Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N'arive pas a lire fichier clip vidéo

jeff, le mardi 22 février 2005 à 18:57:10
bonjour
je n'arive pas a lire des fichié clip vidéo sur mon ordi
quelle logiciel utilisé
merci
Répondre à jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ph'lipp, le mardi 22 février 2005 à 19:01:24
bonsoir
essayes totem

A+
ph'lipp
Répondre à ph'lipp

4

• Ce message vous semble utile, votez !
fabien, le dimanche 7 janvier 2007 à 13:18:06
s qe tu c cmt on fer pour lire les video sur internet car moi je ni ariv po et je ne c po pk ici de me rep sur mon adress email leptitcuistot@aliceadsl.fr
Répondre à fabien

5

mamiemando, le dimanche 7 janvier 2007 à 14:18:29
1) Pas d'adresse mail sur un forum (remarque après c'est toi qui te fais spammer)
2) Merci de rédiger en français (règle 6) de la charte à droite de l'écran
3) Il faut installer le paquet qui va bien (mozilla quelque chose)
Répondre à mamiemando

2

Arno59, le jeudi 3 août 2006 à 01:45:54
Bonjour,

Certains clips sont effectivement illisibles sous Linux avec certains logiciel multimédia tels que Kaffeine et Totem car ils ont besoins de codecs récents.

Utilises Mplayer qui fonctionne pour la plupart des cas. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

mamiemando, le jeudi 3 août 2006 à 04:07:58
C'est quoi comme fichier vidéo, et quelle est ta distrib ? Car en plus d'installer le logiciel (kmplayer, kaffeine, totem etc...) il faut installer les codecs adéquats comme dit précedemment. Par exemple sous debian, pour lire un divx il faut mettre libxvidcore4 et libdivxdecore0.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

6

patriciatr, le samedi 20 janvier 2007 à 00:55:13
bonjour
quelqu'un pourrait il m'aider à convertir des fichiers vidéo avi en mp3 ?
même avec le lecteur window média player je n'y arrive pas.
d'avance je vous remercie.
Répondre à patriciatr

7

mamiemando, le samedi 20 janvier 2007 à 04:57:33
Ouvre un nouveau sujet celui-ci est sensé être clos.

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Lire des clips videos sur internet (Résolu) Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir lire des clips videos sur internet mais ils sont saccadés ( par exemples les infos sur lci ou itélé). Ils se mettent en memoire tampon et s'aretent sans arrét. j'ai l'adsl mais en 512 seulement est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5735198-lire-des-clips-videos-sur-internet
Comment lire un clip video (Résolu) Bonjour à tous et bonne année.. J'aimerais savoir comment lire un clip vidéo. En fiat media player ne lit que la musique, et pas les images... Quel logiciel utiliser???? Merciiii www.commentcamarche.net/forum/affich-1211927-comment-lire-un-clip-video
Lecture clip vidéo XviD (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit, mais pas l'image qui est illisible, brouillon de couleurs défilant sur l'écran. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605472-lecture-clip-video-xvid
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu)Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web
"opération en virgule flottante incorrecte&qu (Résolu)Bonjour à tous J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser et je reçois le message suivant: "opération en virgule flottante incorrecte" De quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308570-operation-en-virgule-flottante-incorrecte-qu
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Apple devrait se lancer dans la vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Après la vente de musique et de clips vidéo, Apple devrait enrichir son kiosque en ligne iTunes en y proposant des films à la location. C'est du moins ce que révèle deux informations concordantes du Financial Times et du Wall... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devrait-se-lancer-dans-la-video-a-la-demande-4504938-actualite.php3