Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier *.DIZ

David25, le mercredi 23 février 2005 à 15:18:56
Bonjour
je demande c'est quel logiciel on utilise pour ouvrir un fichier *.DIZ
merci
Répondre à David25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitementhe, le mercredi 23 février 2005 à 15:23:19
je ne sais pas mais tu peux essayé de l'ouvrir avec le bloc note ou notpad on sait jamais
Répondre à ptitementhe

2

JoJoForest, le mercredi 23 février 2005 à 15:34:51
ca s'ouvre avec notpad ou avec un logiciel qui s'apel diz-tool JoJoForest
Répondre à JoJoForest

3

virgile70, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:44:08
je n'arrive pas à enregistrer un cd-rom de photos de vacances sur mon PC, elles n'apparaissent nullle part, même pas sur windos media center, et j'ai abouti chez vous .Merci d'"avancediat
Répondre à virgile70

Résultats pour ouvrir un fichier *.DIZ

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Pages de l'écran trop grandes ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ai allumé l'ordi, mon écran a changé de taille. Tous les dossiers que j'ouvre (fichiers, page internet)se sont agrandis et je ne sais pas quelles manipulations faire pour tout redimensionner. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644056-pages-de-l-ecran-trop-grandes
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop
Supprimer Internet Explorer (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé IE qui m'ouvrait des dizaines de fenêtres dans tous les sens et j'ai mis Firefox. Surprise ce matin, IE est de retour en raccourci bureau et ouvre des fenêtres en disant qu'il ne peut pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907235-supprimer-internet-explorer

Télécharger GetDizGetDiz est un éditeur de texte gratuit. Il peut très bien remplacer le Notepad de Windows. Léger et facile à utiliser, l'application permet d'afficher et d'éditer les fichiers DIZ et NFO qui sont souvent inclus dans les archives ZIP. De plus, il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057260-getdiz

Fichier DIZFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus... www.commentcamarche.net/contents/fichier/diz.php3