof, Type:Marin, Type de réception: , Résistance à l'eau, Taille de l'écran LCD (pouces):5.0, Taille de l'écran:12.7 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x640, Carte mémoire:SD, Base de données ou carte incluses, Hauteur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-525-959912-fiche-technique