|
|
|
|
Configuration: windows xp media center
|
Si tu n'as pas supprimé ton ancien compte alors les fichiers qui lui sont associés sont recuperables dans c:/documents and settings/utilisateurbidule/mes documents
par contre, si tu as supprimé le compte, les fichiers sont perdus a tout jamais, c'est meme pas la peine d essayer d appliquer un outil de restauration, ca ne marche pas sur la partition windows |
ca me met dossier n'est pas accessible acces refusé
non je ne l'ai pas supprimé puisque j'ai voulu le faire mais impossible de le retrouver mais le message ca me le met que avec par ex. dossier de conversation alors que mes images je peux les ouvrir |
|
Il faut que tu y accede a partir du compte administrateur car certains dossiers possedent des droits d'acces |
oui mais comment je fais pour passer par le compte admi. car il y en avait deux l'ancien (avec tous mes documents!) et le nouveau
les deux en compte administrateur et l'ancien a disparu donc comment je fais?
|
|
Je ne suit pas tout, il suffit que tu te logue avec l' un des comptes administrateurs, normalement il y en a au moins un. |
"me logue" ca veut dire?
change de session? car si c'est le cas, ben ca ne m'affiche plu l'ancien compte, le premier créé :-( |
|
s'il n affiche plus l'ancien compte c est qu'il a ete supprimé .
Mais si ca a buggé c'est peut etre parce que windows n'a pas réussi à le supprimer completement. Dans ce cas y a un petit espoir que le dossier mes documents soit encore là. |
il se serait supprimé tt seul c ca ke je comprend pas
et g chercher dans un autre post ici et il me semble que c'est toi qui dit a un moment de faire clic droit sur poste de travail et faire "gerer" et dedans on doit le retrouver oui en effet il y est... |
|
Non ca doit pas etre moi
Bon de toutes facon tu n'as pas besoin de te logger avec ce compte la , comme je l ai dit avant il suffit de se logger avec un compte admin et d'aller dans "c:/documents and settings/utilisateurbidule/mes documents " si l acces est refusé c est que ton compte n est pas administrateur ou bien que le repertoire est buggé |
je pense que ca a buggé plutot
c'est quand meme bizarre merci de ton aide |
au pire, si tes fichiers ont disparus, tu peux les récupérer avec Easy Recovery de Ontrack. Ca marche super bien. Et il y a des versions de test impec.
sinon, pour ouvrir ta session en admin, tu reset le passe des 2 comptes Administrateur(tor) comme ça tu es sûr du passe. sinon, connecte toi avec un CD ERD Commander. @+ Scots |
Les logiciels de récupération ne fonctionne quasiment jamais sur la partition windows vu que celle ci est constament entrain d'etre modifiée et donc que les fichiers supprimés sont partiellement ecrasés par d'autres fichiers. |
J'aimerais revenir sur la question posée par Jeny, car je pense qu'il a le même problème que moi mais qu'il l'a mal formulé.
Au départ de Windows, quand il n'y a pas encore de comptes créés, il y a un compte "Administrateur" par défaut (et puis invité si on l'active) C'est ce compte que j'ai utilisé directement depuis toujours, sans me préocuper de créer (ou pas) d'autres comptes. Et puis hier pour une raison quelconque de paranoïa j'ai voulu créer un autre compte avec des doits d'administrateur qui serait le mien, et laisser le compte "Administrateur" de côté. A ce moment là, le nouveau compte administrateur a remplacé le compte par défaut "Administrateur", et plus moyen d'accéder à son répertoire, même avec tous les droits. Donc la question est : "Comment se logger sur le compte Admin par défaut de Windows ?" |
|
Problème résolu :
On édite le registre Windows (regedit dans la console) puis dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\ on ajoute une nouvelle valeur Dword et on l'appelle " Administrateur " Ensuite on passe sa valeur à 1 et c'est joué. Si on veut le faire disparaître on remet sa valeur à 0. J'ai trouvé ça sur Clubic.
|
|
Slt, j'ai eu le même pb que toi, t'inquiète, c'est pas si dur à réoudre
UN PEU DE COURAGE !! Tu boot ton ordi, après le chargement du BIOS, tu mitraille la touche F8 Puis avec les flèches Haut et bas tu sélectionne "Démarrer l'invite de commande en mode sans échec" (sa doit être le 3ème ou un truc comme ça) Ensuite il va te demander de confirmer ton système d'exploitation "Windows XP Edition Familliale" <Entrer> Tu attends un peu qu'il démarre Puis tu tape dedans "control userpasswords2" (sans les guillemets) Dans la fenêtre qu'il t'ouvre tu choisi le compte de ton choix Puis tu clic sur Propriétés Dans le 2ème onglet dans la liste déroulante, tu sélectionne Administrateur Puis tu fé Ok Ok Et tu reboot Encore après le chargement de ton BIOS, tu remitraille la touche F5 Et tu sélectionne, démarrer Windows normalement Et puis c'est bon, tu te retrouve dans ta session, tranquillement, pi tu fé se que tu veu mdr !! Bonne chance pour la manip P.S: Imprime avant de commencer pour ne pas risquer de planter complétement ton ordi ! |
|
Slt, j'ai eu le même pb que toi, t'inquiète, c'est pas si dur à réoudre
UN PEU DE COURAGE !! Tu boot ton ordi, après le chargement du BIOS, tu mitraille la touche F8 Puis avec les flèches Haut et bas tu sélectionne "Démarrer l'invite de commande en mode sans échec" (sa doit être le 3ème ou un truc comme ça) Ensuite il va te demander de confirmer ton système d'exploitation "Windows XP Edition Familliale" <Entrer> Tu attends un peu qu'il démarre Puis tu tape dedans "control userpasswords2" (sans les guillemets) Dans la fenêtre qu'il t'ouvre tu choisi le compte de ton choix Puis tu clic sur Propriétés Dans le 2ème onglet dans la liste déroulante, tu sélectionne Administrateur Puis tu fé Ok Ok Et tu reboot Encore après le chargement de ton BIOS, tu remitraille la touche F8 Et tu sélectionne, démarrer Windows normalement Et puis c'est bon, tu te retrouve dans ta session, tranquillement, pi tu fé se que tu veu mdr !! Bonne chance pour la manip P.S: Imprime avant de commencer pour ne pas risquer de planter complétement ton ordi ! |
Moi aussi j'ai eu le même problème. Supprime ton nouveau compte que t uas créer et redémarre ton pc l'ancien compte réapparait. |
bonjour j'ai un gros probleme mon compte utilisateur a été suprimé et je suis sur le compt invité mais menant je veux me crée un compte mé il me dis dalé sur le compt utilisateur coment je fait repondé mois vit sil vous plais
|
alors tu va dans panneau de configuration,ensuite outils administrateur, gestion de l'ordinateur, utilisateur et groupes locaux, utilisateur, tu fait un clic droit sur ton nouveau compte, propriété, et tu le désactive. et tu aura ton ancien compte il suffit de fermer ta session et de rentrer dans ton ancienne.
cordialement |
Résultats pour probleme compte utilisateur windows