|
|
|
|
bonjour je recherche des barettes et autre materielle pour refaire d
es pc pour les enfants de ma commune merci .
|
Bonjour,
Ces déchets peuvent être : - Rapporter aux magasins ou fabricants, qui ont l'obligation de les reprendre - Amenés en déchetterie - Collectés sur simple appel (à Paris au 3975 par exemple). Voir : http://www.paris.fr/portail/Environnement/Portal.lut?page_id=5430 |
Bonjour,
Je fais partie d'une association qui recupere du materiel informatique, meme obsolete, pour le réparer, et le redistribuer gratuitement à des personnes dans le besoin. Nous sommes donc très friants de matériel informatique, voire de mobilier également. Par ailleurs, nous pouvons même, dans le cas où il s'agirait de matériel informatique fonctionnant correctement mais dont vous n'avez plus l'utilité, vous délivrer un document CERFA qui vous permettra une déduction au niveau des impots. N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous expliquer en détail nos actions. Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués. Sébastien Bodart Mail : sebastienb_efi@yahoo.fr
|
bonjour
vous etes sur quelle commune je peux eventuellement vous aider cdt, |
Bonjour,
Je suis sur la commune de Masny dans le 59, mais nous pouvons nous déplacer sans probleme. Cdt. Sébastien Bodart |
|
salut a tt le monde mes amis j'ai tombe en panne a la recherche d'un rapport de stage ds le domaine de la vente des materiels informatique ou just un rapport de stage commecial svp voila mon adresse vieullez me contacter sur ; infinity_live@live.fr merci bcq |
Bonjour,
Je viens de tester 1 vieil ordinateur (pentium 150 Mhz, fonctionnement OK). Par ailleurs, j'essaie de récupérer des PCs dans les déchetteries de mes alentours pour les tester, les réparer si possible car je pense qu'ils peuvent encore servir à quelqu'un. Donc si quelqu'un est intéressé? Je suis dans le département 74. Guildian_74
|
Je suis navré mais actuellement, mon association ne collecte plus de matériel, car nos stocks sont assez conséquents.
Je n'hésiterai pas à vous prévenir dès que nous reprendrons notre collecte. Merci encore de votre participation active. N'hesitez pas a contacter des asso proches de chez vous, ce matériel peut les intéresser. |
pour jeter du matériel informatique j'en connait une à Montpellier c'est une Association APF qui fait du démantément Informatique je te donne l'adresse Apf industrie 34 Zone Millénaire 335 Rue Louis Lépine 34000 Montpellier
site internet www.apf-industrie-34.com elle travail avec les entreprises et pas les paerticuliers. |
Résultats pour Déchets matériel informatique/electronique